Le mari de sa collègue (fin)

Par kriss le 19 juillet 2018 3
Dans Expériences de candaulistes

Après cette première expérience devant moi, nous avons décidé tous les trois ensemble que Joseph partagerait notre vie. Il fallait juste faire très attention à ce que sa femme ne se doute de rien et pour cela je le lui ai souvent servi d’alibi pour des journées et des nuits passées chez moi sous le couvert de matchs de tennis et de rallyes à l’étranger, ce qui lui permettait de parfois passer jusqu’à trois nuits d’affilée chez nous.
Nous avions convenu qu’en sa présence ce serait lui le compagnon de ma femme et moi "l’ami" du couple si l’on peut dire.
Cette situation a duré un peu plus de cinq ans durant lesquelles on peut dire qu’il a initié ma femmes à différentes positions, elle restée jusque-là très classique avec moi, et à de nouvelles pratiques comme l’échangisme en club et la double pénétration avec un de ses amis italien aussi et tout aussi beau et bien monté.
J’ai adoré vivre cette situation car elle me procurait le sentiment d’être dépossédé de ma femme durant tous ces moments tout en étant là.
Le plus beau étant de les entendre faire l’amour dans la chambre d’à côté lorsqu’il restait logé et de les voir au matin tel un couple très amoureux.
Joseph a fini par être muté à l’étranger pour son travail et c’est avec déchirement pour tous les trois que cette belle complicité s’est achevée.
Ma femme a très vite eu d’autres amants mais jamais nous n’avons retrouvé une relation telle que celle-là.
Lorsque Joseph revient en Belgique deux ou trois fois l’année il ne manque jamais de nous rendre visite et de combler ma femme à plusieurs reprises.

3 commentaires

Le mari de sa collègue (fin)

Par sdelva le 23 juillet 2018

Histoire terriblement excitante !! Merci !

Le mari de sa collègue (fin)

Par jack1950 le 20 juillet 2018

Hé oui KRISS, c’est le genre de relation qu’on adore, que ma femme et moi adorons, c’est cette complicité entre l’amant sa femme et son mari. De la femme pouvant se donner librement a son amant devant son mari ou pas, ou de prendre les deux en même temps. Sentir sa femme vibrer par le sexe de son amant est en effet un moment inoubliable.
J’espère aussi (enfin nous espérons ma femme et moi) que tu puisse ta femme et toi retrouver ces moments intimes de bonheur aussi souvent que possible.
Jack

Le mari de sa collègue (fin)

Par candaucandau le 20 juillet 2018

Magnifique récit l’ami , pour ma part j’aime ce genre de relation .

Wyylde La plus excitante des expériences de couple
Wyylde La plus excitante des expériences de couple