WE parisien à 3 pour Jade (1)

Par Candaulib le 19 mai 2018
Dans Expériences de candaulistes

Suite à une correspondance épistolaire d’abord puis téléphonique avec Alan, un Anglais vivant 6 mois par an à Paris, nous sommes montés dans la capitale. Sa présentation avait plu à Jade, 55 ans, physique entretenu, cheveux poivre et sel et distingué. Plutôt très bien pourvu par la nature d’un sexe épais, gros gland ourlé et balles de golf(très british) entre les cuisses...Nous avions hâte de le retrouver, Jade pour devenir sa maîtresse d’un WE et moi pour vivre intensément cette relation en mari cocu et content.
Samedi matin, rendez-vous au Louvre. Nous retrouvons Alan, conforme à ce que nous attendions. Belle prestance. Jade est séduite immédiatement par l’homme qui la complimente sur sa beauté asiatique et sa tenue sexy comme convenu : jupe de cuir couleur lit de vin à mi-cuisses, bas et jarretelles, bottines assorties, chemisier pourpre et veste en cuir blanc style perfecto. Nous prenons un café et décidons de nous promener dans le musée. Alan fera office de mari et moi d’ami du couple. Il nous fait visiter les collections qui lui plaisent et Jade sourit et succombe au charme du gentleman. Elle glisse sa main dans la sienne et ils déambulent en se rapprochant. Leurs mains se libèrent pour se caresser tranquillement comme un couple amoureux. Alan flatte la chute de reins de Jade et elle en fait de même...je me rapproche tout émoustillé par ces agapes. Alan me demande s’il peut embrasser Jade. Je laisse Jade en décider sachant qu’elle ne se fera pas prier pour échanger leurs fluides buccaux et enlacer leurs langues. Et aussitôt dit, aussitôt fait, ils s’embrassent à quelques mètres de moi. Pas trop de monde en ce samedi. Je les suis encore durant une bonne demi-heure. Nous sortons du Louvre pour rejoindre l’appartement d’Alan quartier St Germain.
En effet, leurs jeux de mains et de langues les ont mis en état de rut. Jade me dit qu’ils n’attendront pas cet après-midi pour coucher, mais que cela se fera avant midi dans le lit d’Alan en mon absence. Je les accompagne jusqu’à l’immeuble près de St Sulpice et le couple disparaît en me faisant un petit signe, la main d’Alan courant sur la jupe de cuir de ma femme. Il est 11heures.
Vers 12h30, de la terrasse où je patiente je les vois réapparaître tout sourire. Alan nous invite au restaurant où je questionne discrètement les amants sur leurs impressions. Jade fait des compliments sur la performance d’Alan. Quant à lui, ça lui a tellement plu, une Asiatique en porte jarretelles, offerte et dévouée qu’il nous propose de quitter notre hôtel pour passer le WE chez lui.
Après le repas, je vais chercher nos affaires place d’Italie pendant que Jade et Alan baisent tranquillement à l’appartement. Quand j’arrive, Alan m’ouvre la porte. Son peignoir de soie est déformé par une grosse érection. Il m’indique la chambre d’amis et rejoint Jade dans la chambre en face, laissant la porte ouverte. Elle est allongée sur le dos avec son porte jarretelles noir, dernier vêtement sur son joli petit corps ambré. Alan laisse glisser son peignoir et fourre sa bite dans la bouche de Jade qui suce goulûment le membre imposant de l’anglais qui soupire d’aise. Ils entament un 69 quand je reviens de la chambre.
Je me douche rapidement et les rejoins. Alan est sur Jade en missionnaire et la pénètre virilement. La belle délurée l’appelle plus au fonds en passant ses cuisses autour de la taille de son amant dont les balles de golf battent l’entre-fesses de ma femme. Ils s’embrassent avec fougue après quoi Jade passe en levrette et j’en profite pour me faire sucer tandis qu’Alan fait claquer son petit cul à grands coups de reins. Il va et vient longuement avant de se retirer pour ôter son préservatif afin d’éjaculer entre les fesses de sa partenaire. Il partit se doucher tandis que j’enfilai à mon tour le fessier de Jade pour assez rapidement éjaculer en elle.

Nos projets : après la douche, une autre visite de Paris dans les mêmes disposition que le matin, Jade au bras d’Alan et moi en voyeur et ami du couple. Un resto asiatique le soir et une nuit la plus torride possible pour Jade, la belle dévergondée : club échangiste ou autre lieux coquin...Paris by night...et sexe...

Au prochain épisode....

Soyez le premier à commenter cette contribution

Wyylde La plus excitante des expériences de couple
Wyylde La plus excitante des expériences de couple