A la recherche de son premier Amant Black...

Par Cpl_candau_77 le 17 décembre 2017 3
Dans Expériences de candaulistes

Bien que ma femme soit plutôt ouverte en matière de sexualité et qu elle ait déjâ eu pas mal d experiences , elle n était a priori pas attirée par le sexe « interracial » . Le fait qu elle ait des craintes par rapport au sexe de trop grande dimension n aidait pas

Néanmoins , comme beaucoup de recit hotwife tourne autour de ce thème , je lui ai envoyé des videos de « hotwife with bbc » , « queen of spade » , « blanche a black » . Alors que je m attendais à ce qu elle me dise qu elle ne ressentait rien , qu elle n a pas été m a surprise de la sentir excitée et interessée ; je crois qu elle-même a été surprise de voir que son « inconscient » et sa « petite chatte » aimerait bien un amant black tbm 

Un soir , j ai pris un de nos plus gros godes , je l ai recouvert d une capote noir. Je lui ai demandé de s imaginer avec un amant noir et de jouir autant qu elle en avait envie. Je la pénétrai avec le gode je lui demandai de repeter qu elle n était qu une « salope a black »….
Croyez moi ou non , je ne l ai jamais vu autant mouillee et jouir de facon intense que ce soir la !

Depuis elle m a demandé d acheter un gode plus gros que le precedent ( 25 cm x 5 !) et noir !
Elle m a aussi demande de lui acheter une culotte avec le logo « queen of spades » et surlequel est incrit « bbc cum slut »

Nous recherchons donc son premier amant black . Il faudra la mettre en confiance , y aller en douceur ( surtout si tbm) . En esperant avoir de vos nouvelles rapidement

3 commentaires

Bonjour

Par topmodel le 5 janvier 2018

Nous sommes échangistes et pratiquons le triolisme HHF. Bien sûr l’option black a été évoquée entre nous et bien sûr à propos de la dimension de leur membre. J’aime les hommes bien pourvus donc compte tenu de la réputation des noirs j’étais prenante. Nous en avons trouvé un sur un site échangiste. Après plusieurs conversations téléphoniques et échanges de photos il est venu pour passer un AM avec nous. Il m’a fait l’amour mais rien d’extraordinaire. Depuis que nous sommes échangistes j’ai été mieux pénétrée par des partenaires "blancs" qui étaient mieux membrés (y compris mon mari). En conclusion c’est à mon avis une réputation non fondée car j’ai aussi vu des noirs en club (en érection) qui n’avaient rien d’extraordinaire. Finalement quand j’ai envie d’un partenaire "TBM" selon la terminologie adaptée nous allons en club et j’observe ces messieurs. Un petit truc : nous allons dans le hamam où tout le monde est nu et je masturbe mon mari devant tout le monde. C’est un espace intime où les hommes montrent leur matériel sans pudeur d’autant plus je masturbe celui de mon mari. Je peux alors choisir tranquillement et mon mari se charge de contacter l’élu pour un tour en coin câlin

A la recherche de son premier Amant Black...

Par tasproc le 18 décembre 2017

Tout à fait raison, ma première expérience avec un black c’était à mon anniversaire parce que mon amie me l’a offert...c’était un moment très très agréable un peu plus membré que mon mari mais d’une dimension raisonnable...
Comme disait Nicole c’est plutôt un mite .
.Michèle

A la recherche de son premier Amant Black...

Par jack1950 le 18 décembre 2017

Bonjour,
Les dimensions du sexe d’un homme de couleur noire est en grande majorité comme celui de n’importe quel autre homme. Quand j’en avais parlé avec mon mari, il avait repris contact avec l’un de mes amis qui était noir, et qu’il savait qu’il avait envie de moi. J’ai donc été étonnée quand un samedi soir il m’a dis qu’on allait au resto pour voir une ancienne connaissance. Ma surprise passée de revoir Guillaume (mon ami noir) nous avons passé une bonne soirée a discuter des souvenirs de jeunesse et aussi ... de mes seins et des mes fesses qu’il aimait a caresser. Il savait que cela ne me laissait pas indifférente, et la en discutant avec lui et jacques je me suis mise a rêver d’une rencontre intime avec lui.
Rendez vous a été pris pour le vendredi suivant chez nous (les enfants étant absent) Donc le vendredi venu a la demande de Jacques j’ai mis des dessous et une tenue super sexy.
Guillaume est arrivé quelques minutes en avance et je devais encore terminer de m’habiller, mais Jacques avais déjà ouvert la porte et Guillaume m’a vue déjà alors en petite tenue. En disant bonjours et m’embrassant tendrement je sentais que Guillaume ne serai certainement pas venu que pour parler.
Apéro avec moi toujours en petite tenue et assise a coté de Guillaume, il n’avait pas tarder a me caresser les cuisses et écartant les bords de mon slip de passer un doigt sur mes lèvres intimes.
J’était trop chaude et j’avais trop envie de Guillaume, je me suis levée et je l’ai très vite attiré vers la chambre. Déshabillant Guillaume j’ai ainsi pu voir son sexe un peu plus gros et long que celui de Jacques mais pas celui qu’on dis énorme.
Par contre il savait bien s’en servir et aussi il a su se retenir longtemps avant d’éjaculer en moi, inondant mon ventre de son sperme chaud et très abondant.
Cela a été pour moi comme pour Jacques une merveilleuse expérience de faire l’amour l’ amour avec un noir même si après quelques mois Guillaume s’est mariés et a mis fin a notre relation.
Mais pour en revenir aux dimensions, je crois que beaucoup en font une fixation sur les dimensions mais qu’au final comme pour tous les hommes le plus important est de savoir s’en servir pour donner du plaisir a une femme.
Nicole

Wyylde La plus excitante des expériences de couple
Wyylde La plus excitante des expériences de couple