1er rendez-vous suite 1er partie

Par tola le 7 janvier 2020 4
Dans Expériences de candaulistes

Bonjour à la communauté,comme j’avais raconté auparavant ma chérie avait pris un RDV avec le black appelons le K pour dimanche 5 à 15 heure chez nous. Ma chérie a insisté auprès de ma présence au début il était très réticent mais il a accepté. Dans la nuit de samedi à dimanche nous n’arrêtons pas de discuter impossible de dormir entre l’excitation et inquiétude.
Dimanche matin j’étais sortie pour acheter une boite de préservatifs,ma chérie à la maison avec ces occupations habituelles.
Vers 13h elle a demandé mon avis sur la tenue j’ai proposé de ne pas mettre les dessous avec un chemisier et une jupe.
Vers 15h K sonne sur l’interphone, j’ouvre la porte et je vois un grand bonhomme. Nous le mettons à l’aise avec un peu de Champagne.

Ma chérie c’est installée à côté de lui et moi sur un fauteuil, ma chérie le caresse pour le mettre plus à l’aise. Nous sommes montés k c’est déshabillé ainsi que ma chérie beaucoup de préliminaire ma chérie était aux anges et surtout lorsqu’il l’a pénétré. Malheusement il a fini trop vite j’ai proposé une petite pause ma chérie est resté, ça c’est terminé et je suis descendu je les ai laissé tout les deux. j’écoutais mais rien. Quelques temps après ils sont descendus.

Ce matin ma chérie a appelé K elle va chez lui ce soir j’ai donné des préservatifs et je vous raconterai la suite je suis très content très excité.
À bientôt

4 commentaires

1er rendez-vous suite 1er partie

Par neocandau le 11 janvier 2020

Joli récit mais donne nous davantage de détails !!! Comme le dit RITON raconte nous leurs échanges, décris nous le plaisir qu’elle (tu) ressent lorsqu’elle se fait posséder par d’autres queues...Je raffole des détails !!!A très vite...

1er rendez-vous suite 1er partie

Par Cokin&Cokine le 8 janvier 2020

Très beau début, nous attendons la suite avec impatience.
Bises.

1er rendez-vous suite 1er partie

Par Riton le 8 janvier 2020

c’est sympa de nous faire part de l’avancée des aventures de votre "chérie" (qui doit bien avoir un prénom) mais vous nous relatez cela façon fait divers, ça serait bien plus agréable d’y ajouter un peu de sensualité d’érotisme, et puis appeler son amant K vous pouvez très bien lui donner un prénom de substitution.

faites nous part de ce que vous ressentez ce qu’éprouve votre "chérie" dans les bras de son black, les paroles qu’ils échangent ...

1er rendez-vous suite 1er partie

Par tola le 7 janvier 2020

Bonsoir ma chérie vient de m’envoyer un Sms elle est bien arrivée je suis impatient de voir ma chérie avec sa chatte humide et sentir le sexe de K à bientôt

]