1ére fois

Par titou81 le 5 septembre 2020 1
Dans Expériences de candaulistes

Bonjour, je viens vous raconter notre première fois avec mon épouse.
J’ai toujours fantasmer de voir ma femme avec un autre homme, et c’est l’année dernière que j’ai concrétiser la chose...
Un soir après avoir pris mon courage a deux main et quelques verres d’apéritif, je parle de cela a ma femme, mais alors vraiment sans y croire... D’autant plus que nous nous sommes connu très jeune donc pas énormément d’autre conquête a notre actif (moi ou elle).
A ma grande surprise elle a dit oui, mais a conditions que pour la première fois je ne sois pas directement a coté (que je ne vois pas) mais a proximité au cas ou... Bien sur j’ai accepté et j’étais au ange.
Nous avions convenu que sa soit moi qui trouve le mâle (d’après ses goûts), et elle qui choisisse le lieu. J’ai trouvé sur un site de rencontre libertine l’heureux élu, un quarantenaire (10 an de plus que nous), assez grand, sportif et super sympa, il a dessuite accepté mon scénario.
Ma femme a souhaiter que sa soit a l’hôtel et qu’elle ait les yeux bandé durant toute la rencontre.
Le jour j, j’emmène ma femme dans un hôtel F1 basique du coin, je l’accompagne dans la chambre, elle attendra son étalon avec les yeux bandés et en sous vêtements (string dentelle et soutient gorge assortis). Une bonne demi heure après je regagne le parking et m’installe dans ma voiture, l’homme me contacte et me dit qu’il est arrivé, nous nous rencontrons sur le parking et je lui explique le scénario et lui donne le numéro de chambre.
J’ai donc convenu avec lui après accord avec ma moitié, qu’une fois entrés dans la chambre deux seul mot seront autorisés (bonjour et au revoir).
Il me quitte et rentre dans l’hôtel, moi je regagne ma voiture et attend.
Environ une demi heure après, je le vois ressortir de l’hôtel, et monter dans sa voiture tout en me faisant un signe de la main.
L’acte étais donc fini, j’étais tous exciter, je monta donc à la chambre pour voir ma chérie, elle était aux anges.
Le messieurs a respecté à la lettre nos désir me dit elle, tout s’est dérouler comme convenu, j’ai garder mon bandeau et pas de parole inutile... Ma femme n’a donc même pas vu son amant ni comment il s’appelle, seul moi le connait (j’adore).
Elle m’explique qu’elle était terriblement exciter et qu’elle a joui très rapidement, il m’a copieusement tamponné rajoute t’elle.
Juste un peu déçu que sa n’ai pas durer plus longtemps mais bon, pour une première fois c’est très bien.
Terriblement exciter par son récit, je m’empressa de me déshabiller, pour la prendre a mon tour, sa chatte dégoulinait encore, de sa mouille mélangé au sperme du gars, je n’eu donc aucun problème pour la pénétrer, elle a joui une seconde fois avec moi...
Cette expérience est assez basique mais c’est notre première fois, depuis nous avons eu d’autres rencontres et nous adorons sa !

1 commentaire

1ére fois

Par Flyard le 12 septembre 2020

Comme acceptez vous de le faire sans préservatif ?