Evolution

Par loup.colombine le 22 juillet 2016 2
Dans Expériences candaulistes

Rencontre avec (nous l’appellerons)David

Cela fait plusieurs semaines que je discute avec David via Skype, nous nous sommes connus sur un site de rencontre que nous avons quitté depuis … dans nos discutions il est souvent question de nous rencontrer afin d’échanger (verbalement) sur des sujets sur lesquels nous partageons pas mal de points communs. Ce que j’aime dans son comportement est qu’ Iñes n’est pas pour lui un sujet qui contrairement à certaines personnes qu’il aborde de façon lourde et insistance.

Bien que relativement « secret » il apparaît comme un personnage sympathique dans ses propos et agréable à côtoyer. Il n’est pas du genre à provoquer les situations et tous nos projets ont rencontré quelques obstacles jusqu’au moment où par un beau samedi en fin d’après midi notre projet deviens ( réalité).

Rendez vous établi la veille (encore une fois sans trop d’assurance) en bord de mer à quelques kilomètres de la maison, j’en parle à Iñes qui comme à l’accoutumée aurait préféré que je le rencontre seul mais accepte de venir avec moi.

Arrivés sur place je repère sa moto et à côté une grande silhouette élancée, nous nous reconnaissons tout de suite et allons faire les présentations bien qu’elles fussent inutiles de part nos échanges virtuels précédents.

Une petite ballade le long d’un marché estival et un arrêt sympathique à la terrasse d’un café. Mon objectif premier est de le mettre en contact direct avec Iñes de façon qu’ils apprennent à se connaître et savoir si le courant passe entre eux parce c’est de ça qu’il s’agit en priorité « plaire à Iñes, qu’ils se plaisent, qu’ils se découvrent des points communs et des envies de relationnel. Situation positive au moins en apparence, le courant semble bien s’établir. Sur le chemin du retour je propose un arrêt à la maison pour lui présenter notre environnement, personne ne semble s’y opposer. En route …

Après un petit apéro et un repas froid la nuit s’étant doucement installée la proposition d’un moment de détente dans le SPA fait l’unanimité chacun, Iñes fournit à son hôte de quoi prendre une douche et en faisons autant.

L’éclairage multicolore du Spa remplace celui de la véranda chacun prend place dans une eau à 37 ° … que du bonheur …

Au bout de quelques instants de repos c’est Iñes qui propose de masser les pieds de David qui ne se fait pas prier, en tout bon gentleman celui ci lui rend la politesse après quelques changements de place je remarque que les pieds de ma femme sont convoités par les mains de notre hôte et que les caresses se passent maintenant … sous la surface, ce qui ne manque pas de capter mon attention.

Le courant semble passer … le jeu peut commencer, avec un petit sourire malin Iñes nous propose à chacun de choisir la partie de son corps que nous avions envie d’explorer, honneur aux invités c’est David qui après quelques instants d’hésitation opte pour la poitrine de mon ange charge à moi de diriger mes mains vers l’endroit le plus secret de son intimité et de découvrir un sexe chargé d’une liqueur qui ne laisse aucun doute sur la nature de ses émotions. Autant dire que j’ai adoré cet instant.
Iñes nous annonce « ce soir c’est moi qui décide de la conduite à tenir » moi ça me va bien je ne vais pas avoir à diriger la soirée c’est elle qui va laisser libre cours à ses envies.

Changement de caresses je dois prendre possession de ses seins et David de son ventre, donc ce sont ses doigts qui remplacent les miens , ambiance feutrée, sereine Iñes se laisse bercer par nos caresses ses lèvres se pincent sa tête se cale sur l’appuie tête son corps se cabre son bassin remonte à la surface, tout cela ressemble à une onde de plaisir.

Après un instant de répit Iñes s’est consacrée à l’intimité de son élu le caressant doucement tandis que celui ci les yeux fermés semble profiter de cet instant de douceur,après quoi elle me demande quel était mon souhait question à la quelle je répond … « te regarder continuer tes caresses me va bien » ce qu’elle ne manque pas d’exécuter.

Nouveau changement de situation je prend du plaisir à la voir couchée sur le dos entre les cuisses de David et je remarque qu’elle ondule de langoureusement de droite à gauche massant ainsi son sexe avec son dos . C’est beau de la voir prendre les commandes des caresses, ses mains ont maintenant disparu derrière elle et je n’ai pas de mal à deviner à quoi elle les emploient.

Je l’arrache à cette position et ce sera ma seule intervention, je la place entre mes jambes mes bras sous sa poitrine ,elle sur le dos avec mes genoux je remonte son bassin à la surface les cuisses largement écartées comme une offrande, la suite ne se fait pas attendre notre hôte prend ça comme je le souhaitais … une proposition, que dois je dire un présent … sa tête se dirige directement vers son ventre et doit sûrement glisser sa langue au plus profond de son intimité.

