Après le Pick Nick

Par xera le 21 août 2019 7
Dans Expériences de candaulistes

Pour ceux qui ne me connaissent pas, je me suis inscrite sur le site en 2016, car je me posais beaucoup de questions, après que Sébastien m’ait avoué ces fantasmes sur le candaulismes. Encore en début d’année j’ai publié un poste, car je m’interroge. J’ai écrit un premier témoignage sous le titre "Ras-le-bol…"

Comme je l’écrivais dans mon précédent poste le reste de la journée c’était passé normalement comme si rien ne s’était passé. De mon côté j’essaie également de ne pas trop y penser. Quand nous sommes rentrés à la maison, j’ai pris une douche, nous avons vaqué à nos occupations habituelles et nous sommes allées dormir.

Le lendemain matin quand je me suis réveillée je ne pensais plus du tout à ce qui s’était passé la veille. Sébastien (mon mec) dormait encore, je suis resté au lit et j’ai joué avec mon iPhone. Un peu plus tard Seb s’est réveillé. Il a commencé à me faire de petits bisous dans le coup, puis sur la poitrine. Avec la chaleur qui faisait, je dors soit en string, soit nue, ce jour-là j’étais nue.

Pendant qu’il m’embrassait, j’ai glissé ma main sur son sexe pour commencer à le masturber, car je savais qu’il avait envie de faire l’amour et moi aussi et que ce n’était que des préliminaires. Quand il était bien dur, je suis descendue sur sa bite que j’ai rapidement avalée, car il aime les "gorges profondes", il a rapidement éjaculé. Je sais qu’il lui faut un moment pour être à nouveau en forme, et en général il profite de ce moment pour me câliner, me caresser, et même utiliser un toys.

Il a commencé à me caresser le visage en me disant que j’étais la plus belle femme qu’il avait vue jusqu’à maintenant, qu’il m’aimait très fort, on a échangé quelques mots doux, puis il est descendu entre mes jambes pour me lécher et me caresser. Au bout de 10 minutes, il est allé chercher mon god vibrant. En règle générale cela me provoque plusieurs orgasmes et Seb aronde ça.

Je venais de jouir deux fois, et j’étais sur le point de jouir pour la troisième fois, quand il m’a dit " Ma puce merci pour le cadeau d’hier. Tu es tellement belle quand tu jouis, et c’était magnifique de te voir coucher avec Ben". À ce moment mes souvenirs ont refait surface, je pense (mais je ne suis pas certaine) que le fait qui m’en parle à ce moment-là m’a beaucoup excitée. À un autre moment j’aurais été très mal alaise, et ça n’aurait pas eu le même effet…

J’ai eu un très fort orgasme et j’étais encore très excitée, et Seb également vu comme il bandait, je lui ai dit " Je t’aime très fort mon amour, encule-moi", ce qu’il a fait sans ce faire prier, il a joui rapidement, heureusement il a continué avec le god…

Quand nous avons fini, il m’a encore parlé de candaulisme, qu’il voudrait me voir faire l’amour avec Ben (le meilleur ami de mon mec), mais aussi avec d’autres hommes, je n’ai rien répondu.

Quelques jours après Ben devaient venir à la maison, , comme souvent le week-end. La journée c’est passé normalement. Honnêtement quand je l’ai vu, j’ai pensé à ce que nous avions fait, mais j’ai essayé de ne pas trop y penser.

Comme il faisait vraiment chaud, pour le soir j’avais prévu quelques salades, du fromage, de la charcuterie et naturellement un bon rosé. Le repas s’est passé impeccablement, pendant que je débarrassais la table et que je préparais le dessert, les deux mecs ont fuit au salon pour jouer à la PS4. Pour le dessert, j’avais prévu une boule de glace, avec une salade de fruit maison, et de la crème. Pendant que je préparais, je n’arrêtais pas de les entendre rire. Je me suis dit ça change de d’habitude où il se prenne la tête à cause d’un jeu. Je mets les trois coupes sur le plateau, et je vais au salon. Quand j’arrive, je vois Ben totalement nu sur le fauteuil, Ben dit "Très appétissant ses déserts, mais c’est toi que je veux. J’ai très envie d’une pipe". À ce moment il bande comme un âne, et j’ai aussi très envie de lui faire une pipe, mais je ne veux pas le montrer, je réponds "Mangeons le dessert, ça va fondre on verra après".

