Sommes en recherche d un homme

Par Mich0186 le 13 juillet 2018
Dans Expériences de candaulistes

Bonjour

Merci d’ abord pour la qualité de ce site ne laissant pas la vulgarité prendre le pas sur une des plus belle expérience que peut vivre un couple et la plus formidable que peut ressentir une femme.

Les hasards de la vie font que j ai une relation illégitime , profonde amoureuse avec une femme mariée elle aussi entre autre, je n ai pas a m’étendre sur le sujet de cette relation qui est profonde sincère amoureuse, c e’st comme cela , et la vie est ainsi faite que pour de multiples raisons nous en restons a ce stade de notre relation.

Au hasard de nos relations nous avons envisager et discuter à maintes reprises de faire l amour a trois elle moi et un autre homme, il s’agirait donc plutôt de triolisme que de candaulisme, mais je pense que ce site ne s’oppose pas a ce genre de pratique.

Nous sommes donc a la recherche d’un homme de plus de 50 ans pour que nos âges soit en rapport, disposant d une certaine expérience dans ce domaine, sans être un professionnel de la chose, si vous êtes pratiquant assidus de club etc, merci de nous parler franchement.

Je ne vais pas énumérer les qualités demandés , vous les connaissez toutes , mais l humour, le tact, la gentillesse, la non prise au sérieux de soi même, la non volonté d’hégémonie, la volonté sans faille de tout mettre en œuvre pour que l instrument de musique qu est cette femme émette la meilleure musique, seront des plus , rappelez vous qu’il vas s’agir d’une première pour madame,

Au vu de nos statuts et des grandes difficultés que nous avons pour nous libérez , la situation géographique est importante, cela ne peut être que sur l axe Marseille Avignon, ou alors mais de façon encore plus rare Paris.

En revenant a notre statut de couple illégitime , vous comprendrez que nous ne diffusons pas de photos, vous êtes libre d’envoyer les votre , nous garantissons leur non diffusion.

Tout les échanges se feront par mail d’abord sur mon mail puis en mail groupé entre nous trois, et oui nous sommes des littéraires et aimons bien les textes bien écrit , afin de définir notre relation.

Voilà c est une grande histoire qui commence , sa réalisation finale demanderas bien des efforts a tous, mais la concrétisation n en seras que plus belle , je n ai aucun doute

Bonne lecture a tous

Soyez le premier à commenter cette contribution

Wyylde La plus excitante des expériences de couple
Wyylde La plus excitante des expériences de couple