Black is Black

Par couple_2286 le 16 octobre 2018 6
Dans Expériences de candaulistes

Nous sommes sortis samedis soir en club. Nous avions une idée en tête : JOUER.
Nous sommes rentrés tous les deux en couple, j’ai payé l’entrée mais Carole est rentrée seule et moi quelques instants après. Elle était assise au coin du bar et moi je suis allé m’installer à l’autre bout du bar. Les couples commencés à arriver, des Hommes également, la musique entrainante donnait envie de danser, la piste se remplissait, Carole qui aime danser rejoignit le dance floor, moi toujours au bar je regardai et observai les différents Hommes qui pourraient plaire à ma douce.
Il y avait 3 Hommes entre 30 et 35 ans qui l’observait, un Black beau gosse et 2 autres plus petits caucasiens. Carole après quelques minutes de déhanchement revint s’assoir au bar, et l’un des 3 Hommes vint entamer la causette avec elle et quelques instants après rejoint par ses comparses. Quelques rires, discussion qui dura quelques minutes, moi je me suis déplacé vers un angle plus propice pour mieux observer, (enfin mater)….la main de l’un est venu se pauser sur le genou de Carole l’autre commença à lui caresser le dos, (elle était habillée d’une jupe noire très courte, des bas, des escarpins haut, d’un chemisier noir très transparent sans soutient gorge et d’un string noir). Le Black lui est resté très timide, un peu en recule. Des mains baladeuses, des petits bisous dans le cou, Carole se lève et prend par la main du 1er d’entre eux et ils se dirigent tous les 4 vers les alcôves.
J’avais demandé au préalable à Carole que si elle trouvait de quoi s’amuser ce soir, elle devrait aller dans une chambre mais sans fermer la porte pour que je puisse regarder et que d’autres puissent également en profiter, ce qu’elle fît. Je les avais laissé prendre un peu d’avance sur moi, je les ai retrouvés dans une chambre peu spacieuse mais bien éclairée pour une fois. Carole à genoux en train de défaire les ceinturons et prendre connaissance avec les objets de tant de désirs. Les 2 Hommes étaient montés normalement mais le Black avait un sexe long mais pas très épais. Carole commença par déguster chacun leur tour ces pieux dressés devant elle, elle suçait et branlait, l’un deux se pencha pour la doigter et quelques gémissements sortis de la bouche de Carole. Elle se leva, ils commencèrent par la déshabiller, mirent des serviettes sur le lit, et le jeu de Sexe pût commencer. J’étais installé sur le pas de la porte et je pouvais mater comme bon me semble, un petit attroupement s’était formé devant cette porte et quelques Queues étaient sortis de leur pantalon trop serré. Carole se régalais à sucer le Black, pendant que l’un des 2 autres avait enfilé un préservatif pour enfiler Carole en position du missionnaire…Il ne mis pas très longtemps à éjaculer dans son condom et le second se masturbait allégrement sur les seins de Carole et qui déchargea toute sa semence dans la bouche de ma Femme. La vue de se liquide gluant qui giclé dans la bouche de ma Femme me procura une onde de choc, mais de plaisirs, dans le ventre et dans la Queue, j’étais obligé de sortir celle-ci pour la masturber mais sans aller jusqu’à l’explosion, il fallait que je fasse durer le plaisir encore un petit moment.
Carole remercia par des petits bisous les 2 Hommes caucasiens sur leur Queue et sur la bouche et ils filèrent leurs habits sous le bras. Elle demanda au jeune Black de fermer la porte derrière eux et elle le garda avec elle pour s’envoyer en l’air, car les 2 premiers n’avaient pas été à la hauteur de ses attentes.
J’étais donc dehors et ne voyais plus rien, mais un habitué des lieux nous indiqua qu’il y avait un petit passage par derrière et que le mur de côté était un Glory Holl. Et là le spectacle commença les Hommes avaient baissé leur pantalon et proposaient les bites à sucer dans les trous, moi je regardais par l’un des trous ce qu’il se passait dans cette pièce où Carole était à la merci de se beau jeune Homme à la peu noir et au Sexe qui donnait des envies à ma Femme. Elle étai en levrette, il la besognait sans aucune retenue lui assenait des claques sur les fesses et lui disait des mots crus, comme elle aime, il lui ordonnait de sucer les Sexes qui sortaient des trous la traitait de tous les noms et Carole prenait un pied terrible, jouissance sur jouissance, elle hurlait de plaisir et s’appliquait pour faire jouir les Hommes dans sa bouche,(Carole aime recevoir le Sperme dans la bouche), l’un des Hommes à côté de moi se crispait et fermé les yeux et il gicla dans la bouche de ma Femme, moi et bien moi j’observait tout cela je me branlait mais me retenais encore. Nous avons échangé quelques mots tous les deux avec cet Homme qui me dit « elle suce bien, c’est une Bonne Salope, une bonne Chaudasse ».
Carole continuait de satisfaire les autres, je me déplaçais dans ce couloir pour pouvoir mettre mon Sexe dans un trou pour être bien placé vers la bouche de Carole. Après qu’elle est satisfait un ou 2 autres Hommes vint mon tour.
Et bien je ne sais pas si vous avez déjà essayé cette position de mari candauliste, de Cocu consentant qui se fait sucer par sa propre Femme dans un Glory Holl, c’est plus que jouissif, vous êtes emporté dans une autre dimension dans le Paradis de l’extase, la Liberté du Sexe, votre Femme se fait Baiser farouchement par un autre Homme que vous et elle suce votre Bite sans qu’elle sache que c’est la vôtre, je n’ai pas mis très longtemps pour exploser toute ce foutre dans sa bouche, il y avait très longtemps que je n’avais pas prix un tel pied, une telle jouissance. Ouffff, je dis à l’Homme qui était à côté de moi que c’était en effet une Très Bonne Salope et qu’elle suçait très bien. Je suis sorti, de ce couloir, je ne sais pas combien elle a pu sucer et régaler d’Hommes ce soir là mais j’ai vu sortir de ce couloir pas mal d’entre eux satisfaits et souriants.
Carole resta un long moment avec ce jeune Homme, nous n’avons jamais su leur prénom, du moins moi, nous sommes rentrés à l’Hôtel il était +/- 3H00 du matin et avons repris la route le lendemain après-midi.
Ce fût un Samedi Soir sur la Terre magnifique. (nous avons trouvé notre rythme de mari Candauliste et de Femme Cocufieuse)
BLACK IS BLACK
JE T’AIME MON AMOUR.

