Vive la Pentecôte !

Par marieric le 22 mai 2018 1
Dans Expériences de candaulistes

Nous venons de passer un week-end prolongé mémorable. Invités par un ex collègue de travail de Maris, aujourd’hui retraité depuis peu, nous sommes descendus pour 3 jours dans une des chambres d’hôtes qu’il vient juste d’ouvrir.

Nous avons passé la soirée avec lui et 3 autres amis qui l’avaient aidé pour les travaux. La soirée a été bien arrosée et les plaisanteries allaient bon train concernant les futurs clients qu’Olivier qui nous recevait, imaginait parfois libertins pour son plus grand plaisir. Cela amusait marie, qui savait qu’il avait toujours eu le béguin pour elle.

A la fin du repas, tout le monde était bien chaud et Olivier proposa pour rire que l’on joue moi et Marie les hôtes libertins. Lui et ses amis étaient tous dans le début de la soixantaine mais paraissant moins. Nous sommes, pour notre part, dans la quarantaine.

A leur grande surprise, Marie dit que nous acceptions mais à condition qu’ils soient directifs car elle avait envie d’être soumise. La stupeur passée, Olivie se prit au jeu et dit à Marie :

- OK, alors tourne toi et fais nous voir ton cul.

Marie se tourna dos aux hommes et releva sa robe, dévoilant ses fesses, découvertes par le string qu’elle portait. Les sifflets fusèrent et Olivier continua.

- Enlèves tout et mets toi à quatre pattes sur le matelas près du bassin. Marie une fois nue et en position, les hommes se déshabillèrent aussi. Tous bandaient bien dur. Olivier fut le premier à se faire sucer, suivi par tous les autres. Pour ma part, installé dans un fauteuil, je profitais du spectacle.

Après avoir enfilé des préservatifs, ils prirent alors Marie en levrette chacun leur tour durant un bon moment. Les commentaires étaient élogieux mais très crus :

- Putain, quelle salope. Je ne pensais pas que je pourrais la baiser mais qu’est ce qu’elle m’a excité avec son gros cul. En tous cas, elle aime la bite cette pute, une sacré chienne !

A un moment, Olivier dit :

- Il est trop beau son cul, j’ai envie de l’enculer cette salope.

Et joignant le geste à la parole, il présenta son sexe à l’entrée du cul de Marie, qui l’accueilli en feulant. Il faut dire qu’elle adore la sodomie.

- Ha la pute, comment elle se laisse bien bourrer le cul ! Tiens prends ça chiennasse ... Oh putain je jouis !

Tour à tout, tous l’enculèrent aussi ... Après cette orgie improvisée, on alla se coucher et au matin, Olivier eut droit à une fellation au petit déjeuner.

Un week-end comme on n’en rêvait même pas !

1 commentaire

Vive la Pentecôte !

Par doumdo le 25 mai 2018

Humm tu donneras les coordonnées de la chambre d hôte

Wyylde La plus excitante des expériences de couple
Wyylde La plus excitante des expériences de couple