cagoule sodomie et chasteté et fessée

Par candauliber le 6 avril 2022 3
Dans Expériences de candaulistes

L’après-midi nous rendons visite à Christine et entre deux clients nous lui racontons notre soirée, contente que ses amis nous plaisent également, elle s’enquiert de nos besoins. Véro ne m’a rien dit de ses projets.
- ll me faudrait quatre plugs de taille différentes.
- Tania t’a convaincue, tu veux essayer l’anal ; elle adore.
Je suis bouche bée.
- Oui, si je veux me faire enculer il faut se préparer. Avec un doigt je saute en l’air, imagine avec une bite.
Chris approuve. Même sans élever la voix la conversation reste audible par les clients à proximité.
L’un d’eux sourit, moi je ressemble à une pivoine.
- Tiens ma chérie, ceux là devraient convenir.
- Tu as des corsets ou des guépières ?
- Tout ce que tu veux ; j’ai des modèles seins nus avec lacets. Vous voulez voir ?
- Oui montre nous.
- Notre préférence se porte sur un modele rouge et noir laissant le dos nu et mettant les fesses en valeur ; il est maintenu par un lacet dans le dos.
- Autre chose ?
- Lors de nos fêtes tu as remarqué qu’Arnaud ne sait pas se contenir, il a recommencé hier ; Tania m’a dit que tu pouvais résoudre ce problème.
- Je vous montre, encore faut-il qu’Arnaud accepte.
Sur la boite, la photo d’un sexe emprisonné.
Voilà, cela s’appelle un cage chasteté ; le principe est simple. Une fois installée, tu ne peux plus te masturber, juste aller au toilette, un cadenas assure la fermeture et c’est le ou la partenaire qui détient la clé.
- Tu veux me faire porter ça ?
- Uniquement lors de nos petits jeux ça te permettra de me satisfaire pleinement et tu jouiras plus fort, tu ne risque rien d’essayer. Tu ne pourras plus te masturber et ton érection sera limitée. Devant tant d’insistance, une fois de plus je cède.
A la maison Véro décide de me faire essayer cette cage. Elle passe d’abord mes testicules dansun anneau puis saisit ma verge pour la passer à l’intérieur du dit anneau ; ensuite elle l’introduit dans la cage qu’elle relie à l’anneau et ferme le tout avec un petit cadenas. Ceci fait, elle se change et se montre en guépière surmontée d’une mini-jupe plissée qui donne envie de passer la main et de bas résille à grosses mailles ; mon sexe gonfle mais l’érection est vite interrompue et remplit complètement la cage.
- Efficace, n’est-ce pas ? Je te la retire, mais tu la mettras chaque fois que j’irai ailleurs et à mon retour tu pourras me satisfaire. D’accord mon chéri ?
- D’accord.
Une fois libre, ma queue reprend de la vigueur et j’honore ma compagne comme il se doit. Puis à sa demande nous testons le plug.
Je le lubrifie ainsi que son petit trou. Je pousse délicatement l’objet, aprés une résistance il s’ enfonce entièrement pour ne plus laisser apparaître qu’une petite rose. Minouche se lève, marche.
- C’est excitant quand je marche, je commence à mouiller,j’ai envie de baiser. Assieds-toi, je vais venir sur toi comme tu m’as vu avec Mathias.
A cette évocation, je tréssaille de plaisir. Véro m’enfourche doucement et imprime un délicieux mouvement de va et vient ; je sens le plug frotter contre mon membre, ma chérie halète, gémit ,je ne tarde pas à jouir et Minouche se retire doucement, même là c’est excitant.
- Avec la queue de Mathias ce sera génial ; Je le mettrai quand nous irons en ville, de marcher dans la rue en jouissant du cul à l’insu de tout le monde je sens que je vais aimer. Pas toi Minou ? En chemin je te décrirai mes sensations. Je suis sure que ça va te plaire.
- Tu sais que ton excitation fait partie de mon plaisir Chérie.
- Tu peux le retirer s’il te plait, au début ça gène un peu, tu me le remettras plus tard.
Je tire délicatement, son oeillet se dilate au passage laissant voir tout les plis de son joli cul puis se refeme. Je rebande assez mollement mais je bande. A cette vue Minouche met tout en oeuvre pour durcir mon membre, une experte de la succion et du léchage. Elle pompe avec ferveur,mon sperme arrive,elle le garde en bouche, me fait signe qu’elle veut le partager. Des yeux j’aquiesce, alors son visage se rapproche du mien, nous ouvrons la bouche, elle dépose mon jus sur la langue et nous nous embrassons furieusement. Là je ferais n’importe quoi pour ma femme chérie, je céderais à ses demandes les plus folles. Elle me remercie
- Merci mon chéri de m’accepter comme je suis devenue, je taime plus que tout. Merci pour tout ce plaisir.
- Je sais, moi aussi je t’aime plus que tout, je t’aime comme tu es ne change rien, tu me donnes un tel bonheur.
Les soirs quand elle rentre du travail je lui introduit le plug qu’elle garde de plus en plus longtemps, jusu’à ce qu’elle demande la taille supérieure ; je force un peu Véro pousse pour s’ouvrir, puis il disparait entre ses fesses seul un petit bouton rose apparait lorsqu’on les écarte.
Quand elle réussit à recevoir le 4ième elle téléphone la nouvelle à Chris et Mathias qui la félicitent. Mathias demande si nous sommes toujours prêts pour des jeux d’humiliation et de domination sans violence excessive, vu notre réponse affirmative il nous invite samedi après-midi. et nous demande de porter les bracelets avant d’arriver.
Le jour du rendez-vous Minouche met sa guépière, les bas autofixants, une minijupe à carreau et pour finir de petits escarpins rouges pas trop haut et je n’oublie pas d’introduire le plug. Avant de sortir elle enfile un manteau.
Mathias nous reçoit, pantalon noir chemise blanche manche courte Tania porte pout tout vêtement une robe maintenue sur les côtés par une résille du plus bel effet ; ce qui permet de remarquer qu’elle ne porte ni soutien-gorge ni culotte.
