A dix mains

Par Tony86 le 20 octobre 2020 3
Dans Expériences de candaulistes

Dimanche, nous avons inauguré une nouvelle façon de faire honorer madame. Un club de la région étant fort opportunément ouvert, nous avons pu y passer trois belles heures. Après quelques instants passés à déambuler du bar au secteur balnéo, histoire de découvrir ce nouveau lieu,, nous nous sommes installés dans un coin calin ou une "première vague" de trois hommes se sont empressés d’honorer ma chérie.
Le premier -Alex- lui a un peu trop rapidement éjaculé sur le visage et sur les seins (une belle pipe l’avait mis en condition, sans doute était-elle trop efficace !) avant qu’un second la prenne en missionnaire.. Lui aussi était empressé mais -fort heureusement- quand il s’est retiré Alex est remonté au front, prenant lui aussi la belle en missionnaire. Pendant ce temps le troisième se faisait sucer puis faisait aussi son office, en chatte. Soyons honnête, ce premier round était un peu bâclé... aussi sommes nous ensuite partis au jacuzzi, faire une pause. Là, un certain Eric a travaillé ma belle de ses deux mains, sous l’eau. Fesses, chatte, seins et cul ont eu droit à de longues caresses.
C’est ensuite que les choses les plus sérieuses ont eu lieu. Revenus dans le secteur sec, j’ai orienté ma belle vers le glory-hole, pressentant qu’un des hommes présents y glisserai son membre. Bingo, ma petite catin s’est retrouvé avec une queue dans la bouche (une de plus !...). L’homme, Benoît, s’est ensuite proposé pour un massage et à même sorti un petite bouteille d’huile. Il s’est montré habile et prévenant... assez vite rejoint par deux autres hommes qui ont pris part au massage, ainsi que la femme de l’un des trois. En tout nous étions cinq à nous presser autour de la table de massage et S y a pris beaucoup de plaisir, se laissant pétrir, caresser, tourner dans tous les sens, par dix mains, dont les miennes... Après un long moment de plaisir tactile, ma chérie s’est emparé des deux queues qui étaient à sa porté, et j’ai compris qu’il était temps de passer à une nouvelle étape. La table de massage étant trop haute pour baiser, nous avons changé de pièce pour celle d’à côté où un lit circulaire pouvait accueillir le groupe. C’était parti pour plus d’une heure de baise bien dévergondée. Tour à tour ma chérie a sucé les trois hommes et s’est fait prendre un long moment par le plus vigoureux, qui l’a copieusement limé, en missionnaire et en levrette pendant qu’elle suçait les autres. L’un d’eux lui a carrément "baisé la bouche". Au total, ce sont sept hommes qui l’ont prise cet après-midi là, d’une manière ou d’une autre, l’entraînant à plusieurs reprises dans des orgasmes puissants.

3 commentaires

A dix mains

Par ELISAD78 le 28 octobre 2020

Encore une belle sortie pour vous. Bravo Tony tu sais comment donner du plaisir a ta chérie.
Bonne continuation à vous

A dix mains

Par ALEXETFLO le 26 octobre 2020

Bonjour,

(excellent le jeu de mot approximatif )

bien belle après midi dans ce sauna, c’est vraiment excitant de voir nos épouses s’offrir sans retenue.
merci pour ce partage.

A dix mains

Par mdesaf33 le 20 octobre 2020

Je n’ose imaginer ce que fut la journée de l’après dix mains.
(OK, jeu de mot approximatif, je n’ai pas pu m’empêcher ) Désolé :-))