Amour quand tu nous tiens 2/5

Par Agapornis le 9 février 2020
Dans Expériences de candaulistes

Jade tenait la main de Christian, et à peine nos deux Amoureux étaient installés que Christian sentit la main de Jade lui comprimer la sienne. Il se doutait que dans ce cas, quelque chose se passait, une personne la touchait. Il ne fallut pas beaucoup de temps pour s’apercevoir qu’une femme caressait les seins de Jade. Un couple était à proximité, la dame s’est rapidement approché de Jade et lui malaxait la poitrine. Jade y prit vite plaisir. Christian continuait pendant ce temps a câliner le corps de son aimée, sa Jade, jusqu’au moment où elle prit la main de Christian et la guida sur le corps de cette inconnue, vers ces parties les plus intimes. Jade prit la main de Christian, la plongea sous l’eau pour la diriger vers le sexe de cette dame qui au premier contact se mit à gémir. Jade, placée entre les jambes de Christian quitta cette proximité pour se diriger vers l’homme, entre le couple d’inconnus. Il lui prodiguait lui aussi de douces choses à la voir. Christian ne savait rien de ce qui se passait sous l’eau, il n’aime pas …ne pas savoir. Son plaisir est de voir sa Jade câlinée, de voir son corps caressé, de la voir monter dans le plaisir.
Jade a, à plusieurs reprises, connu des mains étrangères, autres que celles de Christian sur son corps. Dès les premières caresses, les premiers contacts, elle se lâcha pour profiter de cet instant de bien-être. Christian, lui, rencontra plus de difficulté, ne sachant pas comment son Aimée allait réagir. Le but de ces escapades est de booster la libido de leur couple, pas de créer de la souffrance. Lorsque Jade a plusieurs reprises avait rencontré Philippe, son premier amant, pour de chauds trios, Christian la première fois ressenti ces pincements de douleur que l’Amour pour sa tendre lui provoquaient, mais comment Jade allait vivre de voir Christian chercher à donner du plaisir à cette inconnue, comment allait-elle vivre de le voir l’embrasser….le libertinage est un monde nouveau pour eux, d’habitude seule Jade se fait caresser ou baise avec un autre, pour son plaisir mais aussi pour le plus grand plaisir de Christian lorsqu’il la sent heureuse. Jade, étonnante, parait aborder cette nouvelle situation sereinement. Elle est dans un sanctuaire de baise et discute, sourit, tout en étant dans les bras d’un autre comme si de rien n’était. Christian adore quand elle est libre ainsi.
Cette inconnue cette fois assise sur Christian a gémi, pris du plaisir mais ne parait pas avoir joui. Christian, n’a pas, lui non plus, joui des caresses de cette femme, Jacqueline. Par contre, Jade a joui, et à vidé les couilles de cette homme, Christophe, en le branlant sous l’eau…Elle branle bien, elle réussit toujours à vider les couilles de ces hommes qu’elle croise dans son logement de vacances du Cap d’Agde, sur la plage libérée, libertine, et maintenant dans ce Jacuzzi. Elle est cochonne, Christian adore. Il l’aime du fond de son cœur, il l’aime Maman, il l’aime femme, il l’aime salope.
Il était temps de faire connaissance avec ce couple. Toujours particulier comme situation d’embrasser, caresser, branler, faire jouir et de faire connaissance ensuite…c’est le Cap d’Agde.

Soyez le premier à commenter cette contribution