Les sentiments

Par kiffekiffe42 le 4 août 2018 10
Dans Expériences de candaulistes

Bonjour à tous, depuis quelques années j’ai des problèmes d’érection et par amour pour ma femme plus jeune que moi, une belle orientale d’origine Libanaise j’ai toujours accepté qu’elle papillonne à droite et à gauche pour assouvir ses besoins de sexe.
Elle aura tout connu, de l’amant occasionnel à l’amant régulier en passant par des oneshots en clubs et même des relations suivies avec des couples.

Aujourd’hui elle a un amant qu’elle voit deux fois par mois, une fois en journée et une fois en soirée qu’elle passe généralement en club avec lui.

On a eu il y a quelques temps de grosses tension dans notre couple parce que je la sentais éprise de ce mec et elle m’avoué être effectivement amoureuse de lui. Je lui ai demandé de choisir entre cette relation et notre relation de couple et la guerre a été déclenchée. On ne s’est plus parlé quelques jours puis le dialogue s’est revenu pour m’entendre dire qu’elle envisageait sérieusement la séparation.

Autant dire que je suis tombé du 8ème étage en chute libre et que j’ai encore du mal à m’en remettre. Finalement après un mois de juillet cauchemardesque et ne la sentant pas amoureuse du tout j’ai finit par lui proposer le deal suivant :
Tu le vois deux fois par mois, une fois en journée, une fois en soirée et vous faites ce que vous voulez et on répare nos cicatrices main dans la main ... c’est un challenge et je ne suis pas certain que ça fonctionnera mais au moins l’échéance de fin de vacances que nous nous étions fixé pour prendre une décision concernant notre couple est aujourd’hui caduque.

Elle a le désir de rester avec moi et de profiter de son amant ... Mais pour combien de temps ? C’est la question qui tourne dans ma tête.

10 commentaires

Les sentiments

Par kiffekiffe42 le 11 août 2018

Merci CANDAULE pour ces paroles rassurantes.

Les sentiments

Par Lefou le 9 août 2018

Je dois dire que j’éprouvais aussi des sentiments pour mes amis complices. Ils mettaient en valeur ma femme en la désirant si ardaments. Elle faisait ce qu’il fallait mais la réponse était à la hauteur de nos attentes et je les en remercie. Les voir jouir si bruyamment et la remplir ou l’asperger de foutre et de plaisir me comblait de bonheur. Acheter de la lingerie pour en profiter à plusieurs c’est quelque part éprouver des sentiments étonnant pour ses compagnons de jeu. Ils (et elle) auraient pu me demander bien davantage comme un clean up que j’aurais pratiqué bien volontiers.

Les sentiments

Par Candaule le 7 août 2018

Bonjour orientaly,
Pas d’affolements, si votre couple découvre de nouvelles frontières, il est bien normale qu’il soit bousculé. Votre Moitié vous conduit à sortir de votre zone de confort, quant à elle, elle doit apprivoiser cette nouvelle aptitude à aimer deux hommes à la fois. Dans notre culture ce n’est pas si naturel.
Un conseil : Pour elle comme pour beaucoup, elle croit que si elle éprouve des sentiments pour un autre, c’est qu’elle n’en n’éprouve plus pour vous. Il ne tient qu’à vous de lui faire découvrir qu’elle a cette aptitude à aimer plusieurs personnes.

Commencez d’abord par apprécier son bonheur, pas comme un bon copain mais comme un mari Candauliste assumé. Apprenez à être heureux pour elle, habillez-la, rendez-la belle. Elle doit sentir que vous partagez véritablement son bonheur.

Bien entendu, elle va profiter du moment, elle abusera peut-être un peu (n’hésitez pas à lui formuler que cela vous fait mal ou peur.... C’est à elle de vous accompagner sur cette voie et de vous rassurer).

L’Amour est une magnifique illusion de l’instant, sur la durée et au quotidien c’est une autre histoire.
Tot ou tard elle va réaliser que si il y a des sentiments, un amant n’est pas un mari ! L’amour pour un amant lors d’une aventure n’est en rien comparable à l’amour pour son partenaire au quotidien.
Si l’un est léger, pétillant, pulsionnel et parfois anxiogène l’autre est solide autant que prévisible et sécurisant. Tout deux bien que différents sont aussi précieux l’un que l’autre.

Restez attentif autant qu’attentioné et vous allez la voire grandir, se révéler et s’épanouir pour votre plus grand bonheur. Prenez soins de vous.

