Aujourd’hui c’est Kathy qui prend la plume

Par Couplenordlyon69 le 30 septembre 2022 11
Dans Expériences de candaulistes

Premièrement je me souviens bien de la première fois où nous avons lu sur Union à l’époque une histoire d’amour que nous pourrions qualifier aujourd’hui de candaulisme. Nous avons beaucoup parlé de cette histoire et mon homme était bien émoustillé à chaque fois, mais moi aussi.
Un jour il m’a clairement demandé si je souhaiterais la même expérience et voilà aujourd’hui avec beaucoup d’amants plus tard.
Celui d’aujourd’hui c’est un peu spécial car il est plus jeune 34 ans et qu’il me plaît beaucoup et nous sommes très amoureux l’un de l’autre. Le pire c’est que mon cocu est très heureux aussi de cet amour. Bizarre non ? Plus j’aime mon amant plus cocu est heureux. Et encore cocu me pousse encore plus loin, il voudrait que je passe des nuits chez lui seule, des week-ends aussi et même des vacances avec mon amant. Alors je crois que je vais faire plaisir à cocu et à mon amant, je vais organiser un week-end à deux, puis peut-être des vacances à venir.
J’aime mon cocu et je sais le plaisir qu’il prend à me lécher après une bonne ejaculation ou un baiser plein de sperme de mon amant. Je ne suis pas assez joueuse avec lui et je vais lui acheter une cage et lui mettre des bas sous son jean, l’humilier un peu plus, je sais qu’il aimera et comme il lira ses quelques lignes il saura, il saura aussi que je ne ferai plus l’amour avec lui, il aura le droit de se masturber quand je lui raconterai mes exploits. Voilà ton programme mon cocu , et un grand merci aux témoignages divers

11 commentaires

Aujourd’hui c’est Kathy qui prend la plume

Par smilemature le 15 octobre 2022

Bonjour Kathy
J’adore votre témoignage et votre relation candauliste...Je partage toutes vos remarques et impressions étant totalement en phase avec vous tout comme mon mari qui a la chance de vivre ce type de relation et en retire bien des excitations de me savoir libre et épanoui et très amoureuse de lui. Je vous confirme la puissance cérébrale qui découle du port d’une cage de chasteté par son conjoint candauliste quand il est dans cette démarche d’amour pour vous ...bises

Aujourd’hui c’est Kathy qui prend la plume

Par Patrick L le 3 octobre 2022

Merci Véronique de défendre une certaine façon d’être du candaulisme.
Entièrement d’accord avec toi...y compris pour le terme cocu que Françoise utilise comme un mot doux et en remerciement de la vie que je lui permet de vivre.

Aujourd’hui c’est Kathy qui prend la plume

Par candauliber le 2 octobre 2022

Bien sur, il y a presque autant de sorte de candaulisme que de couples candaulistes, nous avons un détour par la soumission et l’humiliation et nous nous sommes vites aperçus que cela n’était pas pour nous. Dans notre cas ce n’est pas Arnaud qui m’offre à des amants c’est moi qui m’offre aux complice que je choisis avec son accord et je suis libre d’accepter ou refuser ceux qu’il me propose. ; d’autre part je ne prends vraiment du plaisir avec mes partenaires que si mon chéri éprouve du plaisir à nous regarder. Quant au mot cocu, moi seule l’appelle "mon petit cocu adoré" et uniquement dans l’intimité et il n’y a aucune intention d’humiliation plutôt un petit mot doux.
Bisous à toutes et à tous.
Véronique

Vivifiant !

