Elle a un très jeune amant...Suite 3

Par Patrick L le 21 août 2018 23
Dans Expériences de candaulistes

Pour ceux qui m’ont suivi dans mes interrogations, mes hésitations et mes inquiétudes, je viens ajouter un commentaire à mon histoire.

Notre aventure candauliste a commencé en février de l’année dernière et en un peu plus d’un an, mon épouse a eu deux amants qu’elle a vu, en ma présence cinq fois (dont rien que quatre pour le même amant)

Depuis environ deux mois, tout a changé. Elle a voulu un nouvel amant, 22ans bien beau garçon je le reconnais et ils se sont "vu" déjà 4 fois et une 5eme et prévue à Lyon mi-septembre. Je trouve que les choses s’accélèrent un peu trop !

Hier, il est venu déjeuner avec nous et on a un peu discuté. Il ne me comprend pas que j’accepte de le voir baiser ma femme !
Ce à quoi je lui ai répondu :
- " Tu acceptes bien que je baise ta maîtresse ! "
Notre conversation n’a guère été plus loin.

Ma femme l’a entraîné vers la chambre d’amis (oui elle ne baise pas dans le lit conjugal) où je les ai laissé tranquille durant près de deux heures.
Je crois que je n’ai plus très envie de le voir prendre F. c’est peut-être qu’il le fait trop bien, je sais qu’elle l’apprécie beaucoup.

Lorsqu’il est parti il m’a dit :
- " F. t’attend "

Je l’ai rejoint et on a fait l’amour. Je sentais son sexe humide du plaisir pris avec son amant. J’ai dû bander plus fort par contre je ne suis pas sûr qu’elle ai véritablement joui, je crois qu’elle avait envie de me faire plaisir.

Je sais car elle me l’a avoué qu’elle est "accro" à ce jeune homme qui la baise merveilleusement.

Les choses vont vite....

23 commentaires

Elle a un très jeune amant...Suite 3

Par ansiii le 30 août 2018

Patrick, je vous ai répondu directement par mail pour faire plus simple que le ping-pong entre sujets ; ) .
Peut-être se trouvera-t-il dans votre spam.

Elle a un très jeune amant...Suite 3

Par Patrick L le 28 août 2018

J’ai remis un commentaire sur votre contribution de juillet
Amitiés

Elle a un très jeune amant...Suite 3

Par ansiii le 28 août 2018

Bien entendu que tout n’est pas parfait, et ça ne le sera jamais.
Mais nous pouvons toujours chercher un terrain d’entente pour qu’au final, chaque personne puisse y trouver son compte et vivre l’expérience sans en ressentir des sentiments douloureux.
Vous évoquez la difficulté que vous éprouvez à voir la situation passer d’un amant occasionnel à un amant régulier. C’est compréhensible. Mais cette difficulté, d’où vient-elle ? Que fait-elle raisonner en vous qui vous indispose ainsi ?
Lors de notre dernière tentative, je me suis retrouvé confronté à une situation que je n’attendais pas. Et elle a fait surgir des peurs et réactions qui, avec le recul, m’ont fait m’interroger sur leur nature et leur origine. Car si nous avons pleine et entière confiance en notre femme, qu’avons-nous à craindre ?
Il y a un article que Candaule a écrit, sur ce site, et qui parle de l’ego. Ca a été le début de ma quête. Puis, dans la foulée, je tombe sur un article dans la revue Psychologie qui parle aussi de l’ego et de ce qu’il peut nous faire. Du coup, je me lance sur Internet à la recherche d’informations pour essayer de comprendre son rôle et comment y faire face. Et tout cela m’a conduit à un livre, "La Guérison des 5 Blessures", de Lise Bourbeau. Tout y était ! Peu à peu, j’ai commencé à comprendre la véritable origine de mes peurs, de mes souffrance, de ce que la situation m’avait amené à ressentir, et à travailler dessus.
Tout n’est pas rose encore. Mais le fait de comprendre aide beaucoup.

