étonnant virement de ma femme : bon début : suite

Par kwell le 14 juin 2018 1
Dans Expériences de candaulistes

dès l’entrée au petit patio qui mène aux autres pièces de l’appart.il lui une main sur les fesses et la visite à continué. ( c’est ma femme qui me le dit ). Le reste de la scène c’est passée dans la salle de bain, elle avait pris le soin de prendre son portable.
Arrivé chez nous ma femme me remet son portable met la vidéo filmé par P. puis elle va a la salle de bain se rincer. et la choc car c’était vraiment ma première. Ma femme à genou P. assis sur le rebord de la baignoire,elle le suçait et le suçait bien et lui filmait à travers le grand miroir de la salle de bain et je voyais ma femme string sur le coté des fesses le cul bien cambré et ouvert. un autre homme que moi se faisait sucer par la bouche de ma femme et admirait son joli cul. je pensais qu’elle allait se faire baiser car je voyais a quel point elle le suçait bien et finalement il a jouit dans sa bouche. Mme est revenue toute propre, la vidéo m’avait dans un état pas possible, on a baisé comme des amants.
J’ai conservé la vidéo car pour moi ça été ma première.

1 commentaire

étonnant virement de ma femme : bon début : c’est fait

Par kwell le 10 juillet 2018

bonjour à la communauté.
oui mon pote l’a baisé dans son garage le 02/06. ils nous ont invités à un barbeuc.
Puis en rentrant on a refait l’amour. Sentiment bizzar. Mais nous avons appris que notre couple d’ami a des tendances échangistes.
Pour l’’instant nos rapports sont tjrs stable.
Vous es—t-il arrivé des expériences avec des amis à vous ? comment l’avez vous pris ? Et quel est votre ressenti ?

Wyylde La plus excitante des expériences de couple
Wyylde La plus excitante des expériences de couple