Première fois

Par lynxiacharlotte le 30 avril 2018 6
Dans Expériences de candaulistes

Elle va réaliser son désir au travail avec son patron. Elle ne faisait que parler de lui depuis des semaines. Enfin quand je lui ai posé la question elle a admis son désir. Elle sait qu’il n’attend que ça...a suivre

6 commentaires

Première fois

Par lynxiacharlotte le 13 mai 2018

Elle a finalement préfèré trouver un amant choisi sur site spécialisé. Ils se verront dans une semaine.

Première fois

Par Titi le 1er mai 2018

@LEFOU oui oui bien d’accord avec toi sur le coté très excitant de ce genre de relation mais il faut savoir faire un choix, prendre beaucoup de risques pour éventuellement avoir un peu plus de plaisir ... le jeu n’en vaut pas la chandelle d’autant qu’elle pourrait très bien trouver une relation similaire avec une personne qui ne serait pas son "boss" Quand tu dis "mettre les choses au point dès le départ pour garder le contrôle" c’est une plaisanterie car cet homme reste et restera son patron et au final elle va se retrouver piégée et ne contrôlera rien du tout.
Le plaisir oui bien entendu, le risque énorme de voir les choses dégénérer non !

Première fois

Par Lefou le 1er mai 2018

Effectivement avec son patron il y a un risque mais quel plaisir aussi avec le lien de subordination et le lieu de travail sujet de multiples fantasmes. Je ne connais pas le degrés de maturité de votre couple.La voir partir au travail certains jours encore plus féminine va vous procurer de belles sensations. Lui offrir de la lingerie ou une robe pour le faire craquer peut vous émoustiller. Si cela se concrétise, ce que je vous souhaite, il faudra malgré tout qu’elle lui dise franchement et que vous osiez rentrer dans le jeu pour en garder le contrôle. Établir des règles dominant où dominer mais bien communiquer. Les patrons sont rarement des idiots (sinon ils ne seraient ni la, ni séduisant) et il y a matière à en faire un complice de choix. J’aurais vraiment adorer cela mais mon ex femme ne couchait qu’avec des amis voir de belles connaissances à qui nous avions dévoiler nos envies. (De plus estheticienne elle avait une patronne... lol) Mon meilleur ami fantasmait comme moi sur la secrétaire et nous en avons fait le thème d’un trio. D’ailleurs La première fois qu’elle est sortie le rejoindre sans moi, elle était en string et bas nue sous un tailleur... Imaginez !

Première fois

Par Agapornis le 30 avril 2018

Bonsoir. Je rejoins "TITI". En effet, il faut minimiser les risques. Cette relation peut être plus difficile a gérer. Bon plaisir a vous.

Première fois

Par Titi le 30 avril 2018

Vous n’avez pas l’impression de mettre les doigts dans une histoire dont vous ignorez la fin ??
Choisir son patron pour faire ce genre de chose c’est un risque que vous regretterez peut être parce que votre femme va être soumise aux volontés de celui-ci ... patron et amant ça ne va vraiment pas ensemble.
C’est mon humble avis !!

Première fois

Par Candaule le 30 avril 2018

Elle a envie de lui, c’est une très bonne base pour découvrir les plaisirs de notre pratique.
Racontez-nous comment votre complicité c’est mise en place entre vous.
J’espère qu’elle sait comme vous êtes fier d’elle, comme vous aimez qu’elle ose se confronter a ses désirs sans craindre votre regard. C’est là l’un des secrets d’une pratique qui épanouit autant le mari de l’épouse.

Venez vite nous faire partager vos aventures, il nous tarde de vous lire.
Passez une belle journée et amusez-vous bien

Wyylde La plus excitante des expériences de couple
Wyylde La plus excitante des expériences de couple