Le dessert est rapidement mangé, et il me dit qu’il a vraiment envie de sa pipe. Au niveau de ma tenue, il n’y a rien d’extraordinaire, j’ai une mini-jupe blanche avec un débardeur rose, et juste un string, pour es chaussure juste des sandales. Je ne me déshabille même pas, je vais entre ses cuisses, je prends ça bite entre mes mains, je là mets dans ma bouche et là directement il me prend par les cheveux pour donner le rythme. Au bout de quelques minutes, je sens quelques gouttes de sperme, mais je vois qu’il se retient, quelques minutes passent et là une petite giclée, puis moins d’une minute s’écoulent avant que je sente de belles grosses giclées dans ma bouche. Je sors sa bite brillante de ma salive et de son sperme. Je m’applique à la nettoyer de mieux que je peux avec ma langue et ma bouche, provoquant un dernier jet de sperme.

Je suis totalement transpirante et Ben aussi, Seb nous apporte à boire et des linges pour nous essuyez. Ben me dit "J’ai envie de te prendre, déshabille-toi », ce que je fais sans discuter, Ben commence à jouer avec ma chatte, a me doigter, a m’exciter, puis ile me demande de me mettre a quatre pattes. Là il me prend en levrette, c’est encore mieux que la première fois où j’étais sur lui. Je le sens beaucoup mieux, beaucoup plus fort, beaucoup plus loin. Il a de l’endurance il arrive a me faire jour deux fois, il bande fort, mais il n’a pas joui.

Après ces deux orgasmes, nous prenons à boire dans ma tête je viens de jouir comme une folle et passé un super moment, mais Ben dit "Maintenant c’est ton cul que je vais prendre", je me mets à quatre pattes devant lui, et je me rends compte que je l’ai fait sans qu’il me le demande, pas le temps d’avoir honte ou de trop y penser il est déjà derrière moi en train de me prendre. Je sens ces coups de reins de plus en plus fort de temps en temps une fessée, je sens que je vais jouir, et lui me dit que lui aussi. Je sens dans mon cul son sperme chaud, il me semble avoir senti deux ou trois belles giclées, je ne suis pas certaine.

Il me demande de m’assoir à mon tour sur le fauteuil le, et là il vient me lécher me sucer le clito, le pire c’est que je me sens encore capable d’avoir un orgasme. Ce que j’avais déjà remarqué la première fois se confirme, il aime écarter mes lèvres jouées avec ses doigts dans ma chatte, me branler avec ces doigts. Le jeu dure un petit moment quand je lui dit que je vais jouir, là il place sa bouche sur ma chatte et me fait un magnifique cuni jusqu’à que je jouisse dans sa bouche.

Je reviens gentiment à moi, à la réalité, encore une fois j’ai fait tout ça devant Seb. Ben nous demande de pouvoir prendre une douche, pendant ce temps Seb me dit merci, il veut que je fasse l’amour également avec d’autres hommes. Ben part, je prends également une douche et nous allons dormir. Le lendemain au réveil je pense à la veille, pas facile à assumer, mais très excitant.

Je vous raconterais rapidement la suite.

Gros bisous à tous

7 commentaires

Après le Pick Nick

Par pc31234 le 25 août 2019

le pas est pris, tu peux en profiter pour prendre des amants et lui raconter à ton retour. Essaye aussi avec une femme. Tu peux lire notre histoire réelle dans "petit à petit" dans la rubrique fantasme qui n’en est pas un. bises

Après le Pick Nick

Par domi le 22 août 2019

Il n’y a que le premier pas qui coûte ! Bravo Xera pour avoir eu le courage de dépasser tes appréhensions, manifestement le feu couvait en toi et ton mari va vivre de beaux moments de complicité ! Mais pourquoi éviter d’en parler, le plaisir a été partagé et finalement assumé, tu as découvert le plaisir de faire plaisir en en prenant, n’est-ce pas la plus jolie histoire à compter. Je vous souhaite à tous les deux, de longs échanges sur le bonheur que tu as pris en t’offrant à un autre (il souhaite manifestement mettre un s à autre), pour son plaisir à lui. Et je t’embrasse en passant.

Après le Pick Nick

Par Elbuscon le 22 août 2019

Suite de Raz-le-bol... bien enlevée et jubilatoire. Commentaire adressé via la rubrique « écrire à xéra. » Encore un grand bravo pour l’écriture et l’enthousiasme communicatifs.

Après le Pick Nick

Par elleetluisb le 21 août 2019

Il vous a bien remplie ?

Après le Pick Nick

Par elleetluisb le 21 août 2019

Il vous a remplie ?

Après le Pick Nick

Par xera le 21 août 2019

oui sans capote

Après le Pick Nick

Par elleetluisb le 21 août 2019

Hmm très sexy j’adore et il vous a prise sans capote ? Vous préférez quelle queue au final ? Il n’y a pas à avoir honte de profiter de son corps ;)