Un aveu d insouciance

Par Audreylouis le 14 juin 2018
Dans Expériences de candaulistes

Il y eu le serveur d un soir de noces .... Celui qui n imagina point un instant plus tôt connaître le petit cul de madame, demoiselle d honneur, posée sur le bord d un comptoir.... la croupe trop bien ajusté a l altitude pour se faire attraper avec puissance.... épisode secret d une catin déjà mariée et fascinée de belles giclées fragiles et impatientes en coït éphémères.

Il y a eu l inconnu qu’ elle connaît sans le savoir.... les yeux bandés..... Et l entrecuisse impudique et calibré justement dans une chambre d hôtel par convocation régulière.
Elle ne sait toujours pas a ce jour qu’ elle est la maîtresse de l époux de sa meilleure copine....
Grâce ou à cause de moi...

Il y a eu encore.... cette croisière à la voile ou le skippeur fit de ma femme .... gourgandine à la "barre".
Au mouillage et à l’ancre dans un crique obscure....
Je siroptais mon digestif sur le pont lorsqu elle envisagea de patauger sous le clair de lune.... pour finir empalée furtivement sur la bite du capitaine... exercice de sécurité en flotabilité infidèle.
Le capitaine garda son cap et son privilège sur sa passagère partagée.... madame virevolta alors d une cabine à une autre pour la cohésion de l équipage et nourrir son plaisir. Fut elle aussi le dessert du dernier soir partagée partageur.

J oubliais presque.... le séminaire adultère ou elle révisa en levrette principalement me dit elle.... ses compétences et ses objectifs.... Glissades a St Pétersbourg ou les raccourcis hierarchiques affolent les ambitieuses insolente.
Pouvais je lui tenir rigueur de s exercer à la verticalité du pouvoir.... pour décrocher quelques opportunités et certaines options d une "Working Girl" libertine.

Cette dernière expérience citée ne va pas sans la prochaine pour rendre justice à ma femme.... ambitieuse mais bienveillante aussi.
Souvenir du jeune stagiaire de son service.... cadre refferante de son stage et de sa thèse, elle reconnu un jeune homme talentueux et intrigant séduisant timide.... elle organisa un pot de départ le dernier jour dans son service.... avec quelques bulles et quelques friandises.....
Quelques heures plus tard.... avec la manigance qui la caractérise, et de nouvelles bulles sur notre table basse du salon..... le jeune homme devorait avec gourmandise la friandise charnue de sa préceptrice.
Sa patronne qui ne l était plus.... blottie dans les coussins du sofa telle une autruche.... la tête enfouie et le cul suspendu.... se laissa butiner comme une gamine généreuse et dominée.
Le jeune étudiant resta alors dans les petits papiers de Madame pour certaines longues soirée d hiver.

On ne connaît pas forcément son épouse autant qu’ on le suppose malgré cette complicité de deux décennies révolues. Son aveux recent sur l oreillet me fit découvrir d elle un jeu cérébral étrange et très excitant m a t elle avouée et me raconta son histoire ainsi pour peut être me ménager.... s il fallait...

Elle a eu souvent l idée de vouloir un confident... ni partenaire ni amant.... de bavarder de tout et surtout de cette vie débridée, secret de notre couple.
As t elle fantasmée furieusement me dit elle de connaître un prêtre par exemple pour l’entendre sans absoudre ses fulgurances sexuelles.... ce vice reconnu comme diabolique par son interlocuteur...
Peut être choqué.... mais curieux furieux et vicieux de comprendre sa confidente comme damné de ne pas faire repentance et de jouer et de jouir plus encore....

Elle ne veut point corrompre un petit curé me dit elle avec malice.... mais elle a découvert son petit bonheur cependant.... un confident découvert par accident.... une discussion qui glisse.... dérape..... lentement et subtilement.... Elle a reconnue une oreille attentive et curieuse.... me dit elle.... Et depuis 2 semaines elle en est à sa troisième visite.... puisqu’elle suggère et que le confident sollicite. Je ne maîtrisait plus l intrigue alors.... alors elle éclaira soudainement ma lanterne....

Soyez le premier à commenter cette contribution

Wyylde La plus excitante des expériences de couple
Wyylde La plus excitante des expériences de couple