Comme je l’avais prévu elle lui propose une inversion de la situation et prendre son sexe dans sa bouche, pendant ce temps mes mains s’égarent au gré de tous ses orifices disponibles, c’est un vrai plaisir. Je propose les services d’un préservatif à la framboise car je lis sur le visage de David des prémices d’une éventuelle éjaculation que je préfère protégée, ce sera sans succès ce petit morceau de latex s’annonçant « capricieux » c’est sans lui que se termine cette caresse.

La séance SPA se termine elle annonce donc sagement une phase de détente Iñes se blotti dans les bras de David ce dernier lui masse inlassablement les tempes ,les yeux fermés dans une ambiance très détendue.

Ce que je retiens de cette rencontre c’est la douceur, la tendresse, et surtout le plaisir de voir mon épouse prendre pratiquement toutes les initiatives, à cela elle ajouta avant de sortir …
- " La prochaine fois c’est vous qui faites de moi … ce que vous voudrez " …
Quelle belle proposition, dois je en déduire qu’elle souhaite une autre rencontre avec David ?

2 commentaires

1ére nuit avec David

Par loup.colombine le 25 juillet 2016

Un aboutissement ? ou bien une simple suite ?

Samedi dernier nous avons rencontré David pour la première fois, on peut dire que cela s’est très bien déroulé pour tout le monde, il s’ en était suivi l’éventualité d’une autre rencontre …
Aujourd’hui il est parti flâner sur une plage naturiste dans la manche peu de chance qu’on le voie ce soir, pour notre part ce sera bronzage intégral sur la terrasse à la maison.
Dans la soirée on se contacte sur SKYPE nous invoquons avec lui le prétexte d’un petit coup de soleil sur les fesses de mon ange pour aborder le sujet de qui pourrait bien lui appliquer une lotion apaisante, je pose la question à Iñes avec une arrière pensée bien ancrée …
c’est avec un grand sourire qu’elle me fait comprendre que ça pourrait bien être lui, de son côté il s’est déjà proposé … cela semble leur correspondre, rendez vous est donné ... il arrive.
Nous sommes un peu tendus, souvenez vous la semaine dernière elle nous avait fait miroiter une petite surprise …
Nous allons l’accueillir échangeons quelques mots et passons directement à l’application de la crème après solaire, il fait chaud je me déshabille David en fait autant tandis qu’ Iñes est déjà nue sur le lit allongée sur le ventre et attend, nous partageons un peu de lait au creux de nos mains et commençons méticuleusement cette application par les pieds tout en remontant … ça tourne très vite au massage.
Il semble que David aie des compétences dans la pratique, je tente de l’imiter et fini lui laisser le champ libre, tandis que mes mains caressent le corps de ma femme celles du David remontent inexorablement à l’intérieur des cuisses je suit d’un œil amusé cette lente progression en même temps que les réactions sur le visage d’ Iñes, son massage est puissant et précis, soudain ses deux mains jointes remontent ensemble ouvrant le sillon de ses jolies fesses … C’est Parti.
Nous sommes à présent tous les trois nus sur le lit Le sexe de David m’apparaît pour la première fois quand à Iñes elle à déjà eu l’occasion de faire sa connaissance dans le SPA , Il est de belle taille et très trapu avec une érection qu’il ne manque pas d’entretenir, voilà sûrement de quoi honorer agréablement mon épouse.
David à retourné Iñes et l’ à placée sur le dos elle à largement écarté les cuisses j’en profite et enfile deux doigts dans son sexe béant « inondé » de nectar que je recueille sur mes doigts et que je porte à ses lèvres gourmandes.Cela fait bien longtemps que ma femme n’ à pas manifesté une telle émotion. Ça ne fait aucun doute ce partenaire là l’excite terriblement. Elle me dira plus tard que ce n’est pas le partenaire mais la situation qui l’à excitée à ce point.
Durant ce temps elle à commencé à caresser le sexe tendu de David qui lui présente maintenant devant la bouche sans plus attendre elle l’englouti tout en douceur le titille avec sa langue avec un certain savoir faire .Comme elle est offerte je me présente entre ses cuisses et la pénètre amoureusement, c’est une union totale et tout le monde à trouvé sa » place. Le Trio est constitué.La situation semblant bien se présenter je dépose sur le lit quelques préservatifs … qui sait ? Elle aura peut être envie de recevoir ce sexe dans son ventre ruisselant de désir.
