JEUX et SET ...& MATCH....

Par couple_2286 le 6 juin 2018 1
Dans Expériences de candaulistes

Nous entrons le patron fait des compliments sur le bronzage de ma Femme. En effet Carole adore se faire bronzer et même avec ce mois de Mai pluvieux elle a réussi à trouver quelques rayons de soleil pour profiter de notre jardin et de la piscine. Nue intégrale, elle qui il y a 3 ans en arrière n’aurait jamais penser se mettre entièrement nue, maintenant quand nous sommes en famille se mettre en maillot la gêne. Nous allons au bar on prend chacun une coupe de champagne, il y a un peu de monde sur la piste de danse, Carole va danser pendant que moi je fais le tour des coins câlins. Je remarque 2 Hommes plutôt pas mal, je reviens au bar, après ½ heure je retourne dans les coins câlins les 2 Hommes sont toujours là à discuter je vais chercher Carole on va dans ce couloir assez sombre….et je la guide dans les bras de ces 2 charmants Gentlemen….elle est entre les 2 Hommes un devant et l’autre derrière…début de sensualité et d’érotisme, de caresses et de baisés, les mains de chacun découvre le corps de Carole, elle me tend sa veste, sa jupe est remontée sur ses anches….Carole se mets à genoux défait le pantalon de G. et lui prodigue une fellation intense…..elle se retourne et fait la même chose avec F.
Moi debout je regarde ce spectacle enivrant, exaltant, sensuel…Je reste voyeur sans la toucher…….Juste elle et ces 2 Hommes comme elle m’avait demandé, allongée sur un lit ils se sont occupés de Carole comme elle le désirait long préliminaires, caresses, longues pénétrations, double vaginale, (pas de sodomie, elle a horreur de ça) leurs langues cherchant celle de Carole, G. et F. ont été parfait ils ont su donner autant de plaisir à ma Femme qu’à moi-même par la même occasion.
Après une petite pause autour de la piscine, une coupe de Champagne, une cigarette, quelques échanges pour faire plus amples connaissances, Carole toujours habillée uniquement de ses escarpins et de sa jupe se laisse caresser par G. et F. sous mon regard. Je les laisse tranquille je vais à l’intérieur flâner et laisser mes pensées imaginer, rêver, remémorer ces moments intenses, je les retrouverai un peu plus tard dans un coin tous les 3 entrain de baiser. F. prend Carole en levrette pendant qu’elle suce avec délectation G. du monde regarde mais personne n’ose rentrer, certains engagent quelques propos coquins et excitants, juste une Femme entre, caresse les fesses de Carole lui fait un bisou sur son cul et ressort. F. claque les fesses de Carole elle hurle de plaisirs et de jouissances, elle aura eu plusieurs orgasmes pendant la soirée, quand elle est dans cet état elle devient Fontaine de long jet de cyprine coule le long de ses jambes G. boit à la source, les serviettes sont trempées, ne pouvant plus tenir plus longtemps je me masturbe et je vide mes bourses…Hummmmm…je les laisse encore tous les 3 et j’écoute les commentaires des spectateurs….elle qui était si prude il y a de ça 3 ans, aujourd’hui elle s’exhibe devant tout le monde sans aucune retenue ni aucune honte.
Elle a changé, son état d’esprit, ses préjugées, ses Interdits, LIBRE, elle est devenue LIBRE, de son corps de sa vie, de moi, de ses retenues……Notre vie de couple a changé, en bien, nous sommes AMOUREUX comme au 1er jour, moins de reproches, moins de critiques, on S’AIME voilà tout. Le Candaulisme pour ceux qui se cherchent et qui hésitent encore, ce sont de nombreuses questions, trouver les réponses ensemble, chercher la porte d’entrée de ce milieu, ne pas rentrer par la fenêtre se faire confiance parler et encore parler, ça demande du temps mais après…..après….
La soirée s’est terminée il était 3h45, Carole n’en pouvait plus fatiguée, épuisée, G. et F. dans la même situation et moi…moi Très HEUREUX.
MERCI MON AMOUR…..JE T’AIME
Raphaël

1 commentaire

JEUX et SET ...& MATCH....

Par cpl5660 le 8 juin 2018

Félicitations pour l’évolution de Carole, elle cadre avec un constat que j’ai souvent fait : Beaucoup de femmes réticentes au départ ( souvent ne voulant plus continuer après les premières expériences ) sont plus délurées que la moyenne ensuite et osent beaucoup plus. Une explication revient souvent quand elle aborde le sujet : J’avais peur ,dès le début, d’aller plus tard au delà de ce que mon homme imaginait....D’autres surprises que l’on entrevoit t’attendent Raphaël. Bon plaisir à vous deux.

Wyylde La plus excitante des expériences de couple
Wyylde La plus excitante des expériences de couple