Quant à ce que vous décrivez, concernant les changements dans la manière dont votre femme se comporte, prenant plus soin de sa personne qu’avant, je l’ai également vu chez ma femme. Du jour au lendemain, elle s’est mise à faire du sport, à se reprendre en main, après que nous ayons connu celui qui serait notre troisième tentative. Fan de sport, faisant attention à son alimentation, il a eu, sans même le savoir, cette influence sur ma femme. Et je trouve ça génial car si je lui avais dit "chérie, tu n’as jamais pensé à faire un peu de sport ?", je crois que j’aurais eu droit à une salve de questions agacées du genre "Quoi ! Tu me trouves trop grosse ? Je ne te plais plus comme ça ? Tu veux une femme plus mince ?" ! Donc, merci à lui ^^ .
Elle ne l’a pas fait pour moi. Pour les autres ? Pas sûr.
A travers le candaulisme, notre femme qui vit depuis un certain nombre d’années avec pour seul regard celui de son mari, est confrontée à son image mais de manière extérieure au cercle conjugal. D’un coup, elle prend conscience qu’elle peut plaire à d’autres hommes, et c’est vis-à-vis d’elle-même qu’elle améliore sa propre perception à travers ce regard extérieur. Elle se sent alors belle et heureuse, désirable, sexy. Et qui est le premier à en bénéficier ??? ;- ) Certainement pas l’amant... ;- )

Eh pour ce qui est de notre histoire, plutôt que de parasiter votre sujet, je vous renvoie vers celui que j’avais ouvert à la mi-juillet et qui raconte nos aventures libertines... Il s’appelle "Etre ou ne pas être (seule)" et vous le trouverez en cliquant sur mon pseudo ici.

Bonne journée.

Elle a un très jeune amant...Suite 3

Par Patrick L le 28 août 2018

Bonjour ANSIII
Dire que tout est parfait c’est beaucoup, disons que les choses sont plus claires.
Je pense avoir encore un peu de mal de passer d’une période de plus d’un an avec un amant occasionnel tous les deux mois à une "aventure" ou l’amant apparait tous les quinze jours, ce qui va peur être se ralentir un peu compte tenu de la distance et dont le "statut" est bien différent il est L’AMANT !.
D’amant occasionnel on vient de passer à amant régulier...ce n’est pas facile à admettre.
Le comportement de Françoise a changé, si elle a toujours été très soigné, coquette et soucieuse de sa présentation je la vois encore plus vigilante, plus souvent chez le coiffeur, se refait les ongles dès le moindre accro, c’est fait bronzer intégralement ce qui ne lui était pas arrivé depuis plusieurs années enfin toujours prête à l’accueillir même à l’improviste...ce qui fut le cas la semaine dernière.
Voila ou j’en suis et vous ? je n’ai pas bien compris le sens de "il ne s’est toujours rien passé" votre histoire m’intéresse aussi car je la sens tellement réelle et non inventée...comme certaines, de plus vos conseils m’ont aidé dans une période ou le réflexion personnelle souvent troublée n’est pas toujours bonne conseillère.
Bien amicalement

Elle a un très jeune amant...Suite 3

Par ansiii le 27 août 2018

Bonjour Patrick,

Il n’y a pas de quoi ; ) .
J’ai lu avec beaucoup de plaisir votre commentaire et l’évolution de votre situation.
Très heureux de voir que les choses ont pris une toute autre tournure et que vous vous sentez plus serein, plus en harmonie avec ce que vit votre épouse.
Il n’y a pas de mystère, le dialogue est la clé de bien des situations épineuses, du moment qu’il est fait sans accusation et avec bienveillance et sincérité.
Mon vécu est proche du vôtre, même si à ce jour, il ne s’est toujours rien passé.
Je vous souhaite en tout cas de beaux moments de partage avec votre femme, et une complicité entre vous renforcée.

Au plaisir de vous lire.

Elle a un très jeune amant...Suite 3

Par Patrick L le 27 août 2018

Merci à tous pour l’intérêt que vous portez à notre histoire, pour la suite je ne pense pas qu’elle intervienne avant notre voyage à Lyon . C... part ces jours ci pour Lyon, mon épouse et moi avons repris le boulot ce matin...la vie normale reprend son cour !
Le calme revient après un été "chaud"...sexuellement parlant, certainement le plus chaud que j’ai connu.
Alors peut être à bientôt si l’évolution des choses donne matière à un récit, une interrogation ou simplement l’envie de partager avec d’autres mes sentiments ou mes états d’âme, ce site étant un merveilleux endroit pour se livrer et raconter ses aventures...inracontables !
Amitiés

Elle a un très jeune amant...Suite 3

Par Dou73 le 27 août 2018

Merci à toi de nous faire vivres cette relation à trois et impatient d’avoir Des nouvelles

Elle a un très jeune amant...Suite 3

Par candara le 27 août 2018

Félicitations Patrick et merci de nous faire vivre et partager l’immense plaisir que te donne ton épouse. C’est merveilleux de te lire et d’imaginer Françoise avec ce jeune amant qu’elle a même choisi.
Nous attendons les suites.

