7 à 9

Par couple_2286 le 4 avril 2019 6
Dans Expériences de candaulistes

Hier soir Carole m’a envoyé un sms me disant :
- J’ai RDV demain matin à 7H00 avec Jean-Charles à son Hôtel.....
et ce matin je reçois à 6H30
- Coucou mon Chéri, je me prépare pour aller retrouver Jean-Charles....Où sont les Préservatifs ?

Jean-Charles est un beau jeune Homme de 38 ans 1m80 musclé, c’est un commercial qui passe régulièrement dans notre région et ça fait depuis quelques mois qu’il entretient une conversation sur un site de rencontre avec Carole....
Aujourd’hui ils vont finaliser leur conversation...

BRAVO mon AMOUR..FÉLICITATIONS...

JE T’AIME TRES FORT..

Raphaël

6 commentaires

7 à 9

Par Anto&adeline93 le 8 avril 2019

Vraiment sympas et excitant à la fois , je serais à ta place j’aurai fait de même je me et serai toucher aussi , et juste au moment où elle m’aurai annoncer j’aurai été en erection , juste le fait qu’elle m’annonce un jour qu’elle parle avec une autre homme j’en serai fous en joie !!

7 à 9

Par Lefou le 7 avril 2019

Belle description simple délicieuse. C’est Effectivement la situation et l’interdit plus que le complice qui rendent le passage à l’acte si torride pour des retrouvailles délicieuses... une femme libérée, qui assume plus sa féminité, plus experte, souvent peu bavarde mais à la libido exacerbée pour des retours en couple inoubliable !

7 à 9

Par couple_2286 le 5 avril 2019

J’ai oublié de préciser que j’étais en déplacement pour 2 jours sur Paris.
A 6H35 à mon Hôtel Parisien je me suis masturber en pensant à ma Femme qui devait aller retrouver son amant....Hummm trop bon...
elle m’a envoyé un sms vers 9H00 pour me dire que tout c’était très bien passé et qu’elle partait à son boulot. Je te raconterai ce soir quand tu rentreras à la maison.
Hier la journée fût longue et la route du retour a été très longue...Mes pensées n’étaient sur les panneaux de vitesse mais plutôt sur les fesses et la queue des 2 protagonistes.
Nous sommes allé boire un verre en ville car elle ne voulait pas me raconter son escapade chez nous.
elle est arrivé devant sa chambre d’hôtel elle a frappé, son amant a ouvert il était en chemise blanche et une serviette autour de la taille, il l’a inviter à rentrer, ils se sont embrassé tendrement, ils se sont couchés sur le lit et ils ont......
il a joui dans sa bouche (Carole adore le sperme) elle m’a dit qu’elle avait jouiiiiii très fortement. Pas par l’acte lui-même mais par la situation, le contexte, le lieu le fait de frapper à une porte d’hôtel à 7H00 du matin et de savoir que je savais...
nous avons bu un second verre, mangé une pizza et nous sommes rentré à la maison, et nous avons fait l’AMOUR... comme 2 jeunes gamins, c’était très fort et intense....mais trop rapide à cause de moi...trop excité.

7 à 9

Par yunnan le 4 avril 2019

Pour moi c’est encore de l’ordre du fantasme, alors oui donnez nous la suite. Comment cela à été vécu, pour Carole et vous.

7 à 9

Par françois59 le 4 avril 2019

Pour avoir vécu a peu près la même chose, j attends la suite..vous verrez c est exquis si la relation devient suivie.

7 à 9

Par ELLEetmoi le 4 avril 2019

Bonjour heureux homme ......un voisin envieux