Par Alapty le 10 septembre 2019 3
Dans Expériences de candaulistes

Mon mari, toujours à la recherche de situation émoustillantes me parla d’un camping naturiste et libertin, dans le Gard, qui lui semblait très intéressant. Il me proposa avec un grand sourire de faire l´Essai.
Il m’expliqua, qu’il s’agissait d’un jeu de mots : nous devions essayer le camping et je devais être à l’essai pour tous les hommes qui le désireraient J’avoue, que la perspective d’être transformé en objet sexuel le temps d’un week-end, ne me réjouissait pas outre mesure. Comme il insistait, j’ai accepté de réaliser son fantasme mais à mes conditions : je pouvais refuser tous les hommes qui me semblait violents ou peu respectueux et lui devrait faire acte d’abstinence tous le week-end, et porter une cage de chasteté,en gage
Il accepta.Le vendredi, jour du départ, je le verrouillai dans sa cage métallique. Elle était bien faite avec un petit anneau de rappel garni de petites piques qui viendraient le rappeler à l’ordre s’il venait à bander.
Pour le voyage, je mis une courte robe en jeans avec des boutons-pression devant Comme nous allions dans un camping naturiste pas besoin de s’encombrer !
À l’arrivée, l’accueil fut chaleureux, et j’avoue que malgré un peu d’appréhension ,l’endroit me séduit d’emblée. C’était au milieu d’un vaste domaine en pleine nature, avec une rivière coulant en contrebas. Des installations dans le mobileHome , J’adopté la tenue d’Ève ne gardant que mon collier et mon vernis à ongles bleu étoilé semi permanent .Mon mari exhibait fièrement sa cage au soleil
Nous allâmes d’emblée nous baigner à la rivière. L’endroit semblait très chaud, avec des pancartes demandant de ne pas coquiner sur la plage Après, nous remontâmes visiter les installations du camping.J’avais remarqué qu’il y avait pas mal de couples, mais aussi des hommes seuls ce qui pouvait être intéressant dans la mesure où mon mari était hors service !
D’abord un petit tour à la supérette, histoire d’acheter quelques provisions pour le petit déjeuner du lendemain.Entre deux rayons,je sentis quelques mains me frôler , un peu plus appuyer sur mes fesses. Je laissait faire avec un sourire.Pendant que mon mari félicite unité une partie de pétanque, j’ai décidé d’aller prendre une douche avant le 18 il atterrit. Comme dans tous les campings naturiste les douches sont ouvertes sans cabines Alors que je me savonnais et que je commençais à me détendre , je vis arriver deux messieurs déjà à 90°.Ils apparaissaient bien bâtis,athlétiques, pas bedonnants et avec un grand sourire, ils me proposèrent de m’aider a me savonner . J’ hésitais,mais âpre tout ,nous étions en week-end pour cela, j’acceptais volontiers. Après un massage du dos, ils descendirent sur mon ventre puis sur mes cuisses ,rapidement leurs quatre mains habiles firent leur effet. Je sentais que je mouillais, et ça n’était pas l’eau de la douche. Leurs doigts se firent plus pressants et ils m’inclinèrent en avant .Sans savoir comment l’un d’eux avait enfilé un préservatif et pénétré doucement mon anus dilaté et savonné .Saisit de plaisir, j’entrepris de sucer le deuxième Celui qui me sodomisait me redressa ,pour permettre ensuite à son collègue de s’occuper de ma chatte Ainsi prise par deux mâles bien bâtis , qui allaient et venaient en cadence, je me laisser aller à jouir Tout ce bruit avait attiré deux ou trois couples et deux hommes seuls, qui se rinçaient l’oeilQuelques mains baladeuses vinrent en complément tripoter la pointe de mes seins qui étaient déjà très dures .Les deux amis,se retirèrent presque simultanément, et se répandirent sur mon ventre et mes fesses.Visiblement il avait inspiré les spectateurs, et je vis ça Vancé des autres prétendants, et aussi à 90°. La même scène se reproduisit et pendant que j’étais penchée en avant , et que mon anus subissait les assauts fougueux ,l’anneau de mon collier battait la mesure . Je perdit un peu pied et cherchai des deux mains des queues a sucer Visiblement il ne manquait pas et ces messieurs dociles venaient tout à tour goûter ma bouche ouverte Du sperme rejaillis encore , mais je leur demandais d’éviter la face , car je n’aimais pas cela. Qu’a cela ne tienne, ils me couvrirent une bonne partie de mes seins et de cuisses de leur semence
Mon mari , averti de ce remue ménage , me souriait , mais d’un sourire un peu coincé , car visiblement , il était à l’étroit dans sa cage
Moi , j’étais bien,satisfaite ,ravie de ce début de WE, ou j’avais eu peur de n’être qu’un sac à foutre. Visiblement, ce n’était pas l’esprit de ce camping, ni de ses participants,qui étaient bienveillants,et cherchaient simplement l’harmonie sexuelle, avec les personnes consentantes .
J’ai repris une douche et partit me reposer un peu en attendant le repas et surtout la soirée qui promettait d’être encore très chaude vu la discothèque nous avions entre aperçu
Mais ça se sera une autre histoire
Pour l’heure, j’avais réussi l’Essai !