Voyage en camion

Par Ellebasi le 18 août 2018 2
Dans Expériences de candaulistes

Bonjour ! C’est moi Isabelle. Voici un petit voyage fait avec un amant que nous voyons souvent. Mais il est camionneur en team avec son beau-frère le mari de sa sœur. Il m’a invité à faire un voyage de deux jours : départ Montréal, Toronto, Québec.

Jean-Pierre est partie pour trois jours à Sherbrooke et il est d’accord pour que je fasse le voyage, cependant il pensait que le beau-frère ne faisait pas le voyage.
Dimanche soir, Jean-Pierre vient me conduire à Montréal pour le départ 21H30. Guy nôtre ami est là, alors que Jean-Pierre et discute, Martin son beau-frère arrive oufff bel homme grand musclé je vois les yeux de Jean-Pierre brillants et il me dit :
- " Tu y va avec les deux ouffff salope tu vas avoir du plaisir " Il m’embrasse et il nous quitte.

Je monte dans le camion alors que Guy et Martin préparent les documents pour le voyage. Je suis dans la couchette et ils me disent le camion roule tout le long. 23H00 départ du garage pour aller chercher le voyage Guy conduit Martin sur le siège passager et moi dans la couchette au téléphone avec Jean-Pierre qui me dit être super excité et veux tout savoir du voyage....1H00 du matin départ pour Toronto Martin conduit Guy vient dans la couchette avec moi et il me dit :
- " maintenant tu es a nous ".
Il commence à me caresser me je le suce, je mouille et déjà il jouit dans ma bouche j’avale tout. Il me dit maintenant Martin va se reposer et moi je vais conduire deux heures.

Martin entre dans la couchette, il me voit nue et pose sa main sur mes seins pour me les caresser. Je me couche wow il a une queue longue et de bon diamètre, circoncis. Il se couche et il me dit :
- " viens me sucer et donne moi ta chatte "
En 69 avec lui ouf il sait vraiment bien se servir de sa langue, il me lèche du clito a mon p’tit cul. Il suce mon clito, il me doigte la chatte à deux doigts m’en glissant un troisième dans le cul.

Je le suce et je m’applique à lui faire une belle gorge profonde il claque sans discontinuer mes fesses. Il se retire me retourne et fait pénétrer sa queue en moi.
Elle me remplie tellement bien et si profondément la chatte. Je mouille et je me tortille sur cette magnifique queue.

Alors qu’il se retire, il me dit :
- " Nettoie ta mouille sur ma queue "
Je le fait et il me couche et me pénètre en missionnaire. Il bouge bien et fort il claque mes seins (une première pour moi) qui me procure en même temps un orgasme et il m’éjacule dessus. je suis couverte, ça coule je pose ma main et elle est pleine de son sperme.

Je lèche ma main et il me dit j’ai quelle chose pour toi il me donne un plug anal et dit :
- " tu le mets toute suite "
Il m’aide, il entre dans ma chatte et fait un vas et viens je le voie il bande a nouveau il me l’entre dans mon tit cul avec de ma mouille, d’un coup le plug me pénètre enfin,. Une fois entré il me dit :
- " Maintenant tu le gardes. Suce moi avant que je dorme quelques heures avant de conduire" Je m’applique à le sucer, il jouit rapidement. 3H30 Guy arrête pour full toilette Martin s’est endormi a mes côtés. Je me lève et je lui dit ;
- " Je vais au toilette " Guy me dit ok. J’enfile ma jupe sans mettre de culotte et il le sait très bien, je met mon chemisier sans soutien-gorge tout en m’offrant un beau décolleté. Il me dit :
- " Garde ton plug et prend deux cafés et un beignet crème boston".

Je rentre ; il n’y a presque que des hommes, deux serveuses et 2 a 3 femmes. Je pense que c’est aussi des chauffeurs. Je me rend au toilette pour faire pipi et me nettoyé un peu. Je suis véritablement trempée comme une salope alors que je reviens au camion avec deux cafés et le beignet.

Ca fait près de quatres heures qu’on est partit. Matin dort Guy conduit moi je vais me reposer. Martin dort nue et sa queue même au repos me donne envie je me couche a côté. Je regarde sa queue et je commence a me caresser pour finir à mon tour par m’endormir. Je me réveille très mouillée, Martin me doigte maintenant avec deux, puis trois doigts dans un doux mais puissant un va et viens. J’ai toujours le plug dans mon anus alors qu’il m’enfile un quatrième doigts pour me fister et il me fait jouir. Et puis je suce Guy avant qu’il se repose. Il se couche et moi je rejoins Martin qui conduit, nous sommes prés de Toronto, on roule et il me dit :
- " Montre tes seins à chaque fois qu’on passe a côté d’un autre camion ".
Je les ai sortie souvent. Il est 7H00 et nous sommes arrivés à destination. Martin me dit :
- " Va réveiller Guy ".
Je vais dans la couchette, Guy déjà réveillé et bien bandé me dit :
- " Met toi a 4 pattes "
Il me retire le plug et il m’encule avec sa queue qui me fait tellement de bien. Il entre bien, il me tient par les hanches et me donne de puissants coup de reins. Le va et viens de sa queue dans mon cul est fabuleux, mon cell sonne, c’est Jean-Pierre. Je répond il m’entend gémir, il me demande :
- " Ton voyage se passe bien ?
- " oh ouiiiiii "
Il me dit :
- " Tu te fait baiser là ? "
Je dis :
- " Ouiiiii il m’encule et j’ai un orgasme oooh ouiiii, putain que c’est booonn "
Guy joui aussi, il se retire et il me remet le plug pendant que j’entend la respiration de Jean-Pierre qui s’accelère et devient de plus en plus brutante....
- " Tu jouis mon cochon ?"
- " ouiiiiiii "
A suivre
Ellebasi=Isabelle xxoo

2 commentaires

Voyage en camion

Par candara le 22 août 2018

Beaucoup d’hommes aussi aiment être à la place de Jean Pierre. J’en fais partie. j’aime savoir ma femme en route avec un camionneur qui prend soin de son plaisir.

Voyage en camion

Par Claude.caro le 22 août 2018

Bonjour Isabelle,
Beau voyage, beaucoup de femmes auraient aimer être a ta place, dont moi la premiere, vraiment original de se faire prendre sans tabous, avec deux hommes en plein voyage, sirtout en cabine camion.
Bisous

Wyylde La plus excitante des expériences de couple
Wyylde La plus excitante des expériences de couple