Bientôt le réveillon !

Par Couplexcuckold le 27 décembre 2020 9
Dans Expériences de candaulistes

Chers amis, la fin d’année approche... Je voulais faire un petit coucou à tous les candaulistes du site. J’aime lire les témoignages et commentaires des membres. C’est tellement bon de savoir que l’on n’est pas seuls avec notre pratique un peu hors norme, Et rafraîchissant de voir les différentes manières de vivre le candaulisme !

Le réveillon ne pourra pas être aussi festif que d’habitude cette année. Mais ce n’est pas une raison pour ne pas s’amuser !

En ce qui nous concerne, nous avons invité à la maison mon amant et deux amis à lui, que je ne connais pas. J’aurais donc trois hommes virils pour me contenter, sans compter mon cher et tendre mari qui fera le service et profitera du spectacle bien entendu. Pour bien le préparer, je lui ai remis sa cage de chasteté Samedi de la semaine dernière. Il sera donc a 12 jours pour le réveillon ... cela devrait être suffisant pour qu’il soit dans un état de frustration et de soumission maximale et qu’il profite au mieux de la soirée qui s’annonce.

Mon premier témoignage en 2021 sera pour vous raconter cette soirée, si cela vous intéresse...

En attendant, bonne année et bon réveillon candauliste à toutes, et a tous !

9 commentaires

Bientôt le réveillon !

Par mdesaf33 le 31 décembre 2020

Pour Vesuve, notre choix s’est porté sur une valeur sûre la CB6000S.

Pour le serrage à la base, derrière les bourses, ma femme me voulait serré pour que j’y pense quasi en permanence mais j’avais un peu peur pour la circulation sanguine.
Pendant un week-end que son amant de l’époque avait passé à la maison, ils avaient testé sur moi plusieurs serrages differents avec des colliers de serrage pour cables électriques. Ils présentent l’avantage de pouvoir mesurer le serrage au millimètre près.
Pas glamour, mais si on veut sérieusement en porter une plus d’une heure, il faut une mesure bien faite.

Voilà vous savez tout.
Il me faut du 56mm, nous avons arrondi a 55.

C’est avec cet amant, et ses copains !!!, que j’ai vécu 3 semaines en étant à la fois leur soumis 24 24, et le spectateur de l avilissement sexuel de ma femme avec eux. Mais elle, elle a très bien vécu d’être avilie !!!!!
Avec le recul, je dois avouer que c’était très bien pour moi aussi.
J’avais lu que les meilleurs dominateurs sont ceux qui ont été formé en passant par leur propre soumission.
Je n’ai pas la prétention de dire que je suis "bon" en la matière, mais il est vrai que vivre une expérience où l’on est soi-même traité comme une lope soumise, est très enrichissant.

Ma femme a eu l’intelligence de relativiser ce qu’elle m’a vu subir, et de comprendre que notre relation supposait que je redevienne son dominateur.

Nous y sommes bien et epanouis ainsi.
En confidence j’ai quelquefois des relations sans ma femme avec certains de ses amants.
Oupps, elle va le découvrir en le lisant ici.
Mais elle n’est pas jalouse :-))
Je pense même qu’elle va être émoustillée par cette révélation et que ça va nous faire un réveillon chaud.
(A moins que l’un de ces amants communs lui ai déjà dit...)

Bientôt le réveillon !

Par Vesuve le 30 décembre 2020

Merci à vous pour vos réponses 😉.

Pour Mdesaf33, je serais plus tenté par essayer quelques heures ou jours au début pour voir l’effet, auriez-vous un modèle à proposer ?

Pour Couplexcuckold, votre couple a évolué vers de la soumission totale si je comprends bien, le fait de ne plus faire l’amour à votre mari ne vous manque pas ? Vous faites donc plus souvent l’amour avec votre amant ? C’était à son initiative où la vôtre ? Comment faites vous pour le faire jouir dans sa cage ? Excusez pour toutes ces questions mais je suis curieux de l’évolution du couple avec le temps, et recherche pour ma femme son plein épanouissement.

Bientôt le réveillon !

Par Couplexcuckold le 30 décembre 2020

En réponse à Vésuve, mon mari est un véritable soumis et il vit très bien d’être en cage. Il dit que le plaisir cérébral qu’il en tire est supérieur au plaisir physique d’une étreinte ou d’une masturbation. A condition que je le provoque sexuellement le plus souvent possible et que je le laisse me lécher.
Il n’est jamais aussi heureux que totalement docile, soumis, à mes pieds. Pour mon plus grand plaisir. Mon amant me procure le plaisir viril dont j’ai besoin et mon mari est à mon service. Que demander de mieux ?

