Étonnant virement de ma femme sur la bonne voie je pense

Par kwell le 2 mai 2018 4
Dans Expériences de candaulistes

Bonjour,
Suite à nos précédentes aventures, mon idée ou mon fantasme de voir ma femme prise par un autre homme suit son chemin.
Ce w.end prolongé nous sommes allés nous détendre à la montagne, dans les Pyrénées. Le calme, l’air pure et le son des cours d’eaux. Nous voila parti à l’aventure car c’est la première fois que l’on fait de la randonnée. moi mon jogging basket t.shirt et imper car le temps un peu gris, ma femme legging fleuri qui fait ressortir son jolie cul, un pti pull et imper.

On marche environ 2h30 fatigués, petite pause. On s’allonge la nature est magnifique, prsne, le top. Bises pour récompenser notre effort on s’allonge côte à côte et la main de ma femme vient se poser sur ma bite. Petites caresses sur mon jogging et, pour approuver ces caresses, je lui caresse les cheveux. je sens l’excitation monter sans un mot, elle fini par faire entrer sa main et presse ma bite qui gonfle.

Je ne me fait pas prier y’a prsne je baisse mon jogging jusqu’au cheville. il fait un peu frais mais c’est agréable. Ma femme à compris, s’agenouille devant moi et commence une fellation. Prsne... lol. 3mn à peine aperçoit une silhouette comme par hasard un homme tout seul. Mrd.

Il s’arrête au loin, contemple d’abord se rapproche un peu mais a bonne distance, sort sa bite et commence une branlette solitaire. Mon cœur se met à battre fort et :
- " ya un monsieur qui nous regarde lui-dis-je"
elle :
- " tu rigoles ? "
- " Non "
Elle jette vite un coup d’œil et me dit :
- " qu’est ce que je fais ? "
- " Continue, la situation commence vraiment à m’exciter "

Je me releve vite, lui baisse le legging jusqu’au cheville, elle me dit :
- " t’es fou ? "
Elle rigole jaune, je me rassois et elle continue finalement sa fellation. elle me suce le cul en l’air et cet homme qui regarde. il pense que nous sommes exhibe, il se rapproche, je le dit a ma femme sans un mot elle continue.

Je veux aller plus loin et voir aussi jusqu’où elle est cap.
Je fais signe à l’homme de venir à côté de moi, ma femme suce avec envie sans savoir ce que je lui prépare. L’ homme devait avoir au maxi 50 ans. il est calme s’assoit près de moi et continu sa masturbation.

Ma femme s’aperçoit de sa présence, je la rassure en lui tenant la main elle suce avec vigueur je me rend compte que sa lui plait, je prends sa main libre et la pose sur la bite du monsieur.

Petite hésitation normal, dans ma tête, elle a déjà branlé mon pote. finalement elle le branle toujours en me suçant 3 à 5 minutes. L’homme se relève que veut -il faire. se met juste derrière ma ma femme lui mate le cul bien ouvert, il se branle et fini par jouir. Grosse coulée de sperme. me remercie s’en va. ma femme me traite de fou et me dit :
- " vas y baise moi ".

4 commentaires

étonnant virement de ma femme sur la bonne voie je pense

Par kwell le 2 mai 2018

bonsoir,
Oui je pesais qu’elle allait le sucer, bon je laisse faire les choses. Depuis l’aventure avec notre couple d’ami elle se libère petit à petit.
Merci pour vos commentaires

étonnant virement de ma femme sur la bonne voie je pense

Par pc31234 le 2 mai 2018

il aurait pu aller jusqu’à la doigter, voire lui faire un cunni

étonnant virement de ma femme sur la bonne voie je pense

Par expatkool le 2 mai 2018

Hummm
Très excitante expérience !
Excellent !

Wyylde La plus excitante des expériences de couple
Wyylde La plus excitante des expériences de couple