Ça commence forcément un jour
Par
Couplenordlyon69
le 4 mars 2023
1
Dans
Expériences de candaulistes
Oui forcément. Il y a trente ans en vacances nous étions amoureux assis sur un banc devant nous la mer. Nous parlions, nous nous embrassions nous étions heureux et forcément émoustillé. Nous n’étions pas loin de rentrer dans notre location pour faire l’amour car nous en avions terriblement envie. Puis un briquet s’allume à 5 mètres de nous, surpris de voir une autre personne que nous. Un bonsoir, nous avons répondu puis une silhouette, un jeune garçon de notre âge. Il vient vers nous et engage la conversation sur le beau temps et le paysage. C’était très sympa il s’était assis à nos côtés sur le banc. Nous continuons à parler, j’avais la main sur la cuisse de ma Belle. Et je vis dans la pénombre au bout d’un moment que la cuisse de ma Belle était contre celle du jeune homme. Délicatement et discrètement je poussais sa cuisse un peu plus, elle se laissait faire. Je me levais et me dirigea vers la mer à 25 mètres du banc et fit des ricochets, je me retournais discrètement ils étaient toujours en train de parler toujours très proches. Je m’éloigne un peu, je regarde d’un peu plus loin, et il me semble qu’il s’embrasse, est-ce possible ? Je reviens ils sont là ils n’ont pas bougé. Ma Belle me dit que Jerome n’a pas de toit pour cette nuit et qu’elle lui a proposé le canapé.
Nous rentrons, il nous demande l’autorisation de prendre une douche. Nous parlons et elle me dit qu’elle est troublée par Jérôme. Nous partons nous coucher et au bout de 5 minutes de caresses dans notre lit, je lui dit que nous avons oublié le sopalin et de l’eau. Je lui ai dit j’y vais mais il préférait que ce soit toi, elle mit une nuisette très courte et transparente, je lui dis il va te violer … rire et elle me répond que c’est elle qui va le violer. 10 minutes plus tard la Belle n’était pas de retour alors je regarde discrètement, elle était assise sur le canapé, lui allongé, j’étais discret puis je l’entends lui dire bonne nuit et là il s’embrassent fougueusement. C’était fou car je bandais, elle s’allongea a ses côtés puis firent l’amour, c’était beau et je me trouvais ridicule d’apprécier cela. Incroyable je me mis au lit et m’endormis. Je fut le premier à me réveiller, je sortis rapidement aller prendre un café et acheter le pain. À mon retour il était levé et ma Belle un peu plus tard. Pas un mot de la soirée. Il partit et nous en avons parlé longuement et surtout fait l’amour comme jamais. Je ne savais pas que j’allais aimer cela et elle non plus, car nous n’avons jamais refait quoique ce soit pendant 10 ans, pour ensuite… la suite bientôt 1
1 commentaire
Ça commence forcément un jour
Par ledaoen le 5 mars 2023
Joli récit.
Jolie première fois.
Douce et sensuelle comme j’aime.
Vivement la suite.
Forum sur inscription
Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.
Connexion / inscription