Un nouveau prétendant.

Par loup.colombine le 5 août 2018 1
Dans Expériences de candaulistes

Le Passage d’ Eric

Depuis quelques jours nous entretenons Eric et moi quelques dialogues afin de savoir si nous pouvons faire connaissance, il semblerai que nous avons un relation sympa, L’homme est retraité et nos entretiens via le site sont très agréables, je le présente à Iñes via les photos de ce dernier, grand, sportif, courtois et une façon d’écrire très séduisante. On envisage donc de se donner une chance de se rencontrer, reste à convenir d’une date, on est vendredi ,il n’est pas là ce week-end ni début de semaine donc pourquoi pas ce soir  ?? j’en parle à Iñes et à mon grand étonnement c’est OK pour faire connaissance ce soir devant un café.
Échange de numéros adresse de destination tout est prêt, Iñes enfile un juste au corps bleu pastel assorti d’un leggings de même couleur qui épouse ses formes de façon très avantageuses, dessus elle enfile une tunique assortie masquant ce qui pourrait affoler nos sens.

Eric arrive fidèle à ses photos il se présente et je le présente à mon tour à Iñes tout le monde à le sourire et nous allons nous asseoir et entamons un dialogue basique jusqu’à aborder les questions des points de vues sur le libertinage, nous sommes assez en accord sur ces différents points de vue, la discussion tourne à la rigolade et Iñes décide de mettre un gage à Eric sous je ne sais quel prétexte, nous en restons là .
À un moment donné nous sommes Eric et moi dans un canapé deux places et il Invite Iñes à prendre place entre nous deux, sans doute a t’ il envie de sentir la chaleur de son corps et profiter de ses formes, cette dernière refuse mais cependant propose de passer dans la chambre à côté en lui proposant de lui faire découvrir son corps. La situation se dénoue je décide donc de faire un tour dans la salle de bain et à mon retour je découvre notre invité en train de déshabiller délicatement ma femme, j’adore cet instant ou il enlève la tunique d’ Iñes avec un sourire complice.
Une fois nue je le vois se débarrasser de ses vêtements sans aucune gène apparente laissant apparaître un corps intégralement bronzé et un sexe épilé . Nous voilà tous les trois nus Un jeu de mains s’engage, elle au milieu du lit allongée les jambes légèrement écartée nous laissant entrevoir son intimité fraîchement épilée. Eric prend immédiatement possession d’un sein dans sa bouche , je décide donc de prendre l’autre, nos mains s égarent sur son corps et commence un long ballet de caresses. Iñes comme son accoutumée reste timide elle nous laisse le soin de nous occuper d’elle sans contrepartie, Eric n’en finit pas de prendre la bouche de mon amour pour lui arracher de longs baisers langoureux pendant qu’ils s’embrassent je dirige la main de ma femme sur le sexe d’Eric elle a compris le message et se met à le caresser très doucement la verge de son partenaire. Tout ceci amènera Eric à diriger sa bouche vers d’autres lèvres celles ci plus intimes, elle ne lui refuse pas cet accès secret qu’il déguste à grands coups de langue agile.Pendant ce temps là j’ai amené mon sexe au niveau de la bouche d’ Iñes qui sans manière l’engloutit avidement. Quelques instants plus tard je jouis sur sa poitrine et lui étale ma semence sur ses jolis seins, ayant repris mes esprits je remarque qu’il a investi le ventre de ma femme avec ses doigts et la besogne avidement essayant d’un œil malin de contrôler les effets de ses caresses sur le visage d’ Iñes, je la voit se cambrer sous les caresses viriles d’Eric et se mordre les lèvres essayant de masquer son plaisir, C’est dommage on aimerait tellement l’entendre manifester son plaisir, mais ça viendra …
Je profite d’une accalmie pour faire un tour dans la salle de bain nettoyer mon sexe collant de plaisir et à mon retour ,,, Surprise je n’en crois pas mes yeux Iñes est installée sur le ventre d’Eric et les deux protagonistes arborent un large sourire en voyant mon air surpris, pendant un moment je ne sais pas comment réagir, je ne sais pas si il est entré en elle et ce sans avoir eu le temps d’aborder la question du préservatif. Ils sont adultes ils ont du penser à cette protection, et la vois onduler son bassin sur ce sexe en riant mais je ne suis encore sûr de rien, ils semblent bien s’entendre tous les deux nous échangeons des boutades, c’est agréable de pouvoir plaisanter dans ce genre de situation, le personnage est vraiment agréable. Iñes semble être à l’aise avec lui ça fait plaisir à voir .
À un moment Iñes s’étonne de ne pas me voir prendre des photos il est vrai que je n’ai pas osé je lui répond donc que je n’avais pas pris le temps à Eric s’il me l’autorisait, quel dommage.
Nous n’avons pas pris le temps non plus de parler du gage Eric s’en inquiète et elle lui répond « ton gage sera de revenir nous voir » il va sans dire que la réponse m’a énormément fait plaisir. En espérant que ce dernier daigne nous refaire signe très vite. Il l’a prise dans ses bras l’a embrassée langoureusement et à pris congé. J’ai appris après son départ qu’il avait demandé à Iñes pendant ma courte absence de s’asseoir sur lui sans qu’il y aie de pénétration. J’ai aimé ce geste de courtoisie et je rappelle qu’il était juste question de faire connaissance,
Encore Merci mon Amour .

1 commentaire

Un nouveau prérendant.

Par ansiii le 7 août 2018

Beau geste de la part du complice qui a fait preuve de délicatesse.
Eh quel récit excitant !
On a hâte d’en lire plus... ^^

Wyylde La plus excitante des expériences de couple
Wyylde La plus excitante des expériences de couple