Premier trio

Par Arnaud44 le 1er mai 2018 5
Dans Expériences de candaulistes

Bonjour, tout d’abord, nous sommes en couple depuis quelques années. Et nous avons décidé de tester avec un autre homme pour F (elle).
Après avoir longtemps chercher nous trouvons un homme qui plaît à G (monsieur ) et surprise pour F qui le découvrira le jour J.

Le jour arrivé, F était très exciter, mais à la foi apeurée. Elle s’habilla très sexy avec des bas résilles porte-jarretelles noir avec dentelle, mini jupe très courte en cuir, chemisier légèrement transparent blanc et talon aiguille noir.

Tellement d’appréhension que nous avons commencé à boire avant que notre invité arrive. F buvait très vite et beaucoup.

Mon téléphone sonna, il était arrivé. Je lui dis de monter pour nous rejoindre. Il entre et je vis F très heureuse de la personne choisi. Il s’appelait Alex , très sportif, noir, et beaucoup de classe. Alex et F on directement accroché dans les discussions.

Nous étions assis sur le canapé et Alex sur un fauteuil. Tout se passait bien, on rigolait. Nous voyons bien les regards pour relooker F de tout les côtés qui décide d’écarter légèrement les cuisses laissant deviner ce qu’il y a en dessous. Je part au toilette et quand je reviens Alex était assis à côté de F. Elle était un peu gêné.

On continue à discuter, quand Alex, commença à être très entreprenant pour notre plus grand plaisir. Il commence par lui caressé la poitrine et l’embrassa pendant que je m’occupe de l’autre sein et de lui caressé les cuisses. F était vraiment très excitée et commençait à nous déboutonner.

Et là, une deuxième surprise Alex était très bien monté et déjà très dure. F n’avais encore jamais eu de très gros sexe en elle. Elle se précipitait dessus pour le sucer à fond, elle est devenue très salope d’un coup et Alex lui dit aussitôt.

Pendant ce temps là je lui caressais le clito et ensuite un tendre cuni. Elle le dévora un longtemps moment avant d’inverser les rôles. F me dit :
- " Prends moi d’abord "
Je commence à la prendre en levrette et Alex lui remplissait la bouche avec des gorges profondes mais tout ne rentrais pas dans la bouche de F. Puis Alex la prise a son tour, et la première pénétration fût mémorable, F a crié de plaisir immédiatement.

Je les ai laissé jouer un peu tous les deux pour notre plus grand plaisir avant de revenir participer. On a fait dans multiples positions et pendant une bonne heure, heure et demie. F a essayé la double avec moi dans ses fesses et Alex dans le vagin.
Elle a adoré ! Alex lui a donc aussi pris les fesses à son tour.

J’ai éjaculé en premier sur la poitrine de F et Alex a continué à la prendre dans tout les sens et uniquement par les fesses pendant une bonne dizaines de minutes encore. Se fût merveilleux cette soirée, car elle a durée jusqu’au lendemain après midi. Il a passé la nuit avec nous.

Nous sommes ravis d’avoir vécu ça et on va recommencer très vite. F a découvert qu’un black pouvait être vraiment très bien monté, et elle en veut plus maintenant. La prochaine fois on sera trois hommes et Alex sera de la partie avec un test hiv fait pour la prendre sans capote et jouir en elle.

5 commentaires

Premier trio

Par Angelo29 le 12 mai 2018

waaaaaaaaaaaw j’ais adoré le scenario ...hate d’etre votre prochain alex lol

Premier trio

Par greg87 le 9 mai 2018

Bonjour cher couple,
Je serai ravi d’offrir à F ma belle virilité black si vous y consentez ...
Homme black, la quarantaine, Sain de corps et d’esprit, je suis désireux de rendre heureuse une femme de couple ...
Au plaisir de vous lire
Pat

Premier trio

Par Lefou le 2 mai 2018

La deuxième promet ... Madame F n’a pas froid aux yeux et risque d’avoir chaud aux fesses ...

Premier trio

Par sdelva le 2 mai 2018

TRès beau en effet ! Trop pour être vrai pour une première ? Quoique ...

Premier trio

Par Candaule le 1er mai 2018

Merci Arnaud, un très beau témoignage qui vient compléter l’édito de la semaine.
J’espère que vous nous ferez rapidement partager vos prochaines aventures.
Votre style rend vraiment F. très attirante, félicitations et merci à F. car elle donne du plaisir à beaucoup plus d’hommes qu’elle n’imagine....

Wyylde La plus excitante des expériences de couple
Wyylde La plus excitante des expériences de couple