Les sentiments

Par jack1950 le 7 août 2018

Pour répondre a LEFOU et a tous les lecteurs et lectrices, oui j’avoue avoir toujours pris du plaisirs avec mes amants. Des amants que j’ai aimé seule ou sous le regard de Jacques, des amants qui m’ont fait jouir avec l’accord de Jacques. Mais si je les ai aimés, ils (mes amants) m’ont aussi aimée et désirée. Nicole

Les sentiments

Par Patrick L le 7 août 2018

Nous ne sommes pas des animaux (et encore je me demande si chez les animaux...bon bref ce n’est pas le sujet !) pour faire l’amour ou même simplement baiser il faut un minimum de sentiment ou disons d’attirance.
Ma femme a depuis un peu plus d’un mois un amant de 22ans (près de 40 ans de moins que moi !) je ne sais si elle en est amoureuse mais je sais qu’elle apprécie son ardeur au lit cela aussi fait partie des sentiments.
Un amant quelqu’il soit vous volera toujours une part de la femme que l’on aime mais peut être aimons nous se partage...autrement pourquoi l’accepter ?
J’avoue être heureux de savoir que mon épouse a fait bander un jeunot durant tout une nuit.
Evidement des problèmes d’érection (ce que je n’ai pas) peuvent modifier le jugement mais alors ce qui est en cause c’est le plaisir de Madame et là je ne peux pas répondre à votre place, des "sacrifices" sont peut être nécessaires pour garder l’amour de son épouse

Les sentiments

Par Lefou le 6 août 2018

Ahhh Nicole, Tu as pris et donner beaucoup de plaisir à ce que je vois. Même dans une histoire d’un soir, il faut un minimum de sentiments ! Je n’ai jamais coucher avec une femme que je n’aurais ressenti une connexion même minime. Mon ex femme ne se serait pas laissée aller dans mon dos avec mon meilleur ami si elle n’avait pas eu pour lui des sentiments. Après les premiers trios et quand je l’ai appris cela ne m’a pas particulièrement gêner car je trouvais cela naturel. Pour une femme, avoir envie d’un homme qu’elle fréquente déjà implique souvent des sentiments.

Les sentiments

Par jack1950 le 6 août 2018

je parle ici pour mon cas personnel mais je sais que beaucoup de femmes ont le même problème.
Oui je ne saurais jamais me donner a un homme sans avoir pour lui un minimum d’attirance et de sentiments. Donc mon mari a aussi accepté que je puisse aimer d’autres hommes avant de me donner a eux. Est ce facile pour lui de m’entendre dire " je t’aime" a un amant ? Sans doute que non et cela même simon mari sais que je l’aime sans doute bien plus que mes amants.
Par contre j’ai moi aussi acceptée que mon mari ait des sentiments pour ses maitresses, mais je sais aussi que mon mari ne me quittera jamais, et qu’on se retrouve toujours terriblement amoureux après les moments passés avec nos amants et maitresses. Donc oui pour moi les sentiments ne me posent aucun problèmes.
Nicole

Les sentiments

Par jipi4931 le 6 août 2018

Moi aussi j’ai des difficultés d’érection dues à l’âge mais comme ma femme a 20 ans de moins que moi je la laisse avoir un amant. Qu’elle en soit amoureuse ne me dérange pas, au contraire parce ça m’excite et que je sais qu’elle ne me quitterait pas pour un autre homme, pas seulement à cause de moi mais vis à vis de nos enfants elle serait incapable de leur dire qu’elle brise notre couple pour un autre homme.
Elle a eu un amant pendant près de 10 ans, elle l’aimait bien mais sans plus, aujourd’hui elle a retrouvé un de nos amis, à l’époque ils se désiraient beaucoup mais n’avaient jamais rien fait. Il a son âge, il est beau et très bien monté et elle m’a demandé de la laisser l’aimer, ce que j’ai accepté. Leur relation est très chaude sexuellement mais aussi sentimentalement sans que ça n’ait rien changé entre nous.
La question est, pourquoi un homme pourrait être polygame et pas une femme ?
A toi de bien fixer les limites avec elle.

Les sentiments

Par fabien le 5 août 2018

je crois que plus d’un couple est passé par là , avec perte et fracas surement
des fois le coeur nous joue des tours, heureusement que la raison est là

Les sentiments

Par candaucandau le 5 août 2018

Seul toi peut répondre a cette question

Wyylde La plus excitante des expériences de couple
Wyylde La plus excitante des expériences de couple