Elle a un très jeune amant...Suite 3

Par Patrick L le 26 août 2018

Grand merci ANSIII .
Hier avant de partir au restaurant pour un "diner en amoureux" avec mon épouse j’ai eu l’idée de regarder le site pour voir s’il y avait un nouveau commentaire...et il y en avait un le votre.
Mon intention au cour de ce repas était de lui proposer de prendre une chambre à Lyon et de l’accompagner, à la lecture de votre massage j’ai changé ma stratégie !
J’ai donc commencé par lui dire mes tourments actuels mes inquiétudes...enfin tout ce qui me perturbe depuis quelques temps suite à sa relation forte avec ce jeune homme.
Elle m’a écouté avec beaucoup d’attention posant peu de question pour finir par m’interrompre et me dire :
- C’est merveilleux ce que tu viens de me décrire...tu es JALOUX ou mon chéri et sa me touche beaucoup et me rassure.
Elle avait remarqué mon changement d’attitude et se demandait à quoi l’attribuer sentant aussi que ce voyage à Lyon risquait d’être de trop, aussi elle me proposait de prendre 2 chambres comme cela elle pourrait venir me rejoindre plus souvent et si par hasard je voulais les rejoindre un moment ce serait facile.
Elle m’a longuement expliqué cette relation avec cet amant pour me rassurer sur ses sentiments tant vis à vis de lui que de moi.
Nous sommes rentré à la maison ou l’on a beaucoup fait l’amour et beaucoup discuté car elle voulais me rassurer, me disant "non tu n’es pas cocu, je prends simplement beaucoup de plaisir avec ce jeune homme mais (là je la cite exactement !) si mon cul est à lui par moment tout est à toi tout le temps et surtout ma tête et mon coeur".
Enfin vers 3h nous nous sommes enfin endormis .
Voila pourquoi je voulais vous dire merci pour l’intérêt que vous avez pris pour mon histoire et surtout pour la réflexion et le conseil...aujourd’hui je respire mieux et certainement partage mieux le plaisir de mon épouse.

Elle a un très jeune amant...Suite 3

Par ansiii le 25 août 2018

Coucou Patrick,

De rien ^^ . Eh oui, le candaulisme nous fait découvrir de l’amitié là où nous ne l’attendions pas. J’en sais quelque chose. Entre maris, il est naturel que nous nous serrions les coudes ;-) .
Une chose toute bête, si vous parliez de vos peurs, de vos inquiétudes à votre femme ?
Faire les choses contre son gré, pour moi, sort du candaulisme. Lors d’un épisode houleux, après mon refus de la laisser une nuit complète avec cet homme, j’ai compris son

désir, à quel point elle le désirait.
J’ai été ému par ce désir et peiné en même temps de l’avoir ainsi frustrée. Alors je lui ai proposé qu’elle ne reste qu’une partie de la nuit avec lui. Seulement elle a senti que je ne le faisais plus dans la même optique de partage. Je me résignais pour elle. Et elle ne l’a pas accepté.
Je crois donc que le dialogue, principalement lorsque les choses deviennent douloureuses, est de mise, incontournable.
Je ne suis pas de ceux qui sont prêt à s’infliger 1000 et un tourment pour vivre ce fantasme sans limite. Tout doit se faire dans le respect mutuel.
Vous savez qu’elle tient énormément à vous et que le problème n’est pas là. C’est la situation en elle-même qui vous dépasse et vous fait souffrir, et c’est cela que vous devez lui expliquer.
Alors peut-être que vous pourriez faire quelques concessions, tous les deux, et trouver un juste milieu où tout le monde se respecte et où l’aventure peut être vécue de manière excitante et satisfaisante pour les deux parties.
Par exemple, prendre un chambre d’hôtel où elle viendra vous rejoindre après ou le lendemain.
Enfin quoi qu’il en soit, parlez, ouvrez-vous à elle. C’est le plus sûr moyen d’y voir plus clair.

