Shooting

Par Titi le 10 mai 2018 8
Dans Expériences de candaulistes

Ma femme va poser pour un photographe Lyonnais qu’elle connait déjà puisqu’elle a fait 3 séances avec lui ces dernières années.

Ce photographe est spécialisé dans la photo bdsm et fait de très belles images très pro mais à chaque fois que mon épouse a posé pour lui la séance a dégénéré en plan cul à co-notation sm.
Ma femme a cette attirance pour les jeux hard et elle est de nature soumise et excitée par tout ce qui touche la domination plus ou moins brutale.

La semaine dernière, comme nous en avions parlé il y a quelques temps je lui ai pris un rdv avec cet homme et lui ai fais la surprise quand elle est rentrée du travail en lui disant « chérie tu as rdv avec « X » vendredi apm »
Elle ne s’attendait pas à ça du tout et n’y pensait même plus du coup ça lui a mis une montée d’adrénaline et elle était ravie ..

Le photographe a demandé si elle aimerait quelque chose en particulier pour cette séance et j’ai tout naturellement dis « oui une séance avec un partenaire » ce a quoi il a répondu qu’il avait un homme grand, yeux très clair, belle queue et que si elle ne voyait pas d’inconvénient à la pénétration vaginale, anale et fellation il ferait appel à lui … et chose dite chose faite, le type sera présent pour la séance.

Quand j’ai expliqué ça à mon épouse elle m’a dit être excitée à mort et m’a demandé de la prendre tout de suite .. depuis la semaine dernière nous faisons l’amour tout les jours et elle m’a avoué qu’elle était dans un état d’excitation permanente, mouillant à longueur de journée .. ouaa .. du coup je suis comme elle excité du matin au soir.

Le jour « J » approchant, ce matin elle me dit « tu sais ça me fait peur, j’en ai un noeud à l’estomac et en même temps ça me procure une telle excitation que j’en rêve la nuit »

Voilà, je crois que cette fois ci on atteint des sommets dans l’excitation et bien que nous sachions très bien que cela ne durera pas éternellement nous essayons d’en profiter au maximum .. et c’est terriblement bon.

Je mets une image en avatar d’une séance qu’elle a faite il y a 3 ans avec ce photographe.

8 commentaires

Shooting

Par christellechristophe le 16 mai 2018

magnifique plan. quelle montée d’adrénaline jusqu’au jour J. En plus c’est top d’avoir des photos pros à disposition pour Monsieur. De quoi hanter des nuits de fantasmes.

Shooting

Par dada le 15 mai 2018

Effectivement, j’aurai pu commencer par là ! Je vous contacte en MP.

Shooting

Par Titi le 15 mai 2018

C’est un photographe professionnel Lyonnais mais excusez moi de ne pas balancer son nom comme ça sur un forum.
Si vous le souhaitez quand même contactez moi en privé.

Shooting

Par Lefou le 13 mai 2018

Je suis également intrigué par le photographe en question. L’image est sublime ...

Shooting

Par dada le 13 mai 2018

Et qui est ce mystérieux photographe ? J’avoue être intrigué.... Merci pour l’histoire, et pour l’info !!

Shooting

Par Titi le 13 mai 2018

Non je n’étais pas la pour cette séance, madame est une grande fille et assure la livraison elle même. Pour les consignes je lui avais simplement dis qu’elle avait carte blanche. Elle est rentrée ravie d’avoir passé un moment (4 heures qd même) très intenses et un quart d’heure après on était en train de faire l’amour ....

Shooting

Par Lefou le 11 mai 2018

Serez-vous là pour assister à la séance ? ... Faites-vous la livraison et délivrer vous quelques consignes ? Préfère t’elle y aller sans vous ? Faites-vous l’amour juste après ?... Hâte d’avoir le ressenti de Madame !!! Ps : Que des questions ... lol

Shooting

Par sdelva le 11 mai 2018

Exceptionnel pour vous, quelle chance que MMe soit excitée de la sorte !!!
Profitez, éclatez-vous :)))

Wyylde La plus excitante des expériences de couple
Wyylde La plus excitante des expériences de couple