Amant

Par Mccando le 27 août 2018 10
Dans Expériences de candaulistes

Anaïs a un amant depuis quelques mois, ils passent quasiment toutes les nuits ensemble !
Cela se passe soit chez lui, elle y passe tous les week end du vendredi soir au lundi soir et quand ils reviennent à la maison, ils m’attachent sur un lit et vont passer la nuit dans une autre chambre, parfois, ils me laissent une tablette sur laquelle je peux les voir grâce à une caméra IP !!
Au cours de la nuit, Anaïs vient parfois me faire lécher sa chatte pleine de sperme.
Elle ne fait l’amour qu’avec lui, et lui, n’a qu’Anaïs dans sa vie.
En ce moment, ils sont partis pour une semaine dans un gîte de vacances et j’avoue que ça m’excite énormément de les savoir tous les deux comme ça...
Bien qu’Anaïs soit toujours très amoureuse de moi, elle l’est aussi énormément de son amant. J’adore l’entendre lui dire "Je t’aime mon amour" d’autant qu’il lui répond la même chose.
Je discute beaucoup avec son amant, il me dit souvent qu’il est très amoureux d’Anaïs et qu’il jouit beaucoup avec elle. De mon côté, je lui dis que je suis très heureux qu’il s’occupe bien d’elle et quand il me demande si ça ne me gêne pas de ne plus lui faire l’amour je réponds que je préfère qu’ils soient à 100% l’un pour l’autre et que me masturber en pensant à eux me comble complètement...

10 commentaires

Amant

Par Mccando le 28 août 2018

Titi : il faut garder un peu de logique et de raison, dites-vous... Dans ce cas, ne pratiquez plus le candaulisme, ni même le libertinage, car la raison et la logique....
Ne vous faites pas de soucis pour moi, je ne vais pas me retrouver seul, car ma compagne (et non ma femme) tient beaucoup plus à moi qu’à son amant, même si elle en est très amoureuse...
Nous sommes ensemble depuis 43 ans, et, depuis le début de notre vie commune, elle a toujours eu envie d’amoures plurielles. Nous ne sommes pas tous dans le même schéma, vous avez vos idées sur la question, nous avons, avec ma compagne, les nôtres et nous adorons !
Bises à vous

Amant

Par Titi le 28 août 2018

Pour faire simple, monsieur n’a plus le droit de toucher sa femme, elle passe ses nuits et ses we chez son amant ... et tout va bien dans le meilleur des monde ?
Je pense que parfois il faut garder un peu de logique et de raison et je ne peux pas prédir l’avenir mais à mon sens dans quelques temps MCCANDO va se retrouver seul car sa femme sera partie avec son amant dont elle est énormément amoureuse ...

Amant

Par Mccando le 28 août 2018

Oursgris quand Anaïs vient me faire lécher sa chatte, c’est bien un merveilleux geste d’amour, me faire partager ce que son amant lui a offert ! Et elle est heureuse de voir mon excitation dans ce moment.
Bon, après j’ai un peu exagéré, il arrive que ce soit moi qui suit avec elle et son amant attaché, il a alors le plaisir, lui aussi, de lécher la jolie chatte inondée de sperme...

Amant

Par candara le 28 août 2018

Je vais essayer d’être factuel. Quand une femme mariée ou un homme marié entretien une liaison avec une maîtresse ou un amant tout en préservant son couple c’est qu’il y a bien amour pour le (la) conjoint (e) "trompé(e)", mais aussi pour le ou la partenaire de cette liaison interdite.
J’ai grandi dans des sociétés ou la polygamie est courante. Le mari polygame aime toutes ses épouses.
Ma femme m’aime et aime son amant attitré, mon meilleur ami qui l’aime aussi.
L’être humain est complexe. Ce qu’en homme polygame trouve chez plusieurs épouses, une femme le trouve chez deux maris ou deux partenaires.
Ne soyez pas trop possessifs et n’interdisez pas à vos merveilleuses moitiés d’avoir des sentiments pour d’autres. Vous passez à côté de quelques choses.

