1ere fois en club - suite

Par neocandau le 9 août 2019 2
Dans Expériences de candaulistes

Après notre soirée dans ce club où Fiona avait bien profité, nous sommes rentrés à l’hôtel et nous avons discuté de ce qui venait de se dérouler. Elle m’avoua avoir pris bcq de plaisir surtout ac l’amant à la queue XXL :
- Tu sais mon chéri ta queue me fait bien jouir aussi ms il faut avouer que c’est d’autres sensations...
- Ton plaisir me procure le mien et d’ailleurs je fantasmais souvent t’imaginant ac ce type de sexe.
- Sa queue était longue et large, j’ai eu un orgasme très fort, c’était très bon !!
- J’en suis le premier comblé...
Puis nous nous sommes endormis. Le lendemain après une bonne douche et un p’tit dej nous sommes partis flâner et au détour d’une rue, nous nous sommes trouvés devant un sauna libertin. On s’est regardé, après un court moment d’hésitation nous sommes entrés. On s’est très vite déshabillé et on a déambule ds le sauna. Il y avait bcp d’hommes seuls et quelques couples ms l’ambiance était bonne. Nous avons retiré nos serviette faisant apparaître le joli corps de ma chérie. Les 1er regards n’ont pas tardé, ce qui ne tarda pas à nous exciter. Nous avons pris une douche et nous sommes allés ds le sauna...Un couple s’embrassait et un autre homme caressait la femme. Fiona regarda et commença à me caresser...C’est là qu’un autre type entra, un métisse assez clair de peau, plutôt beau mec...Il retira sa serviette et vint s’assoir à côté de Fiona. Sans prévenir, elle se pencha et goba ma queue. Ses fesses étaient de ce fait tournées vers le métisse. Il me regarda, comme une demande, je lui fis signe qu’il pouvait la caresser. Il commença à toucher les fesses de ma femme, ce qui ne la perturba pas, s’activant sur sa pipe...En face, la femme était prise en sandwich, pénétrée par son homme ac sa bouche prise par l’autre type. Les gémissements et les claquements des corps firent montés la température. Notre homme à nous ecarta les cuisses de Fiona et lui lecha la chatte tout en la doigtant. Ses 1er gémissements commencèrent rapidement. Puis elle me demanda de la prendre en levrette...Elle se tourna vers le métisse qui bandait comme un âne. En voyant sa queue j’ai su que ma chérie allait (encore) se régaler car, même si elle n’etait pas XXL comme celle de la veille, elle était XL et très recourbee. Elle lui bouffa la queue au rythme des mes va et vient qui la defoncaient. Se sentant un peu à l’étroit nous sommes sortis, la fraîcheur nous faisant du bien...Je pensais aller ds un coup au calme ms Fiona se dirigea vers un "lit" situé juste à côté...
- On va se mettre là, tant pis si on nous voit, ils ne seront pas choqués je pense !!
J’étais agréablement surpris...Notre invité mit une capote et fit signe à Fiona de se mettre à 4 pattes, elle s’exécuta. Il la pénétra lentement ms d’un trait, ce qui la fit presque jouir. Je m’étais mis à côté pr les regarder, je voulais voir son plaisir. Sa chatte était déformée par la queue XL, elle ressortait parfois entièrement, laissant son vagin béant, puis replongeait au fond. Fiona fermait les yeux et criait de plaisir. Le trio du sauna sortit à leur tour et visiblement motivé par notre présence, continua de baisser juste à côté de nous...Et là je fus surpris car le mari de la femme les quitta et s’assit au niveau du visage de Fiona...Le métisse la demontait carrément et elle vit l’autre homme. Un peu surprise, elle me regarda, je lui fis comprendre que c’était elle qui voyait comment elle se sentait...Sans dire aucun mot, elle se mit à le sucer...Sa femme se faisait baiser par son amant. Je me suis surpris à rester spectateur, voyeur...Je prenais un plaisir énorme. Le métisse se mit à baiser Fiona avec des va et vient très puissants, quelques claques tombaient sur ses fesses. Le mec qu’elle sucait lui fit signe qu’il allait jouir, elle se retira et il lui gicla une partie sur la joue et l’autre ds la main...Le métisse gicla ds sa chatte et Fiona le suivit ds un long râle de plaisir...Voyant que c’était le moment je vins me déverser sur son dos, terrassé par un orgasme terrible.
Après une bonne douche nous prirent congés et retournames à l’hôtel...
Depuis ce week-end d’anthologie, une semaine s’est passée et nous n’arretons pas d’en parler et de faire l’amour...
J’ai hâte de réitérer l’expérience !!
A très vite...

2 commentaires

1ere fois en club - suite

Par Glitzerfratze le 21 août 2019

Ravi de lire ce récit époustouflant.
Après un break très long, très long au moins pour moi, dans notre chemin candauliste, nous avons décidé de reprendre dans un club à Arles, Octobre prochain.
Toutes mes félicitations, espérant que notre soirée soit aussi chaude que celle-ci !
Bises
Dirk

1ere fois en club - suite

Par Couple02 le 9 août 2019

Décidément ce week-end fut largement dominé par le sexe....On sent que votre épouse est demandeuse et c’est vous qui profitait de votre fantasme...Les premières fois sont toujours des moments que l’ont n’oubliera jamais. Mais ne tombez pas dans l’habitude et la monotonie en multipliant ces rencontres. Il faut que cela reste des moments magiques...Bonne continuation !