2eme rencontre (anniversaire de Vanessa) partie 1

Par Xcouplamoureux le 3 août 2020 3
Dans Expériences de candaulistes

Je dois vous avouer que nous n’avons pas trop respecter les conseils reçu lors de notre premier récit..conseils qui étaient de ne pas laisser le sexe prendre la première place dans notre couple..
Bon ce n’est pas vraiment le cas mais il a pris une place énorme avec les années. Disons que nous avons commencé le candaulisme en 2015 et que depuis début 2019 nous sommes passés du candaulisme au polyamour, et de l’un à l’autre, nous mélangeons les pratiques. Mais j’expliquerai cela en détail par la suite, je ne veux pas tout mélanger et garder une bonne chronologie dans nos récits.
Je me souviens plutôt bien de notre seconde rencontre, c’était à l’anniversaire de Vanessa.
J’avais réservé un espace privatif dans un établissement de notre région, très bel endroit pour se détendre. J’ai sorti le grand jeu, j’y ai pris la formule la plus élevée, Week-end Glamour du vendredi 20h au dimanche 12h.
Dans un décor pétales de roses.. avec champagne à l’arrivée, un coffret glamour, un menu fine cuisine Italienne avec une petite bouteille de vin, un dessert et 2 petits déjeuner.
L’établissement est vraiment top,
Au premier tour de clé vous êtes chez vous, Au rez-de-chaussée, L’espace canapé long drink, au plafond bas créé par la mezzanine de ce duplex d’exception. Un hammam en alcove avec son ciel étoilé et du bain à bulles. Tout est mis à disposition pour un confort maximum : frigo-bar, four micro-onde, chaine hifi, écran plat via satellite, lecteur DVD, machine à café, commande led etc.
L’escalier central mène sur l’espace chambre en mezzanine.
Un lieu de détente et de plaisirs avec son lit indonésien à baldaquin de 180cm de large avec ses drapés, une table de massage, un écran plat avec commande de tous les appareils audio et vidéo de l’espace rez-de-chaussée. sans oublier la vue plongeante sur l’espace douche et bain à bulles.
Vraiment l’endroit rêvé pour un moment de charme dans la plus grande discrétion.
Bref, je sais qu’elle est attirée par les Black (sans vouloir être péjoratif sur le terme) elle en a déjà joué dans nos sextos, du coup j’ai fais quelques messages sur le même site de rencontre libertin et j’ai trouvé le cadeau d’anniversaire idéal.
Voulant m’assurer de ne pas me tromper, tout en gardant la surprise pour ma chère et tendre, j’ai donné rdv à cet homme pour le voir en personne, je voulais vraiment être certain de ne pas faire d’erreur sur la personne, j’avoue être toujours stressé de tomber sur une personne malhonnête.
Je me suis rendu compte au fil des années que les libertins confirmés sur les sites de rencontres le sont bel et bien.
Bref, c’était un vendredi après le boulot, j’avais donné rdv à Cedric à une terrasse d’un café de ma région. J’étais assis depuis 10min, je vois le gars arriver.. Choqué.. Un joueur de basket

3 commentaires

2eme rencontre (anniversaire de Vanessa) partie 1

Par jack1950 le 4 août 2020

La on reste sur notre faim ?

2eme rencontre (anniversaire de Vanessa) partie 1

Par Xcouplamoureux le 3 août 2020

Ma publication ne s’est pas envoyée en entier non plus😒

2eme rencontre (anniversaire de Vanessa) partie 1

Par Xcouplamoureux le 3 août 2020

Ma publication ne s’envoyais pas du coup me voilà avec 3x la même... Quelqu un pourrai me dire comment supprimer une publication ? Merci