Avec plusieurs hommes

Par lolojr le 14 mars 2020 5
Dans Expériences de candaulistes

Après avoir réussi à inviter quatre amis (rencontrés séparément avant, ce qui n’a pas été facile) pour passer un weekend chez nous. Mon Mari à organisé ce weekend de A à Z, repas, boissons, petit déjeuner. Des matelas répartis dans le salon, tout le confort pour baiser.

Nous avons une assez grande maison avec des endroits prévu pour attacher, suspendre, je suis soumise depuis pas mal de temps, très exhibe, vivant nue à la maison ou avec des tenues très légère en dentelle, transparente, provocante, sur ordre de mon mari.

Les quatre convives sont arrivés le vendredi à 19 heures, je les ai reçue vêtue d’un harnais en cuir avec des cuissardes, un collier métallique, une laisse pendante entre les seins. Mon mari a présenté mon corps sur toutes les coutures, soupesant mes gros seins (95 D limite E), pinçant les tétons que j’ai très érectile, ouvrant mes fesses dévoilant mon petit trou en lui introduisant un plug, pour passer au devant cuisses bien écartées qu’il puisse ouvrir ma chatte tirer sur les lèvres, décapuchonner mon clito, doigter ma chatte bien humide tellement j’étais excitée, tout cela en décrivant mon corps avec des mots crus, vulgaire, avec le détail de ce que l’on pouvait faire de moi (à part le fist anal je pratique tout).

Mon mari m’a ensuite mis des bracelets de poignets pour m’accrocher à une poutre dans le salon que tout le monde puisse vérifier, tripoter la marchandise (c’est un des moments que j’adore n’être plus qu’un objet de plaisir offerte en pâture pour le plus grand plaisir de mon mari et le mien) pendant qu’ils prenaient l’apéritif.

J’ai été vite décrochée pour me retrouver à quatre pattes tenue en laisse pour aller sucer les queues de ces messieurs aussi rapidement je me suis retrouvée sur le dos écartelée et prise comme une chienne pendant qu’une queue me pénétrait la bouche.

J’ai eu droit au défiler de queues dans tout mes trous, avalant le sperme bien chaud.
Une petite collation pour reprendre des forces et pour rapidement recommencer.
Mon mari à proposé de me flageller avec tirage au sort de l’instrument, du nombre de coups, ainsi que de l’endroit qui serait flagellé.
Le premier à été très soft (martinet sur les seins, 10 coups sur chaque), le second cravache sur les fesses 10 coups, le troisième moins soft 20 coups de martinet sur la chatte, le dernier n’a pas voulu me flageller il a laissé sa place à mon mari qui m’a bien zébré tout le corps.

Après cela ils m’ont prise reprise, éjaculant sur mon corps, cela à duré une partie de la nuit. Tout le weekend c’est passé comme cela, je n’ai pas eu beaucoup de repos, mais j’ai joui, rejoui je n’ai pas arrêté de prendre du plaisir, mon Mari m’a rempli de son sperme épais, les autres m’ont donné le leur à déguster.

On a tous décidé de se refaire des weekends comme ça et avec encore plus d’hommes, je voudrai servir de pute prise à la chaîne.

5 commentaires

Avec plusieurs hommes

Par Alchri13400 le 19 mars 2020

Bravo continuez à nous faire rêver de rencontrer madame ...

Avec plusieurs hommes

Par Elkiki2209 le 16 mars 2020

Je ne sais pas ce que c est, mais en fait, est ce que c’est important...
Merci pour ce jolis témoignage.
Exitant et envoûtant.
Enrique

Avec plusieurs hommes

Par jack1950 le 16 mars 2020

Bonjour, Ce n’est pas ainsi que je concois le plaisirs d’être prise par 4 hommes. Je n’aime pas le SM. Mais a chacun sa façon de vivre sa sexualité. Mais est ce vraiment du candaulisme ?
Nicole

Avec plusieurs hommes

Par ALEXETFLO le 15 mars 2020

Un mari qui offre son épouse à 4 hommes, même si il y a une touche de D/s pour moi ça reste du candaulisme.

Chacun adapte la pratique candauliste à sa façon.

En tous cas, visiblement à la lecture du son récit Lolo a pris beaucoup de plaisir et son mari aussi et c’est bien là l’essentiel pour eux.

Moi aussi j’ai pris plaisir à lire leur histoire.

Merci

Alex

Avec plusieurs hommes

Par kokinjoueur le 15 mars 2020

Ce n’est plus vraiment du candaulisme ça ? SM peut-être ...je n’en suis même pas sur.