Ma femme y a pris goût pour mon plus grand plaisir

Par alex.parot2171 le 11 juin 2018 2
Dans Expériences de candaulistes

Maintenant qu’on est bien entré dans le monde du candaulisme, je vous raconte une expérience qui s’est produite hier.
Nous sommes depuis quelques temps en discutions avec un beau jeune homme de 25 ans, il a une bite énorme et ma femme est impatiente de pouvoir la déguster.
J’ai rdv avec lui dans un bar pas très loin de chez nous. J’ai demandé à ma femme de s’habiller en vrai coquine. Elle a mis des portes jarretelles noir,des bas, des talons et pas de culotte. Je lui ai demandé de m’attendre sur notre lit vers 23h.
L’idée est que je ramène le jeune homme chez nous et qu’on se dirige directement dans la chambre obscure et de passer directement à l’acte.
L’heure arriva, je propose a David ( jeune homme) de se mettre en route. Il monte dans ma voiture et nous nous dirigeons vers chez nous. Dans la voiture je lui demande qi ma femme l’excite beaucoup car je lui avais envoyé des photos. Il me répondit que c’était le genre de femme qu’il aimait beaucoup surtout son cul. J’en profite pour lui rappeler les règles : je lui dis qu’il peut faire ce qu’il veut avec elle sauf crade...Je lui dis rappelle qu’elle aime sucer, ce faire sodomiser, et ce faire baiser les jambes bien écartée en me regardant...Je me rendis compte que plus je parlais et plus ma bite se mettait à gonfler. Je finis en lui rappelant notre accord à savoir, que je le sucerais de temps en temps. Il me dit avec plaisir. J’en profite aussi pour envoyer un sms à ma femme : on arrive bb, j’espère que tu es chaude car il a très envie de te baiser. Réponse : oui mon amour, je me caresse déjà, je veux être sa salope ce soir ...
Je lui fais lire le message et à ma grande surprise, il me dit : je bande déjà !
On arrive à la maison. J’ouvre la porte et je lui demande d’attendre dans le salon et de se mettre à l’aise. Je vais dans la chambre, en entrant, j’entends des gémissements, ma femme légèrement éclairéepar une veilleuse avait déjà 2 doigts dans sa chatte...Je m’approche, l’embrasse et lui dit bb il est là, tu es prête ? Oui fais le rentrer qu’il vienne me baiser comme une chienne avec sa grosse bite....mmmmm
J’étais très excité sur ces mots, je retourne au salon et je vois David effectivement à l’aise, il était resté en boxer, j’ai pu remarquer la grosse bosse ! Sa bite semblait manquer considérablement de place ! Je lui demande de me suivre...on entre dans la chambre et je lui dis : elle est à nous ! Il commence par lui caresser ses pieds, ils sont vernis d’un joli rose...il lui léche les orteils...J’en profite pour me déshabiller et je me pose près de ma femme qui est ma salope ce soir...J’approche ma bite de sa bouche et lui demande de me sucer...Je lui dis chérie : tu vas te régaler avec sa grosse...elle dit : mmm j’ai envie qu’il me baise mon amour !
David commence à remonter le long de sa jambe et s’attarde sur l’intérieur de sa cuisse et finit par lui lécher la chatte...Je me suis rendu compte que ma salope essayait d’attraper la bite de David avec sa mains mais elle était un peu courte, alors je demande à notre invité d’approcher sa bite de ma femme...à ce moment là, je la vois saisir la grosse bite qu’elle attendait temps et se mit à le branler...elle dit : wouaw !!!quelle bite ! Demande lui de me baiser la bouche chérie Stp ! Je répondis : demande lui toi mon amour...elle regarde David dans l’obscurité et lui dis : approche et viens glisser ta grosse bite dans ma bouche...
J’étais aux anges ! Il présente sa bite devant la bouche de ma femme et elle se mit à lui lécher en surface pour commencer.
À suivre

2 commentaires

Ma femme y a pris goût pour mon plus grand plaisir

Par sdelva le 12 juin 2018

Superbe, vivement la suite !

Ma femme y a pris goût pour mon plus grand plaisir

Par libertins21 le 12 juin 2018

Merci pour ce beau début , ce jeune homme à bien de la chance.

Wyylde La plus excitante des expériences de couple
Wyylde La plus excitante des expériences de couple