Aventure en pleine nature - Partie 1

Par Peach&Pico le 17 mai 2022 4
Dans Expériences de candaulistes

Bonsoir mes ami(e)s,

Cela fait longtemps que je n’ai pas partagé avec vous nos expériences avec Peach et nos ami(e)s. Nous étions quelques peu occupés et le manque de commentaires des membres du site candaulisme.com ne nous a pas donné envie d’écrire.
Mais aujourd’hui l’aventure que l’on s’apprête à vivre est tellement excitante que je ne peux le partager avec vous.

Nous venons à peine de nous marier après 15ans de vie commune et 4 enfants, Peach est une belle femme d’un mètre 80, douce et au volume harmonieux. Elle possède une longue chevelure brune parsemée de belle boucle. De belles lèvres pulpeuses de son métissage en haut comme en bas.
Cela fait à peine 3 jours que nous nous sommes liés par les liens du mariage, que ma belle me fait part de son envie de voir son amant qui l’amène à chaque rencontre plus haut que le 7eme ciel.

Son envie me donne des milliards de papillons dans le ventre et l’excitation de cette demande des litres de liquide pré-séminal. Quand cela arrive je sais que mon corps lui dis oui avant même que ma bouche agisse.
Son amant au courant de notre union, nous a félicité d’un doux message, nous l’avons remercié et Peach lui a demandé si elle pouvait l’appeler en précisant que nous avions une demande spécifique pour notre cadeau de mariage :
« J’aimerais bien qu’on fasse des choses en extérieur (quelque soit l’endroit) et que Pico nous regarde (en gros qu’il tienne la chandelle) » lui dit elle par message.

Ce soir il nous invite donc à l’accompagner dans une plage de Cassis, qu’il nous décrit d’une beauté époustouflante.
Peach veut que je l’aide à se préparer et désire que je prépare le terrain de mes coups de reins avant la rencontre. Protéger pour ne pas salir son bas ventre, c’est dans un préservatif que celle ci veut que je déverse ma jouissance avant de m’enfermer dans une cage de chasteté. Son amant lui n’en portera pas et j’avoue que après des tests communs cela est quelquechose qui nous émoustille tous les 2.
Je vous raconte la suite par la suite et vous partage le dernier message que Peach m’a envoyé :
Peach : « Tu fera l’inspecteur des travaux fini »

A bientôt ou devrait t’en dire au plus tôt,
A vos claviers, nous attendons vos commentaires.

4 commentaires

Aventure en pleine nature - Partie 1

Par Peach&Pico le 18 mai 2022

Bonjour à tous,

Nicole : Nous comprenons ton point de vue, concernant les rapports sans préservatif mais nous nous testons très souvent afin d’éviter toute complication.
Merci pour ta bienveillance,

JMRE : Malheureusement nous n’avons pas pu installer la cage de chasteté car nous avons encore des invités du mariage à la maison et c’était compliqué mais une prochaine fois, je vous dirais.
Ne vous inquiétez pas je ne vous ferais pas languir plus longtemps, nous avons passé tous les 3 une super soirée que je m’apprête à vous conter.

ALCHRI13400 : je ne peux pas vous dire quel est le nom de cette plage je ne connais pas assez mais le seul indice que je peux vous donner est l’inscription au sol : Plage Naturiste

Pico

Aventure en pleine nature - Partie 1

Par jack1950 le 18 mai 2022

Se préparer en commun est toujours quelque chose de super. Par contre je suis (moi Nicole) tout comme Jacques adversaires des protections capote et cage. Mais oui suivants les évènements Jacques sais rester a sa place comme voyeur . Mais cela est a discuter entre vous aussi.
Alors une suite a bientot
Nicole

Aventure en pleine nature - Partie 1

Par Jmre le 18 mai 2022

Merci pour ce partage qui nous met l’eau à la bouche et le sperme au bord du méat. Svp, ne nous laissez pas trop languir avant de nous relater la suite de cette aventure. Je vous envie de savoir que vous allez revêtir votre cage de chasteté. Certes Peach vous fera dégorger avant, faut-il qu’elle vous aime pour vous accorder ce plaisir ultime....
Toutes mes amitiés à vous deux et à toute la communauté

Aventure en pleine nature - Partie 1

Par Alchri13400 le 18 mai 2022

Plage de l’arène ? Impatient de savoir la suite.