Étonnant virement de ma femme - suite et fin

Par kwell le 26 avril 2018 1
Dans Expériences de candaulistes

Dans la voiture ma femme appelle, la femme de mon pote répond :
- " allô " alors cap ou pas cap"
Elle répond à ma femme :
- " il n’est pas détendu sa se voit "
Effectivement je n’était pas détendu car la situation dépassait mon entendement.
Ma femme lui répondait alors :
- "détend le à plus bise"

Je n’en croyait pas mes oreilles la pudique, la stricte sexuellement se lâche. est_ce l’alcool ? ou les sous entendus ( pimenter notre vie sexuelle ) tout me dépassait mais bizarrement le fait qu’elle soit sous les mains de mon pote m’angoissait et m’excitait. Devenais-je " Candauliste" ? moi ? Mon excitation était au bord de l’explosion.

3h27 il fait froid je bande comme un cheval ma femme avec mon pote et moi avec la sienne. en 1 minute, je réagis par jalousie je pense. Je me retourne, elle sur son téléphone, je déboutonne son manteau, elle est surprise, elle laisse faire pas un mot, je baisse une bretelle de sa magnifique et sexy combi. bleue nuit, petite caresse sur sa peau j’enchaîne je baisse une bretelle de son jolie soutien gorge rouge et là mmhh.

Sa grosse poitrine les tétons raides. la jalousie m’envahit, je les suces les caresses elle gémie, dans la foulé de ma main gauche je lui fait descendre la salopette au niveau des genoux mais elle va plus loin carrément aux chevilles.

Elle écarte ces belles cuisses toutes chaudes petites caresses puis je vais directement dans son intimité elle ouvre sans résistance à croire qu’elle s’était préparé.

Les gémissements se font plus forts je trouve son clito, il est énorme au touché je ne me fait plus prier je la branle au max et elle tripote le jeans comme elle peut réussi à l’ouvrir trouve ma bite qui a du mal à sortir elle y arrive et me branle.

Je suis au bord de l’explosion car l’idée que ma femme est peut être aussi dans la même situation m’excite énormément. je finis par jouir je continu à la branler elle gémie de plus en plus et d’un coup je sens la pression de ces cuisses sur ma main, je comprends qu’elle aussi viens de jouir car, elle se mord les lèvres avec force.

Dix minutes plus tard. un message sur son portable elle remet bien je la rapproche de la voiture de mon pote, elle descend, j’entend un :
- "merci" avec un magnifique sourire. ma femme sort me rejoins, un pti smack, pas de mot tout le long du trajet, elle me tient la main. on arrive, un petit brin de toilette et on baise comme des gamins.

Le 07 de ce mois d’Avril mon pote et sa femme vienne nous voir, on passe un bon moment sans un mot de ce qui s’était passé la dernière fois, ma femme est en mini short sa a femme en robe courte nos regards se croisent, je vois que mon pote reluque vite fait le cul de ma femme quand elle se déplace, ça m’excite on passe une bonne soirée en partant pour remercier la femme de mon pote pour cette jolie robe car, je n’ai pas fait très attention à elle mais au regard que portait mon poteau au cul de ma femme.

On se dit au revoir mon pote part sa femme fin d’oublié un truc ma femme est au toilette elle dit c’est bon, elle me fait la bise comme d’hab. Et le coté coquin revient, je lui caresse vite fait son gros et beau cul elle sourit je lui dit "jolie robe" "merci" et s’en va.

Je sais plus ou j’en suis. j’ai décidé de laisser faire les choses. Mais je suis prêt à aller jusqu’au bout car, ma femme m’a dit que lors du week-end dans nos voitures, elle lui avait sucer les tétons et elle l’avait branler.
Je lui ait demandé :
- "et s’ il voulait te prendre comment aurais tu réagis ?"
- " on verra... "

L’excitation et le doute envahissent ma tête....

1 commentaire

étonnant virement de ma femme. suite et fin

Par sdelva le 28 avril 2018

C’est très bon tout ça !
Il ne manque pas grand chose pour que vous deveniez de parfaits échangistes entre vos deux couples ...
Pourquoi ne pas se faire du bien après tout puisque vous en crevez tous d’envie ?

Wyylde La plus excitante des expériences de couple
Wyylde La plus excitante des expériences de couple