Bien amicalement.

Elle a un très jeune amant...Suite 3

Par Patrick L le 24 août 2018

merci MICH0186 c’est un témoignage "vécu" évidement intéressant mais faut-il attendre des années pour en rigoler ? Pour l’instant c’est assez dure à avaler, même si je sais que mon épouse y éprouve beaucoup de plaisir.

Elle a un très jeune amant...Suite 3

Par Mich0186 le 24 août 2018

Et pour continuer sur le fait qu elle ai un amant tres jeune il me semble que vous êtes un couple uni a mon humble avis ce n est pas un problème ma femme as eu aussi un amant tres jeune aux envrins de 22 ou 24 alors quelle avait plus de 40 elle est allée jusqu a passer une semaine de vacances avec lui il
Bien sur pour moi ce furent des expériences fortes mais maintenant des années après nous sommes toujours ensemble et nous en rigolons
La différence d age donne a l un le plaisir de la découverte et a l autre le plaisir de faire découvrir tout ceci allié a la puissance sexuelle d une femme mature et d un jeune male

Elle a un très jeune amant...Suite 3

Par Mich0186 le 24 août 2018

C est un plaisir absolument extraordinaire de prendre sa femme juste derrière son amant
Je ne sais pas pourquoi ni comment mais pénétrer sa femme juste derrière l autre provoque une émotion terrible,sentir son sexe bien elargi bien dilaté
Les femmes aiment bien cela aussi recevoir leur mari après leur amant enfin c etait bien le cas pour la mienne,j ai souvent essayé de résister a l orgasme foudroyant qui me prenais dans ces cas mais vite compris que c etait inutile ,alors je m abandonnais souvent en deux ou trois coups de reins bien profond et me laissais envahir par l orgasme sans chercher a durer
Et c etait si bon

Elle a un très jeune amant...Suite 3

Par Patrick L le 24 août 2018

Merci ANSIII de vous intéresser à mon "cas" qui visiblement n’est pas unique, merci aussi de votre contribution qui me rappelle que je ne suis pas seul, que des "amis" connaissent les mêmes interrogations et les mêmes tourments, l’expérience des autres pouvant être une bonne base de réflexion.
Malgré tout dans cette aventure qui évolue dans un sens que je n’avais pas envisagé j’ai le sentiment, quoiqu’en dise certain d’être véritablement Cocu.
Mon épouse qui ne ma cache rien ma avoué être accro à ce gamin et à ma question comment c’est passé cette nuit elle m’a répondu "je lui ai tout offert...et il a tout pris" chacun comprendra le contenu d’une telle réponse.
Pour ce fameux WE de septembre à Lyon (450kms de Carcassonne !) je lui ai demandé s’ils avaient envisagé un programme elle m’a dit "le lit" ajoutant cela fera près d’un mois que l’on ne se sera pas vu !
Elle sera avec lui du vendredi soir au dimanche soir voir le lundi matin,si elle peut s"arranger avec son boulot, je ne pourrai même pas la récupérer encore chaude de son amant.
Admettez que vivant un tel moment même au courant même approuvant cette situation il est difficile de pas se sentir Cocu
Les savoirs ensemble à baiser pendant deux jours et moi à 450 kms cela me semble insupportable, refusé c’est m’exposer aux désagréments que vous avez connu, alors je n’ai pas encore pris de décision et recherche la meilleure solution...existe t’elle ?
Encore merci ANSIII et à bientôt j’en suis sur car moi aussi j’ai envie de connaitre la suite de votre histoire.
Amitiés

