Le terrassement

Par SniffingNic le 27 juin 2018 3
Dans Expériences de candaulistes

Bonjours à tous !

Depuis maintenant plusieurs années, ma femme me fait de plus en plus souvent cocu.
Elle est un très belle femme, 36 ans, cheveux long roux, de beaux seins bien pleins et fermes.

Au printemps, nous avons eu une compagnie de terrassement qui est venu réparer un mur de soutènement chez nous.
Deux grands hommes musclés mais plutôt bedonnants venaient chaque jour à la maison.
Ma femme elle, est en arrêt de travail depuis un certain et passe donc ses journées chez nous.
Dès les premiers jours des travaux, j’ai senti que ces hommes excitaient ma femme.
Le soir elle me faisait lécher son vagin qui sentait fort la demoiselle excitée.
Elle me disait qu’ils avaient l’air de vrais hommes, musclés et en sueur à travailler sur notre terrain.
Elle leur apportait toujours des rafraîchissements et en profitait pour se faire bronzer non loin d’eux dans des tenus toujours des plus minimalistes.

Au troisième jour des travaux, j’ai reçu un sms au travail de ma femme qui m’annonçait qu’elle avait invité les deux travailleurs à venir prendre leur pause dans notre lit conjugal.
Elle me disait donc de bien travailler pendant qu’elle se ferait baiser dans mon lit.

Toute l’après-midi, les deux gars se sont succédé dans ma femme. Elle les a bien sucé, jouissant de leur odeur de vrai mâle viril. Ils l’ont prise chacun leur tour et lui ont répandu un grande quantité de sperme dessus.

Avant de quitter, ils se sont essuyé sur mon oreiller.

Le soir en revenant du travail, j’ai eu à lécher tout le corps de me femme, recouverte de leur semence, c’était délicieux.
Lorsque je l’ai pénétré, elle est grande ouverte, je flottais littéralement dans son gros vagin juteux. Elle m’avoua qu’ils l’avaient prise en double et qu’ils s’étaient vidé sur elle.
Elle sentait fort de la chatte, le sperme et la sueur de ses amants.
J’ai joui très vite en elle.

Il sont resté 3 semaines pour les travaux et chaque jour, ils prenaient leur pause dans ma femme ...

Ce fût 3 magnifiques semaines ! :)

3 commentaires

Le terrassement

Par OursGris le 29 juin 2018

Cela rappelle certainement des souvenirs et des tentations à de nombreuses femmes. Quelle femme ne s’est pas sentie « émue » en voyant apparaître la raie des fesses d’un plombier ou la musculature du tapissier ?

Parmi tous ces fantasmes, il est fort probable que certains se soient concrétisés, contre le bord de l’évier ou les fesses un peu meurtries par un barreau de l’échelle. Des prises rapides (oui... par le maçon aussi certainement), la femme partant ensuite en courant dans la salle de bain et n’osant plus revenir avant le départ de l’ouvrier.

Des souvenirs que ces femmes cachent dans un coin secret de leur mémoire. Pour celles qui ont un mari candaulistes (pas de bol... ou bien quelle chance, c’est selon), il se peut que ce soit un deal passé avec le mari, celui-ci envoyant des sms du genre « alors ? » et la femme répondant « pas encore » ou « j’ose pas » et puis enfin « ça y est »... avec le mari qui exulte à l’autre bout du fil. Le soir elle lui racontera avec moult détails... elle se gardera bien de lui dire qu’elle ne l’a fait « fait » en réalité, c’est simplement pour faire plaisir à son mari qui va se ragaillardir et la prendre avec passion pendant plusieurs jours... un petit mensonge pour le mari, une grande jouissance pour la femme (tiens ça me rappelle quelque chose...)

Évidement, vous allez me dire : « Et celles qui le font vraiment ? ». Effectivement je suppose qu’il y en a... qui peut le dire avec le papier certifié conforme par la Mairie ? Certainement bien peu, mais ne sommes-nous pas ici pour rêver ensemble ?
Pardon pour ceux à qui c’est arrivé réellement, ils peuvent lever le doigt bien sûr... je suis tout ouïe...

Le terrassement

Par Paul1705 le 27 juin 2018

Bonsoir
En arrêt de travail et profiter de bons moment c est tout simplement sublime que demander de plus .
La coquine avait bien prémédité son coup lol
Bonne fin de journée
Bises

Le terrassement

Par sdelva le 27 juin 2018

Ouahou quelles beaux travaux de terrassement, nul doute que votre femme a bien profité de son arrêt de travail et est revenu en pleine forme au boulot !