Un hôtelier très accueillant (2)

Par Candaulib le 16 juillet 2018 1
Dans Expériences de candaulistes

Nous avions rencontré Ali un patron d’hôtel du Sud Ouest en 2009 deux ans auparavant ; une nuit offerte en échange du partage du lit avec Jade. Nous avions passé une belle soirée à trois et Jade gardait un très bon souvenir de cette expérience. Nous avions gardé le contact et après qu’Ali ait réglé ses affaires professionnelles, il nous appela pour une seconde rencontre. Il s’était associé avec son cousin Khaled la quarantaine auquel il avait parlé de notre rencontre et de sa volonté de remettre cela avec Jade. Khal souhaitait aussi profiter de l’occasion et Ali nous proposa un séjour à quatre. Jade accepta cette proposition et nous voilà de retour chez Ali. Les deux hommes nous reçoivent avec les formes et Khal découvrant Jade lui fait ses compliments car elle est aussi jolie et sexy que la description faite par son associé.
Khal un homme mince comme Ali, est le cuisinier. Nous avons dîné tranquillement en attendant la fermeture de l’hôtel vers 23 heures et les deux cousins nous invitèrent à descendre de notre chambre pour une coupe de champagne au salon du petit bar.

Jade s’était apprêtée comme à son habitude, mini jupe en "peau de serpent" argentée et chemisier noir porte jarretelles et talons. Les deux complices la dévoraient du regard et dès les coupes pleines, elle trinquât à tour de rôle avec chacun : elle prit place sur les genoux d’Ali assit dans un fauteuil...en fait elle glissa jusqu’à ce que sa chute de reins se positionne sur le pantalon de toile déformé par le désir et ils croisèrent leurs coupes, burent le champagne et échangèrent un long baiser. Puis ce fut au tour de Khal de prendre Jade dans son fauteuil et la scène se répéta...puis je trinquai à mon tour debout la serrant contre moi. Nous avons un peu parlé pendant qu’elle resservait le champagne à nos hôtes qui au passage avaient les mains baladeuses. Khal invite à nouveau Jade sur ses genoux et en l’embrassant, lui demande de lui caresser le paquet bien déformé de son pantalon large. Ali me fait signe que c’est le moment de monter dans la chambre, une petite suite avec deux lits, un grand et un petit, un salon avec table et salle d’eau.

Jade monte devant nous les escaliers et ses deux amants lui flattent la chute de reins. Nous avons pris une seconde bouteille et dès notre entrée Jade est prise en mains par les deux cousins. Leurs queues jaillissent des pantalons et lui sont présentées. Elle s’accroupit pour les prendre en bouche alternativement avant de s’asseoir sur le bord du grand lit pour être plus à l’aise dans l’exercice.
Je me mets à l’aise pour apprécier ce trio qui commence. Sa belle petite bouche délicate suce les deux bites brunes et sa coupe de cheveux au carré lui donne ce caractère "geisha" apprécié de ses amants amateurs d’Asiatiques. Les vêtements tombent et les deux hommes sont nus sexes en pleine érection et Jade est en jarretelles. Elle suce Khal et Ali lui lèche la chatte. Le trio tourne et alterne les jeux de langues. Khal a hâte de prendre Jade et il la pénètre lourdement en missionnaire tandis qu’Ali se place à sa tête pour se faire encore sucer. Mais très vite les deux hommes vont se succéder en elle et ressortir avant de jouir pour revenir. Ma petite femme en prend plein la chatte car ils sont endurants et disciplinés. Puis en levrette se relayant entre ses fesses et sa bouche. Elle les monte tour à tour imprimant ses jolies fesses sur leurs grosses testicules. Ali le plus fin des deux sexes initie une sodomie qui prépare une suite très hard. Jade se sent prête pour le sandwich envisagé. Elle en a déjà pratiqué et elle aime faire "la tranche de jambon entre deux tranches de pain"...la nuit avance et la voilà sandwichée par ses deux amants qui s’activent en elle. Je me place pour lui mettre ma queue en bouche et la triplette s’active sur le corps délicat de la petite asiatique offerte. Tout le monde jouit et après une bonne douche, Ali et Khal se couchent dans le grand lit et Jade au milieu. Moi je reste en observation dans le petit lit d’où je mâte dans la pénombre les corps qui s"enlacent, les grincements du lit et les soupirs rythmant leurs ébats. Plusieurs fois durant la nuit Jade est ses amants eurent des rapports ponctués d’allées et venues vers la salle d’eau. Khal la baisa sous la douche et je sus le lendemain qu’Ali lui imposa une éjaculation buccale...

Au matin les deux hommes quittent la chambre laissant Jade nue sur le lit les fesses et le dos maculés de sperme. Je me lève et l’emmène à la douche où elle me remercie de cette nuit en m’offrant son intimité, moins intime depuis cette nouvelle nuit en virile compagnie.
Nous prîmes congés après un bon petit déjeuner réparateur. En regagnant notre voiture, je mâtais les fesses de Jade moulée dans sa mini jupe. Je lui ouvris la porte de la voiture. Elle m’embrassa et je la complimentais sur sa performance au lit et ses belles formes que je trouve toujours plus désirables au fur et à mesure de ses agapes candaulistes...un sourire et nous voilà partis vers d’autres aventures.

1 commentaire

Un hôtelier très accueillant (2)

Par candaucandau le 17 juillet 2018

Récit très excitant a relire tu l’avais déja publié si me souviens bien

Wyylde La plus excitante des expériences de couple
Wyylde La plus excitante des expériences de couple