j’en saisi un, le donne à David et lui dit … ça peut toujours servir » Iñes sourit le message semble bien reçu car il caresse son sexe afin de bien le raidir et d’un geste adroit enfile cet artifice protecteur. Il se place entre ses cuisses, la pénètre doucement et commence des va et viens très rythmés une pause et une poussée sèche cadence qui me surprend une autre plus puissante, puis une autre, et encore une autre, à chaque coup de boutoir tout le corps de ma femme fait un saut mais connaissant ses goûts je pense qu’elle va aimer ... effectivement elle semble aimer … ses lèvres se pincent … oui elle aime. Il la besognera comme ça pendant une quinzaine de minutes alternant les cadences. Tous les deux semblent trop occupés pour se soucier de moi j’en profite pour faire quelques photos.
Petite pose ou instant de répit ? Le lit est grand et Iñes nous propose de passer sous la couette, chose faite je m’aperçois que c’est pour mieux œuvrer avec un peu plus d’intimité ou dois je dire de discrétion ? Les mouvements de la couette ne masquerons pas leur petit manège puisque mes mains surprennent celles de David qui est reparti en exploration sur le sexe ravagé de mon ange tandis qu’elle de son côté est repartie à l’assaut de son sexe qu’elle flatte avec beaucoup de douceur je rejette la couette pour leur faire comprendre qu’on pouvait continuer tous les trois, David se colle contre son flanc et l’attire légèrement vers lui pour essayer de la pénétrer de nouveau je décide de l’aider en déplaçant ma femme pour la mettre dans l’axe de son sexe qu’il tente vainement d’introduire puis je lui écarte les lèvres afin de lui faciliter l’accès … la pensée de guider moi même ce sexe raidi afin de l’aider m’effleure j’aurais aimé le faire… je renonce, je n’ose pas , il n’aimera peut être pas ce geste.
Après cette nouvelle étreinte il décide d’un changement de position se place sur le dos et d’un geste l’invite à le chevaucher, c’est une position que j’adore je la vois s’empaler lentement majestueuse sur ce membre … un pur bonheur pour tout le monde et pour moi qui décide de saisir l’instant avec mon mobile pour immortaliser la scène par une petite vidéo qui s’avérera superbe… la lumière est feutrée la situation est intense et son sourire s’éclaire sur son visage, ce « jeu à l’air de leur plaire mais c’était le but. Je passe derrière elle lui caresse les seins la prend par les hanches et l’aide à soulever son bassin pour profiter de toute la longueur du sexe sur lequel elle s’empale en redescendant, en somme j’aide ma femme à profiter du sexe de son partenaire et de ce fait je participe à cette étreinte.
Après ce dernier round Iñes me regarde et me dit méfiez vous j’y prend goût, comment vais je faire pour m’en passer maintenant ? Il va me falloir deux hommes à la maison, j’arrête de travailler et je me consacre entièrement à vous … la proposition ne semble pas remporter grand succès de la part de David qui nous le supposons est un grand solitaire qui doit terriblement tenir à son indépendance, mais cette proposition si ironique soit’ elle me fait espérer une suite favorable des événements.
Voilà ce petit manège se poursuivra plein de caresses jusqu’au petit matin.
À un certain moment j’ai du quitter le lit pour je ne sais plus quelle raison quant à mon retour je la retrouvais blottie dans les bras de David les mains vissées sur son sexe , Je ne l’ai jamais autant vue offerte les cuisses aussi largement écartée le sexe aussi béant je dirais « Presque aussi agréablement impudique sans retenue , sans tabou et tellement désirable » Je me rend compte à quel point je l’aime.
Il est maintenant l’heure de poser un pied par terre direction la douche, ce n’est pas du luxe par trois fois Iñes nous aura fait une suée à en mouiller les draps, serais ce des séquelles de sa ménopause ou ne serais ce pas du aux émotions de cette nuit mouvementée ?
Petit déjeuner , croissants chauds, et nous donnons congé à notre invité …

Iñes me dira après coup qu’à la différence de son premier amant elle avait apprécié cette nuit de plaisir parce qu’elle avait senti une participation active de ma personne et que ça donnait un sens à la situation, de plus la première fois elle avait couché avec XAVIER par défi donc pour se prouver à elle même qu’elle pouvait le faire …
Cette fois ci elle l’à encore fait pour moi mais aussi pour elle et c’est ce qui donne toute cette valeur à la situation.
Pour certains cette aventure pourra sembler très banale mais pour nous elle est d’une importance « capitale »
A quand la prochaine fois ? Et y aura t’ il une prochaine fois ?

Peut être... Qui sait ...

Evolution

Par tyroler le 22 juillet 2016

On s’y croirait. Bravo, bon récit, et félicitation pour cette réussite, autant pour Monsieur que pour Iñès, sans oublier David, le veinard.