Un amant proche ? suite 2

Par Patrick L le 29 mai 2018 9
Dans Expériences de candaulistes

Depuis dimanche soir F.. est moi sommes perturber.
Elle a pour la première fois le trac
Moi je réalise que j’ai 60 ans mesure 1m75 quelques rides et un petit ventre et que je vais voir mon épouse qui bien qu’elle ai 51 ans est toujours aussi belle, aussi jeune et aussi désirable, dans les bras de ce très beau garçon de près de 1,90 au corps superbe !
Je sais mon épouse heureuse et même un amoureuse de ce "gamin" mais cela ne me rassure pas non plus
Elle m’a prévenu que samedi après midi je devrais m’occuper du diner elle prenant son après midi ...et la salle de bains pour se préparer !!!
Bon dieu que la semaine va être longue !!!

9 commentaires

Un amant proche ? suite 2

Par Dou73 le 2 juin 2018

Bonjour profite de chaque instant

Un amant proche ? suite 2

Par Patrick L le 1er juin 2018

Non je ne pense pas sous estimer le potentiel érotique de ma femme surtout quand en début de semaine elle m’envoie un SMS pour me prévenir qu’elle n’utilisera pas de préservatif et que son amant aura l’exclusivité de sa chatte.
C’est tout de même une façon de me mettre la pression(!!!)et elle y a réussi car mercredi soir au lit j’ai connu "la panne"( je n’ai pas le souvenir d’un tel événement dans le passé) chose qu’elle a très bien compris me proposant de tout annuler pour samedi...ce qu’ évidement j’ai refusé puisque compte tenu de sa demande je ne risque pas "la panne" !(argument qui la fait beaucoup rire)
C’est vrai que je connais un moment que je n’avais pas connu avec les deux précédents amants , le premier c’était le hasard qui l’avait mis sur notre route et le deuxième c’est moi qui l’avais choisi alors que celui la en plus d’être beaucoup plus jeune, c’est elle qui la trouvé.
Malgré tout et c’est ce que je me rappelle continuellement....il faut profiter pleinement de ce moment

Un amant proche ? suite 2

Par Lefou le 31 mai 2018

Bonsoir, Je pense Patrick que tu doutes ou sous estime le potentiel erotique de ta femme. Le complice est toujours difficile à trouver car une femme a besoin de sentiment pour se laisser aller. Dans votre cas, elle a envie d’un jeune étalon, elle a votre consentement pour ne pas dire plus et il est à disposition ... profitez en !

Un amant proche ? suite 2

Par Patrick L le 30 mai 2018

Oui Titi je sais que c’est peut être une connerie mais je crois qu’elle en a terriblement envie et moi malgré toutes mes peurs je crois en avoir aussi envie.
De Clerck Gery j’espère que tout ce passera comme tu le décris si bien
Alors...samedi je connaitrai soit une jalousie atroce ou je serai le plus heureux des cocus (Terme employé ici dans un sens positif !)
Merci à tous de vos commentaires et encouragements il me font du bien et me permette d’attendre samedi ...mais que c’est encore loin !!!!

Un amant proche ? suite 2

Par Titi le 30 mai 2018

Laissons faire la nature c’est un raccourci un peu singulier car nous avons quand même une capacité à réfléchir afin d’éviter de faire n’importe quoi, donc une attirance respective ne veut pas forcément dire qu’il faut passer à l’acte ... même si parfois ça peut faire envie !! Le fils des voisins et amis pour être sincère je ne pense pas que ça soit une très bonne idée mais ça c’est un autre problème.
Je vous souhaite que les parents, vos amis, ne le sachent pas car je ne suis pas sur qu’ils apprécieraient et ça serait dommage de gâcher une amitié alors que des hommes pouvant faire envie à votre épouse sont légions et il n’est pas bien difficile pour une femme d’en trouver un qui serait enchanté de lui faire l’amour.
Cela dit tenez nous au courant des évolutions ... et profitez car vous vivez des moments intenses.

Un amant proche ? suite 2

Par De Clerck Géry le 29 mai 2018

Et concernant le fait que ce soit un proche, quand une femme et un homme ont envie de l’un de l’autre, il ne faut pas contrarier la nature...c’est tellement beau et tellement bon qu’il faut les laisser satisfaire leurs envies... tout le monde n’en sera que plus heureux...effectivement, dans notre société, évitons d’ébruiter les choses à tous vents afin de ne pas froisser ...
Faites-vous plaisir...

Un amant proche ? suite 2

Par Patrick L le 29 mai 2018

Merci pour le message d’encouragement, c’est vrai que je n’ai qu’un an "d’expérience" et surtout que c’est la première avec un très jeune homme.
Quand je dis amoureuse c’est un peu exagéré je le reconnais mais disons qu’elle avait depuis quelques temps une attirance pour ce jeune homme et je découvre aujourd’hui qu’il était peut être réciproque
C’est vrai que c’est dur à vivre avec ses sentiments contradictoires.
Encore merci

Un amant proche ? suite 2

Par De Clerck Géry le 29 mai 2018

Bonjour à tous,
Effectivement, merci Titi de le soulever, ne pas tout mélanger, il y a aimer et être amoureux... personnellement, les meilleurs moments que j’ai vécu étaient ceux ou ma belle était "amoureuse" de son amant, c’est dans ces moment là qu’elles se donnaient le plus sincèrement et le plus totalement... et après leurs retour dans l’amour était encore bien meilleur...donc cher Patrick, j’espère bien pour toi et pour elle, qu’elle sera amoureuse de ce jeune homme... de plus voir sa belle quinqua prise par un jeune mâle, la voire jouir de toute la vigueur de la jeune queue de son amant est de toute beauté...elle risque de t’oublier le temps que cet homme la baisera, mais pour toi, ça restera un souvenir impérissable...tout au moins je te le souhaite
amusez-vous bien et racontez-nous...

Un amant proche ? suite 2

Par Titi le 29 mai 2018

Le fantasme c’est une chose mais le passage à l’acte en est une autre et c’est parfois très difficile !!
Si ça peut vous rassurer tous les candaulistes (ou presque) sont passés par là et le dénouement est généralement fantastique !!
Par contre si je peux me permettre, quand vous dites votre femme "amoureuse" de ce gamin ... je pense qu’il ne faut pas TOUT mélanger quand même ...

Wyylde La plus excitante des expériences de couple
Wyylde La plus excitante des expériences de couple