- Alors tu en es au 4ième plug.
- Eh oui.
- Tu veux toujours être une salope ?
- Oui.
- Alors tu vas baiser comme une pute. Il y a un homme masqué qui t’attend dans la chambre d’ami, tu vas le retrouver mais tu ne le verras pas et lui ne te verra pas, ce sera seulement une bite dans une chatte, pas de sentiment pas de beau male rien de tout ça, du sexe à l’état pur.
Mathias enfile la cagoule noire que Chris lui a tendue et la lace à l’arrière seulement deux trous pour respirer par le nez, le reste est obstrué. Tania retire le plug. Nous les suivons à la chambre voisine. Assis sur lit un homme masqué etentièrement lui aussi attend. Tania installe son amie prés de l’homme. Ma queue gonfle dans sa cage ; je vois Minouche avancer les mains, chercher le male près d’elle. Elle caresse ce corps inconnu, prend le sexe en main, le presse, masse les bourses ; l’homme la palpe, tate ses seins, mordille les tétons et les pince délicatement,passe sur la raie culière, descend ver les bas, remonte à son sexe introduit deux doigts, fouille la chatte ,léche. Véro aussi découvre les cuisses, les fesses,le torse de son partenaire tout ce corps inconnu, s’attarde sur la cagoule , elle revient au phalus qui se redresse fièrement,elle ne peut le sucer alors elle le masturbe,Mathias lui donne un préservatif qu’elle déroule sur le membre raidi, s’assoit dessus et nous fait face .c’est elle qui rythme la cadence, d’abord doucement puis elle accélère ; ele se met à quatre pattes,sa position favorite, alors notre inconnu les mains agripées à ses hanches la fourre avec vigueur.même encagoulée je vois monter son plaisir, elle jouit plusieurs fois jusqu’à ce que son partenaire jouisse également ; elle se retire doucement. Tania s’éloigne avec l’inconnu puis revient seule. Matthias repositionne Véro en levrette puis demande à Chris et Tania de lubrifier le fondement de ma chérie. Auparavant Tania a saisi la clé au cou de Véro et déverrouille la cage, elle en profite pour promener ses ongles sur ma verge, je réagis immédiatement , elle m’abandonne en souriant. Maintenant leurs doigts explorent ce petit trou qui s’élargit doucement Mathias me fait comprendre que je peux la sodomiser mais m’impose à avoir les mains dans le dos, ce sont Chris et Tania qui d’une main maintiennent les fesses écartées et de l’autre trifouillent le minou Mon gland s’approche, je pousse doucement , les plis s’étirent, elle s’ouvre, je la pénètre relativement facilement, je sens des doigts effleurer mes bourses ce ne peut être que Tania, j’en suis tout excité ; ensuite notre ami me fait signe de me retirer, à son tour il la prend mains dans le dos, seuls les râles de Véro à travers le masque viennent troubler le silence.Mathias se retire je reprends sa place , nous l’enculons ainsi à tour de rôle en nous relayant, je jouis le premier, alors ,mon partenaire l’encule plus brutalement,ses cuisses claquent contre les fesses lui aussi jouit tel un forcené et en se retirant lui administre deux petites tapes sur son fessier. Tania s’empresse de lécher la semence laissée en Véro et lui confie que j’ai bandé dans sa main au moment de retirer la cage.
- C’est vrai ? Tu as fait ça. tu as bandé dans la main de mon amie qui est en plus la compagne de mon amant ?
Tania surenchérit ;
- Bien sur, il m’a même fait un clin d’oeil de connivence, je crois qu’il mérite une punition.
- Tout à fait ; que proposes-tu ?
- Une fessée, dix claques chacune.
- Cela te convient mon chéri ? ça t’excite au moins ? Dis moi que cela t’excite je veux te l’entendre dire.
- Oui ça m’excite.
- Alors penche-toi et mets tes mains sur le dossier de cette chaise, ainsi tu pourras te voir dans la glace.
D’abord je sens les mains de Minouche et de Tania effleurer mon postérieur de leurrs ongles, juste pour donner quelques frissons, ne serait- ce la cage qui emprisonne mon sexe ce serait le paradis puis arrive une violente claque sur la fesse gauche suivie d’une autre à droite puis l’attente rien ne se passe, de nouveau une claque violente de chaque côté ; maintenant deux mains caressent mon fessier brûlant les ongles se romènent sur mon cul rougi, ainsi de suite jusqu’à dix. Cette alternance de caresses, d’attente et violentes claques érotisent cette situation au maximum ; sans cage j’aurai déjà joui.
Le pouvoir érotique de la fessée n’est pas une légende. Mes fesses sont brûlantes mais un plaisir mélé de honte m’envahit, en quelque sorte je suis heureux d’être l’objet de plaisir de ces femmes.
La fessée donnée Minouche et Tania me caressent tendrement le fessier qui doit être écarlate sous le regard amusé de Mathias et Chris qui fait remarquer mon érection contrariée.
- Eh bien vous n’y ètes pas allées de mains mortes, c’est le cas de le dire.
Tania je ne t’ai jamais fessée aussi fort.
- Tu te rends compte il en a profité pour bander dans mes mains.
- D’après ce que j’ai vu tu l’as un peu provoqué en laissant traîner ta main.
- Autrement Arnaud n’aurait pas connu les joies de la fessée. N’est-ce pas ?
J’acquiesce en précisant que si le plaisr est intense il ne faut pas abuser de bonnes choses.
Les trois femmes partent dans la salle de bains. Après une douche nous nous retrouvons dans le salon. Tania et Mathias font le service : apéro dinatoire. Véro trés satisfaite de sa séance a beaucoup aimé baiser masquée, sans rien savoir de son partenaire tout en se sachant regardée. Quant à l’enculade elle avoue qu’à un moment elle ignorait qui l’enfilait. Tania se plaint de ses mains, j’ai les fesses un peu dures. Minouche répond qu’il faudra les attendrir et me donne un gros bisou sur la bouche.