6 commentaires

Black is Black

Par remberter le 21 octobre 2018

Hum cool cette experience.
J’aimerai que ma compagne franchisse le pas....

BLACK IS BLAKC

Par Paul1705 le 18 octobre 2018

Bonjour
Très beau récit et très certainement une expérience intéressante à vivre .
Surtout pour le Glory
À expérimenter
Bonne journée
Claudine et Paul

BLACK IS BLAKC

Par cpl5660 le 17 octobre 2018

Félicitations encore une soirée réussie pour vous deux.

BLACK IS BLAKC

Par sdelva le 16 octobre 2018

Extase !!
Merci ...

BLACK IS BLAKC

Par OursGris le 16 octobre 2018

Je reconnais que l’idée cette idée de suivre sa femme dans un Glory Hole et de devenir l’un des hommes qu’elle satisfait à son insu est particulièrement érotique. Et doublement : savoir ce que ces hommes ont ressenti grâce au « savoir-faire » de sa femme et en même temps découvrir exactement comment elle fait à d’autres hommes puisqu’elle ne sait qu’il s’agit de son mari... c’est fort !!

BLACK IS BLAKC

Par ansiii le 16 octobre 2018

Merci pour ce récit de cette expérience ô combien particulière : ) .

Wyylde La plus excitante des expériences de couple
Wyylde La plus excitante des expériences de couple