Allez hop !

Par Tony86 le 21 mai 2023 1
Dans Expériences de candaulistes

Hier soir, après quelques mois de quasi inactivité due à un manque en motivation de sa part, j’ai en quelque sorte remis Madame « au turbin ». L’affaire s’est dénouée dans un club libertin de notre région -Le Moulin- qui organise régulièrement des soirées à thème. Nous sommes sortis de celui proposé hier - puisque nous n’avions pas envie de pluralité - nous contentant de nous enfermer en trio dans une chambre avec un sympathique black d’une trentaine d’années.. (chambre avec hublot, pour les voyeurs).
Ma chérie a montré qu’elle n’avait oublié de son talent en matière de pipe, lui arrachant des gémissements de plaisir et manquant de peu de le faire gicler en bouche. Mais elle s’est ravisée avant de boire, l’envie de sentir cette belle queue entre ses cuisses s’avérant plus forte (encore qu’elle dédaigne pas de donner du plaisir en suçant, et surtout de tout boire).
Je vous passe les différentes positions et moments passés à glaner du plaisir. Précision néanmoins : je me suis aussi affairé à lui travailler son passage secret pour préparer l’intromission de ce voyou dans son fondement, où finalement il a joui ! Rentrés à la maison nous avons bien dormi avant un réveil crapuleux où j’ai repris possession de Madame, selon notre rituel (là où ses baiseurs sont passés, je repasse...).
Prochain épisode de cette remise en route : inviter prochainement son amant le plus régulier depuis 3 ans. Il va bientôt s’absenter pour trois mois et à demandé à pouvoir venir pour honorer madame de son membre épais, avant ce voyage. Elle a dit oui...

1 commentaire

Allez hop !

Par couple_2286 le 21 mai 2023

Bonsoir,
Ah..Le Moulin..avec ses soirées Blacks..Carole en a profité de nombreuses fois et en a gardé Queues de bons souvenirs.
Carole est actuellement dans la même envie, c’est à dire aucune motivation de Sexe.
Bonne continuation à vous deux et profitez bien de ces moments intenses.
Raphaël