3 commentaires

cagoule sodomie et chasteté et fessée

Par candauliber le 9 avril 2022

Merci pour vos commentaires, oui je confirme, naturellement je prends plaisir à me dévergonder mais sans Arnaud ce plaisir serait moins intense et je ne serais certainement pas allée aussi loin, lorsque je joue "les salopes" et que je domine gentiment mon chéri nous ressentons tous les deux de la jouissance ; si je me comporte ainsi c’est pour notre plaisirs à tous les deux et il en est de même en ce qui concerne Arnaud.
Bisous.
Véro

cagoule sodomie et chasteté et fessée

Par Jmre le 7 avril 2022

Bonjour,
Je vous suis depuis votre rencontre avec Lucien. et croyez moi je ne suis pas déçu. Vos témoignages sont de plus en plus excitants et j’ai bien entendu hâte de découvrir la suite. Chris, Tania , Mathias autant de partenaires qui vous font évoluer dans ce monde candauliste auquel ils ajoutent ce parfum de soumission et souffrance certes soft mais bien présent. J’en veux pour preuve l’acceptation de votre cage de chasteté, et celle de votre punition. Véro n’est pas en reste. Les plugs de taille croissante qu’elle accepte de supporter en sont la preuve matériel et j’oserais dire profonde. Elle consent à devenir salope pour le plaisir mais aussi, je le pense, par amour pour vous. C’est ce qui la rend encore plus attachante.
à très bientôt donc au plaisir de connaitre le suite de vos expériences.
Amitiés candaulistes

cagoule sodomie et chasteté et fessée

Par capou5600 le 6 avril 2022

bonjour, super évolution tres exitant ; j aimerai tant que ma femme se dévergonde ; je souhaite depuis un certain temps de pouvoir faire la meme chose que vous : vous avez de bonnes idées pour vos jeux ; je les retiens en prenant note en esperant en recevoir d autre , amicalement