Le mari de sa collègue

Par kriss le 17 juillet 2018 1
Dans Expériences de candaulistes

C’est ainsi qu’il fut convenu entre nous que je ne dirais pas à ma femme lui avoir tout avoué. Il lui enverrait des sms et me tiendrait au courant de la situation.
Le soir même, je montais la photo à ma femme sans lui dire le reste. Elle le trouvait trop excitant et elle imagina en baisant qu’elle l’aurait retrouvé sous la douche.
Le lendemain je recevais un sms de Joseph me confirmant qu’il avait bien pris contact avec ma femme et que les choses se présentaient pas mal. Ma femme me cachait ces conversation avec Joseph.
La semaine suivante, Joseph m’annonca qu’il avait un rendez-vous avec ma femme en soiré pour le lundi. Je me demandais comment ma femme allait faire pour m’annoncer qu’elle sortait le soir.
Le dimanche soir, ma femme me dit qu’elle était invitée à une soirée vente de produits de beauté chez une collègue de travail que je ne connaissais pas et qu’elle risquait de rentrer tard. Je ne lui posait pas plus de questions. En rentrant du travail, elle n’était déjà plus à la maison. Après inspection, sa robe bleue n’était pas dans son armoire.
Vers 20h, je pris l’initiative d’envoyer un sms à Joseph pour savoir comment cela se passait. Il me répondit assez vite "Super, elle trouve que j’embrasse bien, elle est excitée comme une ado. On est au cinéma mais je ne pense pas qu’on va rester tout le film. Je vais l’emmener à l’hotel". J’ai ensuite envoyé un sms à ma femme pour savoir si sa soirée se passait bien. Après quelques minutes elle m’a répondu "Oui, une bonne soirée entre filles, je rentrerais tard, bisous".
Et en effet, elle est rentrée à presque 1h30 du matin. J’ai fait semblant de dormir et elle s’est couchée à côté de moi. J’aurais tant voulu qu’elle me raconte tout mais Joseph m’avait mis en garde de ne rien lui demander pour ne pas tout foutre en l’air.
Pendant plusieurs semaines, leurs rendez-vous se faisaient de plus en plus réguliers et à n’importe quel moment de la journée. Du coup, nos rapports à nous avaient changés aussi, elle parlait toujours autant de lui mais en appuyant de plus en plus sur des comparaisons avec moi, sur la taille de son sexe et du miens, sur son endurance et elle allait même jusqu’à ventre la qualité de ses éjaculations, tout en ne se doutant pas que je savais tout.
A ma grande surprise, c’est Joseph qui a fait tout évolué. Il m’a proposé de venir faire l’amour à ma femme dans mon propre lit et de les rejoindre dans la chambre en rentrant plus tôt que prévu.
(A suivre)

1 commentaire

Le mari de sa collègue

Par Paul1705 le 17 juillet 2018

Bonsoir ,
Très bonne initiative de Joseph , de vouloir démystifier tout cela Effectivement c est le mieux pour tout le monde mais maintenant comment va t elle prendre cela .
Car il y a le sentiment de trahison face à sa collègue .
A moins que Joseph l est accrochée au point de transgresser certains principes
La suite risque d être tout aussi croustillante
Nous sommes impatient de connaître la réaction et surtout l actualisation de ce moment
Bonne fin de journée
Claudine et paul

Wyylde La plus excitante des expériences de couple
Wyylde La plus excitante des expériences de couple