Dernière rencontre

Par maricandau54 le 7 mai 2018 1
Dans Expériences de candaulistes

Cela faisait 6 mois que nous ne nous étions pas amusés. Nos jeux candaulistes ne sont pas une obsession mais on en avait très envie. Les vacances scolaires, pas d’enfants...les planètes étaient alignées.
On s’est connecté sur notre site libertin à la recherche d’un homme pour madame jusqu’au moment où une prise de contact a attiré notre attention.
On l’a invité boire un verre à la maison et malgré l’heure tardive, il a accepté de faire les kilomètres pour nous rencontrer.
Il ne restait plus qu’à madame à se préparer...en général , l’excitation commence à cet instant...petit haut transparent cachant seulement sa poitrine, jupe courte moulante, bas et talons. Madame ne porte plus de sous-vêtements lors de nos rencontres...
Elle a commencé à jouer avec moi en me montrant ostensiblement sa chatte et en me demandant si elle était belle, si elle me plaisait... J’ai répondu "oui" et m’a dit en retour "regarde la bien car elle n’est pas pour toi ce soir...." Une belle soirée s’annonçait...
Il est arrivé une bouteille de champagne à la main, le contact a été très agréable pour tout le monde, la discussion nous a fait découvrir un homme dans l’état d’esprit que nous recherchions..
Le regard de madame était sans équivoque, elle avait envie de lui. Après m’être assuré de la réciprocité, j’ai alors fait comprendre à cet homme que son statut d’invité l’autorisait à prendre "possession" de ma femme. Eh oui, chez nous, les invités d’abord !!!
Il ne l’a pas déshabillée, il a remonté sa jupe et découvert son sexe rempli d’envie. Sa langue s’est délectée doucement et longuement de cette chatte offerte pour son plaisir.
J’avais presque oublié le plaisir également de la voir déboutonner un pantalon et sortir le sexe de son amant avant de l’engloutir dans sa bouche avec gourmandise tout en me regardant comme si elle me remerciait de cette offrande... "Suce cet inconnu mon amour, donne du plaisir à tout le monde y compris toi...et ne t’inquiète pas pour moi, oui, je prends du plaisir à te regarder dans cette situation"
Elle ferma les yeux et là, j’ai su qu’elle s’abandonna corps et bien à son amant. Je sais que mon regard complice l’excite d’autant plus.
Il a voulu la prendre en levrette sur la canapé...Docile, elle s’est exécutée en se mettant à quatre pattes sur la méridienne, se cambrant et tendant son cul en direction de ce sexe en érection. Elle était en attente pendant qu’il mettait un préservatif, debout derrière elle. La vue qui m’était offerte était magnifique, aussi belle que celle de son amant qui allait, d’un instant à l’autre, pénétrer une femme qu’il ne connaissait pas il y a une heure encore, et ce, devant son mari consentant et heureux du spectacle.
J’ai vu alors sa verge dure doucement glisser dans sa chatte et je n’ai pas pu m’empêcher de me masturber en entendant ce petit gémissement de ma femme que je connais par coeur...ce gémissement indiquant tout le plaisir d’accueillir en elle cette belle queue et savourant chaque instant les va-et-vient de celle-ci....
Il faut croire qu’il était aussi excité que moi.. ; il n’y aura pas d’autres positions car il allait la prendre jusqu’à ce qu’il s’abandonne en poussant un râle de plaisir... Il me regarda, j’ai su ce qu’il ressentait. Quand le plaisir est trop intense, il ne faut pas résister et prendre ce qu’on t’offre. Madame était satisfaite du plaisir qu’elle avait encore pu donner, aussi bien à son amant qu’à moi-même...
Pour ceux qui pensent que ça ne tourne pas rond dans ma tête, j’espère simplement que vous ayez autant de complicité et vivez autant dans l’Amour que ma femme et moi.

1 commentaire

Dernière rencontre

Par hbath le 4 juin 2018

Bravo, j’adore cette histoire.