Retour de vacance et nouvelle situation

Par candaucandau le 22 août 2018 6
Dans Expériences de candaulistes

Comme je l’avais précédemment écrit, Madame est rentrée très fatiguée de sa semaine avec son amant. Le comparse avec qui ils ont passé une nuit a appelé ma femme la nuit de son retour, malgré sa fatigue, ils ont parlés un bon moment, puis elle s’est collée a moi et s’est endormie.

Au matin nous prenons le café et la elle me dit quelle a un problème de taille. En fait le copain de son amant lui a avoué qu’il aimerait la voir souvent, mais il craint que son ami le prenne mal, donc il a demandé à ma femme de le convaincre d’être son deuxième régulier.

Je lui demande d’abord ce quelle en pense elle, car en fait c’est juste un coup d’un soir, elle me dit qu’elle avait pris du plaisir avec lui et qu’elle aimerait le refaire sans la présence de son régulier.

J’avoue que cette situation m’a beaucoup excité, mais ma femme craignait surtout la réaction de son amant si il apprenait que son pote le trahissait. Donc il fallait agir avec tact et discrétion, faut dire que ça pimente gravement notre vie de couple.

Du coup on le fait a tour de rôle un vrai film comique ou le mari gère les nuits des amants pour le plus grand plaisir de Madame.

6 commentaires

Retour de vacance et nouvelle situation

Par Patrick L le 24 août 2018

Je pense que c’est une bonne décision...et l’on attend la suite, la soirée risquant d’être chaude !
Vite la suite !!!

Retour de vacance et nouvelle situation

Par candaucandau le 24 août 2018

Parfois nous créons nous même les complications , on pense que mentir ou cacher des choses provisoirement aux gens pour éviter de les blesser est bien , au contraire plus nous nous enfonçons dans le mensonge , plus l’étau se resserre . En fait je vais crever l’abcès malgré la réticence de ma femme, en réunissant ces deux messieurs , j’ai organisé un rdv avec eux , bien sur Madame n’est pas au courant , car si ça capote je veux être le seul responsable , par contre si tout va pour le mieux alors nous terminerons la soirée chez moi , le rdv est pris pour ce soir 21H , pas loin de chez nous .

Retour de vacance et nouvelle situation

Par jack1950 le 23 août 2018

Pour bous et surtout pour Nicole, il faut que les choses soient claires : comme on l’a déjà dit, les différents amants (pas tant que cela quand même) sont au courant de notre vie candauliste et connaissent l’existance des autres amants. Nous avons même été plus loin que cela, en effet les femmes des amants sont également au courant de notre vie et de notre relation avec leur maris.
Cela peut paraitre bizarre et étrange, mais c’était aussi l’une des conditions mise par Nicole pour entamer cette vie candauliste.

Retour de vacance et nouvelle situation

Par ansiii le 23 août 2018

Comme tu le dis, ça devient cocasse... L’amant cocu... :’-)
Celle là, je ne l’avais encore jamais vu ! ; )
Et dans ce balais des amants, tu arrives encore à te faire ta place auprès de ta femme, car ça peut peut-être devenir un peu compliqué à la longue, non ?

Retour de vacance et nouvelle situation

Par candaucandau le 23 août 2018

Non JACK 1950 Je pense pas qu’il apprécie que son pote puisse devenir régulier avec elle , pour le moment on va éviter qu’il le sache , le temps que Madame prenne une décision . Pour ma part deux réguliers c’est un peut trop , car a la longue ça risque de générer des conflits .

Retour de vacance et nouvelle situation

Par jack1950 le 23 août 2018

Si le mari est d’accord, une femme peut évidemment avoir plusieurs amants réguliers C’est vrai qu’ici c’est plutôt spécial, mais au fait est tu bien sur que l’amant régulier n’attends que cela qu’elle prenne un 2ème régulier ?

Wyylde La plus excitante des expériences de couple
Wyylde La plus excitante des expériences de couple