Autre lieu...

Par hedusono le 24 mars 2021 4
Dans Expériences de candaulistes

AL et moi aimons de temps en temps faire une petite parenthése de lieu et découvrir d’autres horizons.
Le récit qui suit se déroule en semaine dans un hotel Lillois nouvellement ouvert. La déco est moderne et l’établissement offre de multiples petites espaces cozy tout en restant tres ouvert dans un vaste hall.
COVID oblige l’hotel n’est pas tres frequenté mis à part un mini-seminaire de commerciaux en costumes.
Nous arrivons en fin d’apres midi et apres avoir déposé nos bagages dans la chambre je propose à AL d’aller decouvrir les lieux.
Elle decide de se changer d’abord et c’est donc seul que je descend dans le hall afin de l’attendre. Le seminaire a pris fin et des petits groupes se forment desormais investissant progressivement les differentes parties du hall.
Je decide de m’installer dans ce qui ressemble à un mini amphithéatre composé de plusieurs marches garnies de profonds coussins . A quelques metres de moi deux commerciaux
sont venus s’installer, ils ont assis cote à cote dans un canapé et discute autour de l’ecran d’un portable.
J’apercois AL de loin et lui fait signe de me rejoindre, Elle traverse le grand hall et je ne peux m’empecher de remarquer plusieurs tetes qui se tournent sur son passage.
Elle porte en effet une petite jupe patineuse plutot courte et un chemisier blanc - elle est tres sexy et desirable.
Elle s’assoit à mes cotés, je constate que la jupe evasée laisse discretement deviner qu’elle porte des bas.
Nous buvons quelques verres et au fil du temps les croisements de jambes d’AL finissent par lever le doute sur ses dessous et provoquer des regards de plus en plus appuyés de nos deux spectateurs.
L’alcool aidant mes mains se font baladeuses, s’aventurant discretement sous sa jupe qui se releve de temps en temps offrant une vue de plus en plus ostensible du haut de ses bas.
Je decide alors de jouer et demande à AL d’aller se debarasser de son petit string et d’en profiter pour mettre aussi un petit plug metallique que
je lui tends sans grande discretion sous les regards attentifs de notre public improvisé.
Nos deux spectateurs sont désormais très attentifs et je croise le sourire de l’un deux quand AL se lève pour aller vers les toilettes.
J’en profite pour renouveler nos verres au bar tout en refléchissant aux opportunités de jeux qui s’offrent à nous et au défis que je pourrais soumettre à AL.
Le hall se vide lentement de ses visiteurs et le billard qui se situe à proximité est désormais libre. J’y emmene AL a son retour.
Nos deux comperes ne la quittent pas des yeux alors que nous entamons une partie à deux.
AL a tres rapidement compris ce qui me passe par la tete et je la vois avec delice se cambrer afin de jouer tout en devoilant toujours un peu plus lisiere de ses bas.
Les deux spectateurs discutent et s’amusent du spectacle quand l’un des deux se leve et nous rejoint demandant si ils peuvent nous regarder jouer.
Notre partie s’acheve et le deuxieme spectateur nous rejoint nous offrant un verre et proposant de faire une partie de billard à quatre.

Je croise le regard d’AL, ce fameux regard coquin et joueur qui me fascine toujours et me rend dingue d’envie.
Je sens qu’AL commence à etre un peu grisée par l’alcool , Je sais aussi qu’elle a envie de jouer.
Je propose pour equilibrer les equipes de nous melanger et elle passe de l’autre coté du billard avec l’un des deux inconnus, je n’arrete pas de plonger mon regard dans le sien.
L’alcool continue à faire son effet et la partie progresse...
Le co-equipier d’AL me lance à son tour des regards et des sourires complices. La tension erotique est palpable et je lui souris en retour en guise d’approbation.
J’ai envie de continuer à faire grandir cette tension. Apres quelques minutes de jeu je lui demande de montrer à AL comment jouer la boule suivante, il saisit la demande au bond et se place derriere elle pour lui montrer...
ses yeux petillent alors que je vois cet inconnu se plaquer contre elle et sa main graduellement disparaitre sous sa jupe.
AL m’addresse un regard puissant, profond et coquin. Je comprends qu’il est en train de la caresser.
Elle ne bouge pas et prends le temps de jouer son point le laissant la caresser indecemment tout en me regardant, les secondes semblent interminables, elle ferme un peu les yeux
et je me demande ce qu’il est en train de lui faire subir. Le jeu reprends enfin ... elle a les joues rouges et les yeux petillants.

La partie se termine, les deux comperes nous quittent momentanement pour aller prendre un verre au bar, je m’approche d’AL la saisi par la taille et l’embrasse fougueusement, elle vacille un peu.
Le hall est desormais desert et je ne resiste pas à l’envie de glisser ma main sous sa jupe, elle est trempée et laisse echapper un petit gémissement de plaisir quand elle sent mes doigts la fouiller doucement.
Je lui demande à l’oreille si elle desire que nous remontions dans notre chambre ou si elle veut continuer à jouer.

A suivre....

4 commentaires

Autre lieu...

Par mdesaf33 le 25 mars 2021

Hedusono,
le golf est aussi un sport où l’on peut se "coller" au corps d’une debutante pour l’aider à perfectionner la gestuelle de son swing.
(en plus la taille de la balle 43mm est plus adaptée que celle de billard pour certains jeux que vous pouvez imaginer...)

Je suis toujours resté respectueux si la dame ne donnait aucun signe de coquinage, mais j’ai eu la chance dans ma vie que ca se produise à 2 reprises, dont l’une s’est concrétisée par une relation adultère de quelques mois.

En 30 années de golf, il n’y a pas de quoi se vanter du nombre !! mais ce sont des bons souvenirs.

Toutefois la promiscuité sur un practice de golf, et le fait d’être visible de tous dans un lieu familial dédié au sport, rend l’exercice plus délicat que dans le cadre un peu plus feutré d’une académie de billard.

Hâte de vérifier avec ma chérie.

Autre lieu...

Par hedusono le 24 mars 2021

Ravi de vous avoir inspiré MDESAF33 ;-)
La suite bientot
Au plaisir

Autre lieu...

Par mdesaf33 le 24 mars 2021

Merci pour votre recit.

L’idée du billard est excellente.
Sous pretexte d’une position des boules sur le tapis difficile à jouer, elle permet des poses suggestives et lascives, presqu’innocemment ...
Sans parler des points de vue, tant sous une jupe courte, que dans le décolleté à l’autre extrémité

Et surtout, trait de génie, demander au partenaire convoité de se caler derrière elle pour guider le coup de queue avec les boules pour viser le trou (facile mais je n’ai pas pu me retenir... d’employer les mots precis :-)
Et si la belle élève a du mal à apprendre, elle devra solliciter
lon - gue - ment son partenaire pour bien "guider" ses gestes (ben voyons...)

Votre idée est tellement sympa que Bénédicte me tanne pour trouver des adresses d’académies de billard depuis qu’elle vient de vous lire.
Il est vrai qu’il doit être facile d’y faire son marché, car je pense que la fréquentation y est probablement majoritairement masculine.
Plus qu’à espérer que ce soit ouvert, ou que ça réouvre rapidement.

Vivement la suite

Autre lieu...

Par Dvd83 le 24 mars 2021

Tres sympathique récit vivement la suite