Par Tony86 le 2 octobre 2022

Voilà des débats qui sont fort intéressants, et sans doute sans fin. Précisons d’abord, chère Bénédicte, que je partage quasiment tout votre point de vue : il y a autant de façon de faire et d’être candauliste que de couples, et toutes sont acceptables, parfaites même, du moment que le consentement est là... Ajoutons néanmoins que personne n’est "obligé" d’accepter l’humiliation, la cage, le rôle de carpette... ni que cette façon de voir les choses soit le nec plus ultra du candaulisme. A mon humble avis, c’est même l’inverse.
Ha, une chose encore - même si ce débat a déjà eu lieu ici : le mot "cocu" ? Non ! un candauliste n’est pas cocu. Un candauliste est consentant, participant actif, c’est lui qui offre sa femme, lui trouve des amants, la chauffe avant qu’elle soit prise ou lui ouvre parfois les cuisses ! Comment dans ce cas pourrait-il être "cocu", ce qui signifie tromperie, relation cachée, etc... Le candauliste est même le contraire de la définition du cocu dans le Larousse ("cocu : 1. Dont le conjoint ou le partenaire est infidèle. 2. Qui est dupé, trompé : "Dans toute cette histoire, tu as été le cocu, le pigeon"). Sur ce point je suis toujours net et précis et je coupe immédiatement les échanges avec celui qui me propose de l’être. Il n’a rien compris, donc next !

Aujourd’hui c’est Kathy qui prend la plume

Par didLib le 2 octobre 2022

Superbe Bénédicte

Je suis presque intégralement de Votre avis ( juste exception de l’idée de Trio... Qui n’en n’est pas un mais juste un Couple et l’hôte !)

Oui on peut largement être Cocu Candauliste et être le Mâle Alpha

Car vous déplaise les Cocufieur
Un Candauliste est et reste le Maître du jeux !

Si sa devait être le contraire ça deviendrai des Adultères et la Oui on serai aussi Cocu/es mais plus pour longtemps LOL

Aujourd’hui c’est Kathy qui prend la plume

Par didLib le 2 octobre 2022

Salut
Deja très joli récit de Kathy...

Je pense pour ma part que le Candaulisme est au départ " tel le Roi Candol" le besoin de voir sa/son partenaire prendre du plaisir, et la/le partager avec un/e hôte ou carrément que ce soit l’hôte qui donne ce plaisir à notre Couple !

Donc pour ma part effectivement ce côté de ne pas être présent me dérange car si on réfléchi bien le Candaulisme est la Complicité du Couple ? Que le/la Cocu/e soit exciu de ce moment est le début du risque de Trahison ?

Le contraire parfait de la Complicité ?

Pour être Cocu/e c’est identique (pour moi en tous cas...
COCU peut et la Victime ! le Complice ! ou lui être imposé
Adultère ! Candauliste ! Soumision...

Donc pour Moi ça sera un mixe de Raph et du Cocu de Kathy
Oui Cando c’est un partage de complicité de la sexualité du Couple...

Et pas comme trop le pense le Couple Libéré à ne pas confondre avec un Couple Libertin...?

Le 1er est un accord de liberté individuel de la sexualité sexuel !
Le 2eme la complicité de la réalisation de la sexualité du Couple

Quant au Lopette pour moi on a déjà plongé dans le S/M, D/S et on est sorti du Candaulisme ?

Mais pour les Mâles viril ou pas ?
une simple réflection ! Ece pas deja la 1ere Humiliation que d’aimer qu’un autre Baise nos Femmes ???

Donc pour ma part
Je suis Candauliste, tout doit se passer sous mes yeux, et je ne participe pas !

Mais on a chacun sa vision et nos envies de la façon don nos Cocufiages ce feront... Et ces détails doivent être bien défini au départ dans nos Couples... Car le dérapage pourrait être très mal vécu par le/la Cocufier ! Et sa deviendrai un Adultère qui n’est plus du tout du Candaulisme ?

Maintenant je ne juge pas ! Du moment que chacun et principalement le/la Cocu/e soit bien dans son Candaulisme...

A bientot les Cocu/es
Y a tellement de choses à dire !
L’un d’entre Vous

Aujourd’hui c’est Kathy qui prend la plume

Par mdesaf33 le 2 octobre 2022

Tony86, il y a bien plus que 2 camps, il y en a autant que de couples !!, et tous sont respectables à partir du moment où les conjoints s’y sentent bien et y prennent du plaisir.

Certains peuvent même paraître contradictoires. Dans mon cas, mon mari, fondamentalement dominateur, aime souvent "jouer" un rôle, celui du cocu trompé.
Or il tout sauf une lopette, un idiot trompé ou manipulé.
Pour ce qui me concerne, c’est une évidence que j’aime qu’il prenne les rênes, et me dirige.
Mais la quasi totalité de mes amants se font aussi diriger par lui, sans vraiment s’en rendre compte.
Même ceux qui sont des dominants.