En réponse a votre question sur la durée en cage, généralement je la lui laisse 2 semaines minimum, mais je trouve que l’effet psychologique est au maximum après la 2e semaine donc j’ai tendance à le laisser de plus en plus longtemps. Le maximum qu’il ait fait est 3 mois sans interruption. Dans ce cas je le fais ejaculer dans sa cage de temps en temps, car il ne peut pas tenir aussi longtemps sans jouir. Mais en cage ses ejaculations sont partielles et cela ne calme pas son excitation. Au contraire cela a tendance à augmenter encore sa soumission.
J’ai toujours du mal à témoigner sur ce sujet au nom de mon mari car j’ai conscience que les non initiés pourraient me trouver égoïste, et plaindre mon mari. C’est pourquoi je préfère quand c’est lui qui en parle directement. Envoyez moi un message en privé si vous souhaitez avoir son avis, c’est lui qui répondra.

Bientôt le réveillon !

Par mdesaf33 le 30 décembre 2020

Une info pour Vesuve.
Je ne suis pas un porteur de cage à long terme. Pour notre couple ca reste un jeu, relativement bref.
En clair mon maxi a été une fois de 3 semaines en vacances passées avec un amant. Sinon c’est une soirée en soumission à ma femme et son amant, quelquefois un week-end.

Et bien c’est comme jeuner.
Si vous etes privé d’un déjeuner que vous faîtes d’habitude à 12h, l’estomac vous fait un peu mal à partir de 12h30.
Vous vous habituez à cette crispation, et vers 14 ou 15h elle disparaît totalement. Vous n’avez plus faim vous êtes bien.

La privation de sexe par la cage c’est pareil, vraiment très supportable, surtout que vous vivez votre journée sans votre femme à proximité a priori.

Là où ça devient divin, c’est quand vous la retrouvez et qu’elle vous provoque par sa tenue ou par des gestes et des attitudes sexy...
Et si en plus l’amant est présent hummm

Mais à mon sens ça n’est sympa que si ça dure plusieurs heures ou même qq jours.
Certains accros parlent même en semaines ou en mois. Je ne crois pas que j’aurais envie d’autant. Je n’ai supporté mon expérience de 3 semaines que parce que c’était dans un cadre bdsm très particulier que je préfère ne pas détailler ici.

En revanche, je demande quelquefois aux amants de ma femme de m’attacher sur un fauteuil pour les regerder, quand je sens que je ne pourrais pas me retenir d’intervenir !!!
L’apothéose c’est quand, avec certains amants bi, ma femme joue à m humilier par les mots, ou en m’obligeant à sucer l’homme.
Avec ceux-là en général je finis enculé profond.

Mais ma femme jubile doublement : de sa "victoire "de l’instant, et de ce qui va lui arriver sous peu, car elle est bien placée pour savoir que je joue au cocu humilié mais que je suis fondamentalement dominateur.

Son bonheur intense dans ces moments là est ma plus grande satisfaction

Oui Vesuve, vous croyez impossible d’aimer le jeu de cage ?
Achetez en une, ca ne coûte pas cher, et essayez. Vous m’en direz des nouvelles

Bientôt le réveillon !

Par Vesuve le 30 décembre 2020

Bonjour Couplexcuckold,

Merci pour votre témoignage. J’ai une question concernant l’abstinence de 12 jours. Comment le vit votre mari de ne pas pouvoir ejaculer pendant ce temps et pour vous, vous octroyer vous un petit plaisir pendant ce temps ou rien, et donc comment gérer vous vos envies pendant cette attente pour rencontrer votre amant ?
J’ai du mal à me retenir de faire l’amour avec ma femme pendant une semaine alors je me demande au bout de deux😂...
Merci pour votre retour

Bientôt le réveillon !

Par cdrwyydle le 29 décembre 2020

Tenez nous au courant ! J’adorerais voir des photos ou vidéos, peut-être un jour y participer ;)

Bientôt le réveillon !

Par Partage666 le 27 décembre 2020

Vous savez nous mettre l’eau à la bouche.
Vivement 2021 afin que nous puissions découvrir votre réveillon.

Bientôt le réveillon !

Par Couplexcuckold le 27 décembre 2020

Merci pour vos idées... lumineuses !

Bientôt le réveillon !

Par mdesaf33 le 27 décembre 2020

J’espère que vous accrocherez quelques boules de Noël à sa cage.
Le jeu de soumission humiliation n’en sera que plus complet et jouissif pour lui.
Et une variante diabolique. Peu avant minuit, installez-le avez une guirlande lumineuse autour du sexe, sans danger si elle a un transfo en tres basse tension comme nos vibros.
Contraint de rester debout près de la prise, il assistera à vos douze coups de minuit !!!
Si l’idée vous amuse, prenez le en photo et mettez le en avatar.
Bonne soirée ...