Elle a un très jeune amant...Suite 3

Par ansiii le 23 août 2018

Content d’avoir de vos nouvelles, Patrick. J’avais songé à vous écrire pour savoir comment la situation avait évoluée pour votre couple. Voici donc la réponse.
Ce que vous décrivez, j’ai l’impression d’y voir quelque chose de très approchant de ce que ma femme éprouve vis-à-vis (et je ne dis pas "pour") d’un homme qui est passé dans son lit, qui s’est ravisé en cours de route, et qui aurait voulu finalement la voir seule chez-lui. J’avais refusé. Et ce refus de ma part a déclenché bien des ennuis : elle avait terriblement envie de lui, non pas que je ne lui suffise plus, que je ne lui fasse plus assez d’effet au lit, non, c’était juste cette attraction née de semaines d’échanges et de complicité (à 3).
Je crois que vous l’avez vous-même dit, elle veut en profiter. A un moment donné, le jeu peut sortir du cadre de ce que nous, les hommes, en attendions. Et c’est lorsque nous sortons de cette zone de confort que nous avions créé que le malaise pointe le bout de son nez, avec son cortège de peurs, de jalousie, bref, tout ce qui peut venir pourrir les pensées d’un mari candauliste. Mais à vous lire, votre épouse vous témoigne toujours son amour et vous rassure et peut-être devriez-vous en parler franchement avec elle, lui faire part de vos peurs, de vos craintes, de votre appréhension. Car bien souvent, nous trouvons des explications au comportement de notre femme... qui n’ont en fait rien à voir avec la réalité. ; )
Un week-end, c’est long. Certes.
Ma femme part bientôt à Paris un jeudi pour ne rentrer que le dimanche.
Elle va aller boire un verre avec l’homme auquel je me référais, et plus si affinité. Elle va également rencontrer une autre personne avec qui nous dialoguons depuis quelques temps, toujours pour boire un verre. et rien d’autre m’assure-t-elle. Mais on ne peut jurer de rien, pris dans l’excitation du moment.
Je lui ai en fait donné carte blanche.
Simple ? Ca ne l’a pas été. Il y a toute une démarche analytique, des lectures (qui n’ont rien à voir avec le candaulisme), derrière ma prise de position, sans oublier les échanges que j’entretiens avec par exemple, Jacques et Nicole ou Candaule qui m’apportent beaucoup.
J’ai évolué et cette évolution m’a permis d’accepter que ma femme puisse, à l’occasion de ce voyage (dont le but est tout autre), profiter de la situation et goûter à un moment intime avec la personne qu’elle voudrait. Et ça sera "notre" première fois !
Je ne peux nier qu’au fond de moi, je suis un peu triste, car je la rêvais bien différente. Mais les choses sont ainsi faites. Alors pour que je ne me sente pas exclu, elle m’enverra des messages, des photos, etc. pendant ses ébats... si ébats il y a.

Bien amicalement.

Elle a un très jeune amant...Suite 3

Par vefa le 22 août 2018

nous avons lu celui d hier avec mon epouse virginie, elle en a trempé son string en de caressant.
cette suite est super donc nous la lirons ce soir ,je lui conseillerais de prendre son vibreur et je la regarderait se faire jouir dans le fauteuil, comme elle s’est rasé le con ce matin ce sera agréable.
merci !!!!

Elle a un très jeune amant...Suite 3

Par candaucandau le 22 août 2018

Performance , entendre ce mot me fait penser a une épreuve sportive plus qu’autre chose . Faire l’amour en couple ou en trio ou autre n’est pas un challenge . Après ont est pas tous pareil chacun a sa propre idée du candaulisme , certains sont voyeurs , d’autres participent , etc...

Elle a un très jeune amant...Suite 3

Par jack1950 le 22 août 2018

J’y réponds en tant que femme :
1) j’ai eue un très jeune amant de 189 ans et quelques mois quand j’avais moi même 41 ans, cela a été des moments merveilleux. Il est d’ailleurs resté l’un de mes amants préférés. Il savait que j’étais mariée et que mon mari était au courant. Mais nous avions tous les deux cette envie de rencontre intime, lui pour faire connaissance de l’amour et moi de retrouver les sensations que me donnais mon mari quand nous avions le même âge.
2) Jacques me prenais souvent par après quand mon jeune amant venait de jouir en moi. Je sais que Jacques devait faire pas mal d’efforts pour ne pas éjaculer trop vite en moi mais par ses jeux intimes et divers trucs qu’il avait lui même appris , il sais se retenir pour finalement me donner d’autres orgasmes encore plus puissant.