La seule exception fût mon maître Marc à qui il m’avait donnée, età qui mon mari avait vraiment "donné les clefs du camion " LOL
Et encore, j’ai mis des années à comprendre qu’il n’était jamais très loin, et qu’il n’a jamais cessé d’influencer Marc. Mais ce qui a été sublime dans cette longue partie de ma vie, c’est qu’il a réellement abandonné les choix finaux à Marc. Mon maître m’a fait subir des choses que mon mari désapprouvait.
Mais c’est aussi ce qui était tellement fort pour moi, ce qui faisait que je me sentais (que j’étais) tellement l’esclave sexuelle de mon Maître Marc.

Pardonnez-moi Tony86, je reviens encore et toujours à cette période si forte de ma vie, qui est vraiment à la marge des pratiques candauliste mais j’ai presque les larmes aux yeux en ecrivant, puisque Marc a disparu il y 15 ans désormais.

Oui, je disais que chaque trio candauliste est différent, et c’est tant mieux. C’est la richesse de ce site que de pouvoir nous raconter, sans critique mais au contraire avec bienveillance.

Je vous embrasse tous et toutes
Bénédicte

Irréconciliables

Par Tony86 le 2 octobre 2022

Il semblerait que deux tendances pour le moins irréconciliables se fassent jour.
D’un côté les cocufieuses dominatrices qui veulent encager leurs maris, les humilier, les soumettre à leur quatre volontés, les maintenir à l’écart et tiennent absolument à se faire lécher la moule pleine du sperme de leurs amants...
D’un autre, des hommes candaulistes assez viril et sûr de leur fait, qui ne se reconnaissent absolument pas dans le mot "cocu", qui ne porteront jamais une cage, un porte-jarretelle ou autre accessoire signifiant leur entrée dans le monde des "lopettes". Des hommes qui choisissent les amants de leurs femmes, et parfois les licencient, qui contrôlent la situation, qui parfois se mêlent de la partie de jambes en l’air. Bref des hommes qui -comme le roi Candaule- sont les organisateurs voire les ordonnateurs des plaisirs de Madame.. Des hommes qui débriefent après que Madame se soit fait prendre, qui lui font raconter ses sensations, qui aiment connaître les détails de son plaisir et lui faire décrire ses turpitudes.
Les choses sont claires. Chacun va où son bon plaisir et le dialogue avec sa partenaire le conduit. Personnellement, je ne porte jamais de jugement mais on ne fera pas entrer dans un système qui ne me convient pas. J’ai choisi mon camp : le deuxième !

Aujourd’hui c’est Kathy qui prend la plume

Par Patrick L le 2 octobre 2022

Merci CANDO16 de rappeler ce qu’est le vrai candaulisme.
Même si je ne suis pas très souvent présent je sais que mon épouse ne voudrait certainement pas me ridiculiser au contraire sa reconnaissance se manifeste par beaucoup d’attentions
Le contraire... je ne l’admettrais pas.
Cocu n’est pas synonyme de con, de lavette et d’impuissant... enfin c’est l’idée que je me fais du candaulisme... mais comme tu le dis il en faut peut être pour tous les goûts !

Aujourd’hui c’est Kathy qui prend la plume

Par cando16 le 1er octobre 2022

Hum, voilà qui ne correspond pas du tout à ma vision du candaulisme, mais il en faut pour tous les goûts, n’est-ce pas ? Le candaulisme pour moi, c’est partager ma femme avec d’autres hommes en étant toujours présent et participer, ce qui est aux antipodes du mot cocu. Ce petit mot pour tous ceux qui, comme moi, partagent cet aspect du candaulisme sans pour autant avoir à se coltiner soumission, cage et autres humiliations et privations ! ;-)

Aujourd’hui c’est Kathy qui prend la plume

Par couple_2286 le 1er octobre 2022

Bonjour Cathy,
Très beau programme. Ton Cocu sera aux Anges. Voilà ce que nous aimons, nous, les Cocus.
Quand Carole me dit qu’elle va passer la nuit chez l’un de ses amants je suis heureux pour elle, pour son amant mais moi je suis tout excité par cette situation.
Félicitations, continuez à nous raconter.
Raphaël