Amant

Par OursGris le 28 août 2018

Je suis bien d’accord avec Candaucandau que chaque couple à sa manière de faire et le principal c’est que chacun soit heureux de la situation.
Je veux simplement donner mon appréciation. Étonné de lire que la première action des amants en arrivant chez le mari, c’est de l’attacher sur son lit... sans doute pour créer cette émotion SM de souffrance où ils vont faire l’amour dans une autre chambre, il ne peut qu’imaginer sans pouvoir assister : érection et frustration.
Mais lorsqu’elle vient se faire lécher en cours de nuit, je ne peux m’empêcher de penser à la motivation de cette femme que j’imagine dire à son amant : « Tiens, je vais aller me faire lécher par le cocu, il faut bien qu’il ait son petit plaisir lui aussi, je reviens te retrouver aussitôt ».
J’aurais mieux compris un moment de tendresse, où elle viendrait le chevaucher puisqu’il est attaché, en lui disant le plaisir qu’elle a eu avec son amant pour l’exciter, mais aussi qu’elle l’aime et qu’elle est heureuse de venir lui donner du plaisir à son tour en s’unissant à lui, le délivrant par la jouissance de sa frustration.
Mais, bien entendu, ce n’est que ma vision, le principal étant que le couple Mccando ait trouvé son propre équilibre et ses façons de procéder.

Amant

Par candaucandau le 28 août 2018

Voila le débat est lancé , en fait c’est quoi un candauliste ? Pour ma part je dirai que c’est un couple consentant qui partage sa moitié . Après la manière de le faire et tout le reste , chaque couple a sa façon de le faire comme il aime , c’est juste comme manger a chacun ses goûts . Enfin ça c’est mon humble avis , après chacun de nous a son idée a ce sujet .

Amant

Par Mccando le 27 août 2018

Je comprends les réticences de certains, mais ne vous inquiétez pas, notre couple va parfaitement bien.
Oui, nous aimons jouer avec le SM...
Je ne pense pas que l’amour soit toujours lié à un être unique. Anaïs nous aime tous les deux et ce que nous vivons nous convient parfaitement à tous les trois

Amant

Par Alexandre et Eléa le 27 août 2018

arretons de galvauder ce terme d’’amour... Tout le monde est "amoureux" de tout le monde...ça ne rime plus à rien. gardons cette chose précieuse pour un être unique : notre conjoint ou notre conjointe. Pas pour un amant. je suis d’accord avec Jack, je n’y vois plus de candaulisme... pour ma part, je n’y vois que l’effacement total de votre place au sein de votre couple...

Amant

Par candara le 27 août 2018

Très belle histoire. Je n’y vois pas du sodomasochisme.
Notre première expérience s’est passée avec mon meilleur ami qui plaît à ma femme et à qui elle plaît. Ils sont devenus amoureux et ça n’a rien changé entre moi et ma femme sauf le decuplement du plaisir. Il est toujours son amant régulier, son deuxième mari.
Ils s’aiment vraiment et j’adore. Avant la naissance de notre enfant, ils partaient une semaine en vacance. Bien qu’il soit marié maintenant et ne vit plus en France, il cultive toujours son jardin secret avec ma femme qui est aussi la sienne. Il a toujours des vêtements dans le placard de notre chambre où il couche avec mon épouse quand il vient en France. Me femme m’aime aussi et tient à moi. J’adore l’entendre échanger les mots d’amour avec son autre homme.

Amant

Par jack1950 le 27 août 2018

C’est sans doute une relation qui relève plus du sadomasochisme mais si cela fait ainsi ton bonheur … Mais pas sûr non plus que ce soi du vrais candaulisme ?
Quelqu’un pourrait il m’éclairer la dessus

Wyylde La plus excitante des expériences de couple
Wyylde La plus excitante des expériences de couple