Expériences de candaulistes

Après le confinement

Par couple_2286 le 29 mai 2020 3
Dans Expériences de candaulistes

Les hôtels sont ouverts depuis un certain temps mais Carole ne voulait pas se risquer à sortir de la maison avant que les autorités nous donnent le feu vert. Donc Carole va reprendre ses rencontres à l’hôtel, car il y a pas mal d’Hommes qui lui propose des galipettes. Elle a RDV (...)

UN PARFAIT INCONNU.

Par Blackpegasius le 29 mai 2020 4
Dans Expériences de candaulistes

il y a quelqu’un temps j’ai partagé un tèmoignage ici avec pour sujet de la caméra cachée. Aujoird’hui je veux partager avec vous notre expériences post-confinement. En effet Laeticia et moi sommes 2 joueurs invétérés et il se trouve qu’étant moi-même un complice de couple (...)

Rencontre au restaurant

Par tyroler le 26 mai 2020
Dans Expériences de candaulistes

Rencontre au restaurant, Juste un souvenir rapide que j’ai retrouvé dans les cahiers de Karen. Ce soir là, Karen avait envie de faire une exhib hard sur notre parking. Cela faisait déjà quelques temps que Karen faisait de « l’exhib caresses » sur notre parking avec, selon ses (...)

Première expérience

Par Charlotte56 le 21 mai 2020 8
Dans Expériences de candaulistes

Je m’appelle Charlotte Je voulais ici raconter notre première expérience caudalisme , nous sommes un couple très amoureux l’un de l’autre Thomas a 49 ans moi j’ai 47 ans, nous sommes mariés depuis 21 ans avons deux enfants et nous sommes heureux dans notre vie. Nous avons toujours (...)

Pipe au bandeau

Par tyroler le 20 mai 2020 2
Dans Expériences de candaulistes

LES YEUX BANDES . Comme je l’avais dis, j’étais chauffeur routier. Il m’arrivais souvent de faire, pour des frets de longs trajets comme France-Espagne-Turquie des semaines en double équipage. Pour cela le patron m’était toujours un collègue que j’appréciais : (...)

Le grand démarrage

Par tyroler le 18 mai 2020
Dans Expériences de candaulistes

Nous en avions discutés et envisagés les différentes possibilités. Et le samedi arrivé, j’ai, à la demande de Karen, téléphoné à Jean ( Paul de la 1ère expérience). Il était d’accord pour nous retrouver sur le parking à 22 heures, de me voir baiser Karen pendant qu’il se ferait sucer, et (...)

Ma femme pour un autre

Par Mangoua le 11 mai 2020 2
Dans Expériences de candaulistes

Un soir j’invite un ami d’enfance chez moi. Au préalable j’avais déjà convaincu madame qu’on fera une partie à trois. Vous n’imaginez pas comment jetais excité de voir ma femme gémir sous les coups de reins de mon ami. On veut le (...)

Barman svp

Par minounette le 10 mai 2020 1
Dans Expériences de candaulistes

Barman svp Assise sur la terrasse à siroter mon cocktail, la lumière du soleil vient moucheté ma peaux par endroit du aux arbres qui nous entourent, la brise effleure mes jambes ce qui me fait sentir légères et me fait oublier le brouhha et le récit du quotidien des tables (...)

Ma femme se métamorphose en Déesse du sexe

Par Patrick Bateman le 1er mai 2020 1
Dans Expériences de candaulistes

Un soir, il lui fait part d’une nouvelle envie. Il aimerait qu’elle lui envoie une photo d’elle dans la chambre d’hôtel juste avant de passer à l’acte. Ce serait une façon excitante de le mettre au courant qu’elle va coucher avec un autre homme. C’est une façon pour lui d’être un peu (...)

L Ile aux Moines

Par Sir Alex le 29 avril 2020 1
Dans Expériences de candaulistes

Jamais deux sans trois aurait pu être le titre de cette nouvelle. Ce vendredi avant-veille de notre départ du Golfe du Morbihan, j’emmène Barbara sur l’île aux Moines que nous connaissons pour y être venu en bateau il y a quelques années. La semaine étant placée sous le signe de la (...)

Le Golfe du Morbihan - suite et fin

Par Sir Alex le 29 avril 2020 3
Dans Expériences de candaulistes

Nos vacances dans le Morbihan m’ont permis de vous conter une première soirée coquine... comme je l’ai précisé, j’avais eu des contacts avant de partir et j’avais donc quelques contacts qui avaient mon numéro de portable....alors que nous avions passé une bonne soirée et que nous (...)

Le Golfe du Morbihan

Par Sir Alex le 29 avril 2020 2
Dans Expériences de candaulistes

Tout démarre sur un site coquin, j’ai l’habitude d’y traîner le soir et je parcours des fiches de la région du Golfe où nous passerons nos prochaine vacances à bord de notre camping-car. Heureux les garçons patients qui apprécient de discuter....pour faire connaissance et si affinité (...)