15 ans de complicité et puis ... terminé !!

Par Titi le 4 octobre 2018 10
Dans Expériences de candaulistes

J’ai souvent commenté les relations suivies, les femmes amoureuses et puis finalement c’est à moi que ça arrive.

Après 15 ans de mariage sans nuages, de complicité, ma femme est tombée amoureuse d’un type en Juin et bien entendu en cachette. Je l’ai su et à partir de la tout est parti en vrille pour en arriver au divorce aujourd’hui.

Je ne sais pas si c’est déjà arrivé à quelqu’un de la communauté mais c’est un triste constat.
Ainsi va la vie ..

10 commentaires

15 ans de complicité et puis ... terminé !!

Par Titi le 9 octobre 2018

Le café doigté ?? LOL non non cette histoire remonte à 15 ans .. et cet adultère n’a rien a voir avec le candaulisme, cet amant n’a rien d’un libertin en fait, c’est le coach du club d’athlé ou ma femme s’entraine deux fois par semaine. Non je pense que c’est un peu plus complexe que ça en fait, le candaulisme l’a probablement libéré sexuellement et elle a abordé cette relation avec un état d’esprit qu’elle n’aurait peut être pas eu si nous n’avions pas été dans ce milieu c’est quasiment certain mais on ne refait pas le passé et c’est comme ça. Aujourd’hui elle n’est surement pas heureuse avec un autre vu que cette relation s’est terminée début Aout et en + ce type est marié et n’a pas du tout envie de lâcher sa femme. En fait il est comme beaucoup de mecs qui aiment bien baiser une autre femme sans prendre de risques pour leur couple et c’est ce qui s’est passé. Quand il a su que j’étais au courant, il a prit peur et a lâché ma femme aussitôt. A partir de la ma femme qui était amoureuse a accusé le coup et tout est parti en vrille.
J’aurai pu accepter cette relation, peut être que ça aurait marché, je ne sais et je ne le saurais jamais ..

15 ans de complicité et puis ... terminé !!

Par cpl expat le 6 octobre 2018

est ce que c est le type du cafe doigte ?

15 ans de complicité et puis ... terminé !!

Par cpl expat le 6 octobre 2018

ce qui t arrive est vraiment terrible, c est le risque du candau, mais bon y a pas que les candaus qui divorcent. L adultere ca n arrive pas qu a nous.
je suis vraiment tres peine pour toi

15 ans de complicité et puis ... terminé !!

Par domi le 5 octobre 2018

Savoir qu’elle est heureuse avec un autre, c’est peut être réconfortant pour un homme candauliste, donc la rupture est mieux tolérée même si elle fait mal. En tout cas bravo pour l’intelligence dont vous faites preuve dans cette séparation, c’est intelligent pour la petite. Elle a un super Papa.

15 ans de complicité et puis ... terminé !!

Par Titi le 5 octobre 2018

Vos commentaires me touchent et je vous en remercie. En fait cette liaison cachée avec son amant, qui n’a durée que 2/3 mois a été suffisante pour flinguer les sentiments qu’elle avait pour moi. A partir de la les choses s’enchainent, vente de la maison, divorce etc .. relativement classique je dirai. Y a pas de haine, y a pas de guerre non plus, on a une fille de 12 ans qui n’a pas à payer les pots cassés comme ça arrive souvent et nous cohabitons pacifiquement jusqu’à la vente finale chez le notaire. On s’entend bien donc la cohabitation se passe bien ... voilà, la route est tracée et dans 2 mois chacun prendra sa route ..

15 ans de complicité et puis ... terminé !!

Par jack1950 le 5 octobre 2018

Bonjour TITI
On ne se connait que par l’intermédiaire des post de ce site. Pourtant nous compatissons Nicole et moi même a ce drame qui secoue ta vie. Comme dis dans plusieurs post ici, candaulisme et échangisme ne sont qu’un mode de vie, mode de vie adopté et accepté par le couple. Cela demande aussi une grande franchise de l’un envers l’autre, l’obligation aussi de tout se dire. Nicole comme moi même nous savons que cela est très difficile, surtout si les sentiments se mêlent a notre mode e vie. Je crois que certains post dans forum ont déjà évoqué ce drame de la vie. Je crois aussi que ces personnes ont su se relever et repartir avec un nouveau compagnon ou compagne. C’est ce que Nicole et moi te souhaitons, c’est de surmonter cette mauvaise passe, et de reconstruire ta vie avec soi en sur le soutiens des membres de cette communauté.
Jacques

15 ans de complicité et puis ... terminé !!

Par ansiii le 5 octobre 2018

De rien, Titi. J’imagine que ce ne doit effectivement pas être une période très gaie.
Sans me mêler de ce qui ne me regarde pas, n’y aviez-vous pas la possibilité de vous séparer un temps et de voir comment les choses se passaient ?
Qui sait, peut-être qu’en étant loin de toi un déclic se fera en elle pour lui faire prendre conscience de la situation.
En tout cas, c’est tout ce que je te souhaite.
Sincères amitiés.

15 ans de complicité et puis ... terminé !!

Par Titi le 5 octobre 2018

@SEXO oui tu as raison être candauliste, échangiste n’empêche pas le coup de foudre mais je pense que c’est surtout un état d’esprit. En étant la femme d’un homme candauliste je pense qu’elle s’est sentie beaucoup plus libre qu’une femme ayant une vie "normale" et que ça lui a ouvert certaines portes ..
@ANSIII merci à toi et pour être honnête c’est pas la grande forme mais j’avance et je me suis fais une raison ...

15 ans de complicité et puis ... terminé !!

Par Sexo le 4 octobre 2018

Je ne suis pas certain de tout comprendre sur le post mais l’autre jour en bavardant ensemble on faisait le constat qu’être candauliste ou échangiste n’empêchait pas le coup de foudre. Concernant l’adultère je pense que c’est plus rare.

15 ans de complicité et puis ... terminé !!

Par ansiii le 4 octobre 2018

Sincèrement désolé Titi que les choses connaissent cette fin là.
Eh toi, comment te sens-tu ? Ca va ?

Wyylde La plus excitante des expériences de couple
Wyylde La plus excitante des expériences de couple