Par mdesaf33 le 19 décembre 2020 5
Dans Expériences de candaulistes

Y a-t-il des propriétaires de camping car sur le site,
et si oui, avez-vous vécu des rencontres candaulistes sympathiques que vous pourriez nous raconter ?
En effet nous pensons essayer ce mode de vie et de voyage quelques semaines par an,
et aimerions savoir s’il est facile de nouer des brèves rencontres dans ce contexte.

5 commentaires

Par mdesaf33 le 29 décembre 2020

Merci Kokin de l’idée des campings libertins.
C’est evident mais encore fallait il y penser.
Nous nous sentons très bêtes de ne pas y avoir pensé.
Nous n’avons quasiment jamais fait de camping.
Alors je me lance pour une question qui va peut-être paraître stupide :
Naturisme ne veut pas dire libertin.
Mais hormis le celebre Cap d’Agde, comment trouver des "campings libertins" ?

Par kokinjoueur le 21 décembre 2020

"Mais nous nous demandions si le langage corporel permettait de se faire comprendre rapidement.
Ce qu’on peut faire à la terrasse d’un café par exemple.
Inviter des camping caristes voisins pour un apero,
et que Madame soit aguicheuse, en laissant deviner quelle ne porte pas de dessous, tout cela accompagné de sourires et de regards un peu trop appuyés pour être honnêtes."

Pour répondre à votre citation, ça peut se tenter, bien évidemment, mais malgré tout ce que l’on peut dire de la convivialité des camping-caristes, sur les aires il n’y a très peu d’échanges car chacun réapprovisionne son véhicule pour repartir immédiatement ou le lendemain matin. Mais pourquoi pas aguicher le voisin avec une jupe courte sans culotte, l’exhib et la provocation sont aussi très excitant, et conduire à une soirée très très coquine.

Par mdesaf33 le 20 décembre 2020

J’ajoute un mot à la publication de mon mari.
J’ai toujours été très excitée de me faire baiser "au milieu " de gens qui ne se doutent de rien.
Et là, rideaux fermés sur une aire avec des camping car autour, en train de lire le journal ou boire leur apero, ca me brancherait bien.
Surtout, je serai très genée-excitée lorsque je ressortirais du c.car suivie de mon amant et de mon mari ...
Les culs serrés alentour penseront que je suis une traînée. Oui, et alors ? Ils aimeraient bien être à notre place !!

Ca me rappelle une anecdote quand j’étais toute jeunette (je me souviens de mon âge, car c’était juste apres la naissance de ma fille, j’avais 24ans). Mon gyneco m’avait baisée dans son cabinet et ca avait duré environ une heure.
En sortant, j’ai dû traverser la salle d’attente où il y avait 4 ou 5 femmes qui attendaient.
J’étais assaillie de sentiments variés.
Bien sûr rassasiée sexuellement, immensément genée en me disant que ça devait se lire sur mon visage, mais toute fière d’avoir été LA jeune femme que le gyneco avait eu envie de se taper alors qu’elles, pauvres potiches, allaient juste ouvrir les cuisses dans les étriers pour un contrôle de routine.

Je n’ai jamais eu la chance de retrouver un gyneco qui me baise.
Mon allure bcbg les a peut-être dissuadé.
Quant à moi, j’avoue que je n’ai jamais osé les allumer.
C’est quand même un contexte particulier, et puis je préfère qu’il se concentre sérieusement sur l’aspect médical de ma visite.
Mais je regrette une chose, ce gyneco versaillais, comme tous les gynecos j’imagine, avait une telle connaissance de la morphologie feminine que les quelques fois où je l’ai revu, c’était feu d’artifice à chaque fois...

Par mdesaf33 le 20 décembre 2020

Merci de votre réponse Kokinjoueur.
Nous avons bien conscience du bref délai disponible pour aborder le sujet,
et de la difficulté d évoquer d’emblée par les mots notre pratique, dont nous savons bien qu’elle n’est partagée que par un très petit nombre de gens.

Ce qu’on peut faire à la terrasse d’un café par exemple.
Inviter des camping caristes voisins pour un apero,

Et si ça ne mord pas, et que ces camping caristes sont choqués, à nous d’être hypocrites
"Qu’est ce que vous allez penser !! Vous voyez le mal partout. Ma femme s’habille sexy et vous l’insultez !! Et dire que nous vous avions convié sympathiquement à l apero "

Très faux cul je le reconnais, mais nous nous demandons si ca pourrait se tenter

Par kokinjoueur le 20 décembre 2020

Bonjour, nous avons été libertins et camping caristes de longues années , et les seules rencontres coquines que nous avons faites étaient dans les campings libertins ou nous avons séjourné quelques jours. Sur les aires de de camping car, les gens se croisent trop vite pour pouvoir aborder le sujet. J’ai vu une fois sur un site dont j’ai oublié le nom , camping caristes coquins, ou quelques chose du genre, que l’on pouvait mettre un signe de ralliement sur le véhicule, un autocollant, une tête de lapin rose disponible sur le site, si mes souvenirs sont bons, mais ne l’ai jamais vu sur aucun véhicule.