Savoir quelle est sa place

Par Mauro le 29 juillet 2018 4
Dans Expériences de candaulistes

C’est pas toujours facile. On a commencé avec des fantasmes partagés et un défi de récit et d’écriture. On se racontait les fantasmes et après on se racontait les expériences qu’on appelait des "promenades". Chacun savait parfaitement quand le récit sortait du réel, parfois on laissait faire parce qu’il y avait une bonne idée, une image intéressante mais si c’était complaisant ou trop invraisemblable on le signalait et le narrateur ou la narratrice revenait au vécu.
C’était parfait. La plupart du temps c’était presque en live et puis après comme un rapport un débriefing.
Quand j’ai commencé à sentir que les récits perdaient en qualité, j’ai bien sûr compris que je n’étais plus l’enjeu.

4 commentaires

Savoir quelle est sa place

Par Imaphil le 1er octobre 2018

... et où en êtes-vous, à ce jour ?
Phil.

Savoir quelle est sa place

Par Mauro le 4 septembre 2018

Je viens de lire une de tes contributions où tu avais peur de perdre ta place et que ta femme t’a rassuré en te disant qu’elle laissait son amant si tu en souffrais. La mienne a choisi de continuer malgré mes demandes d’arrêter, juste pour me signifier sa liberté. Ça n’a duré que quelques jours mais c’est la seule fois où j’ai été jaloux pour la première fois de ma vie.

Savoir quelle est sa place

Par Mauro le 4 septembre 2018

Oui, je comprends ton besoin de précision. Je crois que l’enjeu pour moi a été de partager pour notre plaisir à nous deux, pas seulement le sien. Je ne suis sans doute pas un candauliste orthodoxe, mais si ma femme aime beaucoup me raconter (elle sait mon excitation) elle aime beaucoup que je l’accompagne, que je participe, elle cherche mon regard, mon excitation et mon approbation. Nous ne nous dissocions pas.

Savoir quelle est sa place

Par jack1950 le 7 août 2018

" Ne plus être l’enjeu ? " Mais de quel enjeu parle tu Mauro ?
Des récits amour et candaulisme ?
Pour la femme (sa femme) qui fait l’amour avec d’autres hommes (ou parfois d’autres femmes) l(enjeu c’est elle, c’est elle que tu partage avec d’autres. Et toi ton enjeu est que ta femme soit heureuse.
Ou alors explique nous ce que tu comprends par " ENJEU"

Wyylde La plus excitante des expériences de couple
Wyylde La plus excitante des expériences de couple