Nicole

Elle a un très jeune amant...Suite 3

Par Patrick L le 22 août 2018

Non il est bien évident qu’a 60 ans rien n’est fini par contre la vitalité l’endurance et la récupération sont évidement moins forte qu’à 22 ans l’age de l’amant de mon épouse et la comparaison n’est pas en ma faveur.
Coté différence d’age pas de problème 9 ans ce n’est pas grand chose.
Par contre Françoise à 51 ans pense qu’elle est sur ses plus belles années et a envie d’en profiter.
Ce jeune homme qu’elle convoitait se trouve être un merveilleux amant malgré un manque d’expérience, il n’a connu avant ma femme qu’une histoire, qui dure, avec sa copine qui ne semble pas être excessivement portée sur la chose, alors elle veut en profiter au maximum.
Ils semble qu’ils auraient en projet de faire durer leur relation jusqu’à son mariage prévu ...dans deux ans (!!!) a la fin de ses études.
Cela me change des aventures quasiment sans lendemain que je connaissais.
Actuellement je suis partager entre deux attitudes, partager leurs ébats ou les laisser seule ce qui je crois semble plaire à mon épouse qui m’a dit être plus libre " je ne peux pas le sucer en ta présence" m’a t’elle avoué.
Une prochaine occasion se prépare pour la mi septembre, un WE à Lyon en serais je ou pas, à toi de décider m’a t’elle dit !
Un WE c’est long !
Par contre c’est vrai qu’elle m’est reconnaissante de lui permettre de connaitre une telle aventure, n’ayant jamais connu ça malgré plusieurs amants avant notre rencontre. Elle m’a dit que je suis toujours l’Homme de sa vie et m’a précisé me "devoir une nuit" et m’a demander de trouver le lieux et la date.
Voila ou nous en sommes et j’avoue être pris de vertige par moment tout en me disant que j’ai souhaité cette situation et que mon épouse en est très heureuse.
Je suis peut être plus Candauliste que je le pensais !

Elle a un très jeune amant...Suite 3

Par Claude.caro le 22 août 2018

Belle histoire, il ne faut pas penser, à l’age, 60 ans, ce n’est pas la fin !
Avez vous une grande différence d’âge ? avec votre epouse !
Profitez de la vie, au maximum, cela est notre devise :-)
Bises
Caroline

Elle a un très jeune amant...Suite 3

Par Patrick L le 21 août 2018

Oui Ours gris tu as grandement raison de dire que l’on aime "passer" derrière l’amant et ce à ma grande surprise car je pensais que cela me couperait tout envie, mais oui surtout lorsque comme se jeune homme baise mon épouse sans préservatif, deux fois cela m’est arrivé de sentir son odeur sur sa toison et de sentir son sperme lubrifier ma verge me provoquant une super érection...mais peut être moins virile que la sienne !
Par contre mon épouse est encore mieux qu’avant cet amant, pleine de prévenance pour moi je dirais même presque prête à tout !
oui pourtant c’est vrai j’ai peur de ne plus être à la hauteur (j’ai 60 ans) j’ai peur qu’il s’installe dans la vie de mon épouse.
Si vous avez connu de tels moment merci de m’en parler

Elle a un très jeune amant...Suite 3

Par Candaule le 21 août 2018

Effectivement comme le dit OURSGRIS, un candauliste a souvent ce besoin de réassurance, comme un besoin de fusionner à nouveau avec sa moitié. C’est peut-être une façon de se libérer de toutes ces tensions accumulées, je crois pour ma part que c’est plutôt une façon d’exorciser cette peur de ne plus être désiré par son épouse.

On parle souvent d’Éros et Thanatos, le témoignage de PATRICK L, en est un bien bel exemple.

Merci à tous pour vos contributions et à très vite

Elle a un très jeune amant...Suite 3

Par OursGris le 21 août 2018

Effectivement, quand l’amant a été efficace et que « madame » a eu toute la jouissance qu’elle attendait, elle va ensuite faire l’amour avec son mari principalement pour lui faire plaisir.
Généralement parce que la tension érotique du mari est très forte (à moins qu’il se soit masturbé avant), et qu’il a besoin de se satisfaire d’urgence.
Parce que le mari aime cette sensation particulière de passer après un autre, de sentir le vagin dilaté et parfois « glissant » quand l’amant a eu la permission de déposer sa semence.
Soit pour que la femme et le mari se « retrouvent » ; ils ressentent le besoin de fusionner à nouveau après que « madame" ait joui dans d’autres bras.

Wyylde La plus excitante des expériences de couple
Wyylde La plus excitante des expériences de couple