Les hommes à la moto

Par couple_2286 le 27 août 2018 3
Dans Expériences de candaulistes

Il y a de cela quelques semaines, un vendredi soir en club, il n’y avait pas grand monde, quelques Hommes mais surtout 2 d’entre eux, la trentaine bronzés et bien foutus, qui ont fait pétiller les yeux de Carole.
Après quelques échanges de regard, et quelques danses endiablées, Carole est montée dans une chambre avec ces 2 beaux males. J’apprendrai plus tard qu’ils étaient dans la région pour faire une compétition de moto cross.
Ils sont montés tous les 3 dans une chambre je les ai suivis du regard moi restant au bar une bonne ½ heure avant de monter à l’étage. Je savais où ils étaient, dans une pièce avec une petite fenêtre d’où j’ai pu mater Carole prendre du plaisir et se faire Baiser comme il se doit pendant plusieurs dizaines de minutes. Moi toujours à la fenêtre la queue bien tendue dans mon pantalon…Carole est sortie nue de cette pièce du sperme sur les seins et le ventre direction la douche suivie par ses deux acolytes. Tous les 3 dans la douche en train de se s’embrasser se caresser, Carole tenant la Queue de l’un et caressant le torse de l’autre avec son autre main.
Ils se sont rhabillés, descendus au bar pour reprendre leur esprit.
Carole était heureuse dans les bras de ses 2 beaux jeunes Hommes et moi docile et la tête basse à l’autre bout du bar à les regarder la caresser et l’embrasser.
Ils sont remontés à nouveaux mais là Carole a voulu que je rentre dans la pièce avec eux. Elle leur à demander de la traiter de tous les mots les plus crus possible, elle voulait être claquée sur les fesses, « plus fort, encore, baisez-moi comme une Grosse Salope devant mon Cocu, oui encore…etc. » quand elle est bien prise en main et en confiance avec ses amants elle, comme moi, nous aimons ses moments où nous perdons pieds du Sexe rien que du Sexe.
Ils l’ont Baisées à nouveau comme il se doit sans répit, sans vergogne, sans faire attention à moi son mari, les mots, les claques, les râles de plaisirs fusés dans cette pièce où la chaleur et l’humidité de cette été nous faisait perdre toute notion du temps et couler autant de nos fronts que de sa chatte. Moi, assis nu dans un fauteuil, je me suis masturbé, les yeux fixés sur ma Chérie.
Nous avons pris une bonne douche pour se laver et se rafraîchir, Carole chouchoutée par ses Motards d’un soir sous la douche, direction le bar où nous avons pu échanger quelques mots et nos N° de téléphones respectifs. Ils reviennent tous les ans pour cette compétition…
Nous les avons salués, moi je suis parti devant et Carole a pris le temps de les embrasser à nouveau mais plus tendrement.
Elle m’avoua dans la voiture pendant le retour…VIVEMENT l’année prochaine.

JE T’AIME Mon AMOUR.

3 commentaires

Les hommes à la moto

Par AnnaEtsonMari le 4 septembre 2018

J’y verrai bien ma femme à la place de Carole.. je suis certain qu’elle adorait.

LES HOMMES A LA MOTO

Par chriso2 le 30 août 2018

sublime soirée que vous avez vecu en total complicité

LES HOMMES A LA MOTO

Par sdelva le 28 août 2018

Ouahou magnifique quel plaisir partagé !!!

Wyylde La plus excitante des expériences de couple
Wyylde La plus excitante des expériences de couple