Qu’est ce quelle candaulisme

Par patrice6666 le 14 août 2018
Dans Expériences de candaulistes

Pour moi, ou plutôt nous cela a commencé par des sorties en boite échangistes (nous ne sommes pas loin du Cap d’aide). Puis ma femme s’est laissée draguer en se promenant et à fini, bien étendu par trouver un "amant". Au début la savoir seule me vexait un peu, même si elle me racontait tout( du moins je le pense) de ses ébats avec son amant. peut a petit elle en a rencontré d’autres., et j’avoue que j’apprécie beaucoup .
pour moi, je fini par préférer la avoir seule avec un amant et prendre beaucoup de plaisir, plut que d’assister, ce qui m’arrive parfois , et ce qui n’est pas désagréable bien entendu.
C’est une jolie femme de 59 ans. Toujours habillée classe et distinguée. Mais j’aime, surtout par ces chaleurs, qu’elle porte des jupes blanches légèrement transparente et savoir que l’on peut voir ses sous vêtements, j’aime que son décolleté soit un peu profond, mais pas provocateur . j’apprécie le regard des hommes qui essaient d’en voir le plus possible et qui je suppose aimeraient bien passer un moment avec elle, ce qui arrive avec certains parfois.
J’adore la reposer chez son amant et savoir qu’elle va passer deux heures de plaisir avec lui.
Son amant principal n’ayant pas la climatisation chez lui , je leur ai proposé de venir a la maison et de faire l’amour dans notre chambre.
Un peu réticent, mais il a accepté sachant que je ne serai pas là...
Je les ai enregistré faisant l’amour et j’avoue que d’entendre ma femme jouir les entendre se régaler c’est pour moi un pur bonheur excitant.
Je lui ai dis le lendemain que je les avais enregistré , et que si elle etait d’accord je gardais l’enregistrement pour l’écouter de temps en te:ps (usage strictement personnel bien sur) . Elle m’a avoué qu’elle avait vu la tablette dans un coin de la chambre et qu’elle s’en doutait. Les femmes sont plus fines que ce que l’on croit lol...
Pour moi c’est tout cela le candaulisme, le partage, la confiance, la joie et le plaisir de ma femme a avoir de nouveaux partenaires quand elle en a envie, et pour moi l’immense bonheur de la savoir comme cela
merci pour le site .
J’aimerais qu’elle trouve un amant d’une quarantaine d’année, mais difficile a trouver quelqu’un de correct

Soyez le premier à commenter cette contribution

Wyylde La plus excitante des expériences de couple
Wyylde La plus excitante des expériences de couple